150,000,000 de chrétiens persécutés par des musulmans?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

150,000,000 de chrétiens persécutés par des musulmans?

150,000,000 de chrétiens persécutés par des musulmans? Empty 150,000,000 de chrétiens persécutés par des musulmans?

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 23:59

L'information a de quoi surprendre, d'autant plus que les médias n'en parlent presque pas: il y a aujourd'hui 150,000,000 de chrétiens qui sont persécutés par des musulmans dans le monde; cette donnée statistique provient de l'Agence Fides. Mais pour de plus amples informations à ce sujet, référez-vous-en SVP au lien https://www.youtube.com/watch?v=DBws6a_R_-8 , et au lien http://www.postedeveille.ca/pers%C3%A9cution-des-chr%C3%A9tiens/

Ceci dit, il faut quand même tenir compte de plusieurs niveaux de persécutions: cela peut aller de la persécution administrative, législative, fiscale, et cela peut se transformer en persécution physique (viol, famine, destruction, emprisonnement) pour aboutir finalement au meurtre. Inutile ici de discourir davantage sur la réalité de la persécution des chrétiens dans tous (TOUS) les pays musulmans. En pareille situation de souffrance des chrétiens qui vivent dans des pays arabes, rien ne vaut de laisser la parole des persécutés eux-même afin d'en authentifier la réalité, dans les clips ci-dessous:

«Le Père Henri Boulad s.j., éducateur, guide spirituel, conférencier, professeur de théologie, qui a vécu presque toute sa vie en Égypte, a été entre autres directeur de Caritas-Égypte et vice-président de Caritas-Internationalis pour le monde arabe. En reconnaissance de son engagement au service des démunis, il est promu par la France officier, puis commandeur de l'Ordre national du Mérite. Il a publié de nombreux ouvrages dans une douzaine de langues.» Je pense donc que son "point de vue est bien éclairé" sur les réels dangers (à venir) de l'islamisme, et qu'il est des plus sérieux. Oui! c'est vraiment UNE TRÈS SÉRIEUSE MISE EN GARDE qu'il nous sert dans le clip ci-dessous:

Ceci étant dit, il me semble bon de rappeler ici que notre Dieu est en effet le Maître du Temps et de l'Histoire; c'est ce que nous propose, me semble-t-il, le clip ci dessous:

Dernière édition par Stan le Sam 24 Juil 2010 - 20:51, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

150,000,000 de chrétiens persécutés par des musulmans? Empty Le Réveil chrétien de l'Algérie...malgré les persécutions!

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 12:22

Les nouvelles ne sont vraiment pas que mauvaises pour les chrétiens qui vivent dans des pays musulmans. L'Algérie, qui fut le pays de St Augustin, voit actuellement une progression marquée du Christianisme: il y a là, en effet, de nombreux musulmans qui, au risque de leur vie, deviennent chrétiens!

À noter: Tout comme pour les juifs messianiques, il y a aussi, en Algérie, une fière culture artistique chrétienne...que j'envie presque, tellement elle n'a pas d'équivalent dans notre occident chrétien. À n'en pas douter, donc, les chrétiens algériens vivent présentement "un christianisme de combat pour leur foi"; et cela se ressent très bien dans l'expression de leurs chants que je trouve vraiment très beaux, soit dit en passant:

Anonymous
Invité
Invité

150,000,000 de chrétiens persécutés par des musulmans? Empty Re: 150,000,000 de chrétiens persécutés par des musulmans?

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 18:48

Je vois juste des carrés blanc,et vous ???
Anonymous
Invité
Invité

150,000,000 de chrétiens persécutés par des musulmans? Empty Re: 150,000,000 de chrétiens persécutés par des musulmans?

Message  Octo Sam 24 Juil 2010 - 18:51

@ Céline :

Non !

Il faut changer d'ordi pour un modèle récent !

Faites comme Tétraèdre. Il a résolu ses problèmes de carrés blancs !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 18:54

Mais pourquoi des jours c'est OK et d'autre je vois des carrés blanc ????

Je portes toujours mes lunettes pour voir l'ordi...!!!???

Je vais essayer de nouveau demain !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 20:45

@ Octo

C'était seulement un module complémentaire qui était désactivé,
j'ai réactivé ce module et puis là je vois !

Merci Stan je vais pouvoir regarder les vidéos.
Anonymous
Invité
Invité