Supplique pour Mon Eglise (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Supplique pour Mon Eglise (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2003)

3 participants

Supplique pour Mon Eglise (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2003) Empty Supplique pour Mon Eglise (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2003)

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 7:35

Supplique pour Mon Eglise

Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2003

JÉSUS :

Mon enfant, ce que Je vais te dicter est une supplique. Je te demande d'aller porter au Saint-Père, votre Pape, ce que Je t'ai déjà donné, accompagné de ce dernier écrit.

Il est urgent de faire connaître à Mon Église
la Divinité de Ma Sainte Mère,
pour que s'accomplisse la dernière phase du Plan de Dieu.

C'est le Salut du Monde qui va se trouver
dans les mains de Mon Église.
Elle doit reconnaître, en Ma Sainte Mère Sa Naissance divine.

Lorsque la Bienheureuse Vierge MARIE annonce à Sainte Bernadette « Je suis l'Immaculée Conception », Elle est également dans JE SUIS depuis toute éternité. Je vous le dis :

le Monde ne trouvera pas la Paix
tant que l'Église ne reconnaît pas en MARIE très Sainte
Sa divine Conception.

Aujourd'hui, le Temps est entre les mains de Mon Église pour rétablir la Vérité de Dieu : elle a la responsabilité de Mon Peuple. N'entravez pas le Plan de Dieu.

MARIE est la Porte du Ciel. MARIE est la Mère de l'Église. Dans Sa Bonté infinie, Notre Père a choisi MARIE pour faire passer Son Fils Unique dans le monde des hommes. Aujourd'hui, Notre Père a choisi MARIE pour faire passer toute cette Humanité déchirée, tous les hommes dans cette Terre Nouvelle avec des Cieux Nouveaux : par MARIE qui est la Fille, l'Épouse, la Mère du Dieu Unique et Vrai.

MARIE est la Porte du Ciel, mais Elle a aussi la clé de cette Porte. La Clé est en Elle : MARIE est conçue de l'Esprit Saint qui a fait Sa Demeure en Elle. Si Dieu, l'Éternel, a choisi MARIE pour que Ses enfants renaissent dans leur Pureté Originelle, tels qu'ils étaient avant d'entreprendre le dur Pèlerinage de la Terre, c'est qu'Elle peut ramener jusqu'à Sa dernière Brebis à Dieu par Sa Pureté, Son Obéissance et Son Humilité.

Le Règne de Dieu est tout proche, mais Mon Père veut que cette Humanité retrouve tous les talents qu'elle reçut du Ciel. Une seule Créature ne les a jamais perdus et les a fait fructifier, aussi nombreux que les étoiles du ciel : elle Se nomme MARIE.

Pour que s'accomplisse le Plan de Dieu, la première qui doit renaître par MARIE, c'est Mon Église qui doit passer par Ma Sainte Mère.

Pour cela,
elle doit reconnaître intégralement
Son Immaculée Conception dans Sa Divinité.

Les membres de Mon Église attendent la Purification finale
qui s'accomplira le jour-même où l'Église reconnaîtra
ce Dogme dans toute son intégrité
:
MARIE est l'Immaculée Conception, conçue du Saint Esprit.

Les hommes et la Terre sont dans l'attente
de la confirmation de ce Dogme intégral par la Sainte Église de JÉSUS-Christ,
pour renaître à nouveau sur cette Terre Nouvelle avec des Cieux Nouveaux.

La Terre et le Ciel doivent s'unir dans une Prière ardente
pour que vienne vite le Règne de Dieu sur la Terre comme au Ciel
et que cessent toutes ces calamités, tous ces bouleversements
sur la Terre de Dieu et des hommes.

Priez ensemble pour la Sainte Église de Dieu,
pour son Chef spirituel sur la Terre, le Pape.

Relève ce que vous dit de Moi Saint Jean,
c'est pour Mon Église.
St Jean, 12,

"46 Moi Lumière, Je suis venu dans le monde,
pour que quiconque croit en Moi
ne demeure pas dans les ténèbres.
47 Si quelqu'un entend Mes paroles et ne les garde pas, Je ne le juge pas,
car Je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
48 Qui rejette et n'accueille pas Mes Paroles,
a son juge : la Parole que J'ai fait entendre,
c'est elle qui le jugera au dernier jour;
49 car ce n'est pas de Moi-même que J'ai parlé,
mais le Père qui M'a envoyé M'a Lui-même
commandé ce que J'avais à dire et à faire connaître;
50 et Je sais que Son commandement est Vie Éternelle.
Ainsi donc ce que Je dis, ainsi que le Père Me l'a dit, Je le dis."

JÉSUS-Christ
Amen.

† †

Ton peuple, Seigneur, n'a pas voulu de Ta Bonté,
maintenant, il va connaître "celle" de Satan
qu'il a choisi comme maître.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Supplique pour Mon Eglise (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2003) Empty Re: Supplique pour Mon Eglise (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2003)

Message  stjeanlagneau Mer 27 Fév 2013 - 19:02

PARDON SEIGNEUR. Notre pape Benoit s'en va, et le 5è dogme n'a pas été prononcé.
Le mal s'amplifie et continue à triompher. Les millions d'avortements ont délivrés autant de démons de l'enfer,et sont répandus sur la terre, pour venir attaquer l'Eglise, la famille, ta création toute entière. Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Supplique pour Mon Eglise (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2003) Empty Re: Supplique pour Mon Eglise (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2003)

Message  Admin Jeu 28 Fév 2013 - 0:05

@ stjeanlagneau :

Ici, ce Message ne se rapporte pas au Cinquième Dogme Marial, lequel concerne le titre de Marie en tant qu'Avocate, Médiatrice et Co-Rédemptice, mais plutôt l'Accomplissement Final du Dogme de l'Immaculée Conception c'est-à-dire reconnaître la Naissance Divine de la Vierge Marie :

Jésus a écrit:
MARIE est l'Immaculée Conception, [u]conçue du Saint Esprit[u].

Beaucoup pensent que la Vierge Marie fut conçue de la même façon que les autres êtres humains. Il n'en est rien car elle fut conçue DE L'ESPRIT SAINT, comme Son Fils, Jésus !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Fév 2013 - 11:58

Merci, mais je voulais quand même manifester ma déception. Pour beaucoup de miracles, d'apparitions, de révélations, l'Eglise montre peut-être une trop grande prudence, je ne juge pas, mais c'est dommage, on ressent vraiment qu'il y a un combat interne qui la paralyse. Je pense que maintenant ces dogmes ne seront proclamés, qu'après les évènements annoncés, après le passage de l'antéchrist. Qu'en pensez-vous?
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Jeu 28 Fév 2013 - 12:35

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:Merci, mais je voulais quand même manifester ma déception. Pour beaucoup de miracles, d'apparitions, de révélations, l'Eglise montre peut-être une trop grande prudence, je ne juge pas, mais c'est dommage, on ressent vraiment qu'il y a un combat interne qui la paralyse. Je pense que maintenant ces dogmes ne seront proclamés, qu'après les évènements annoncés, après le passage de l'antéchrist. Qu'en pensez-vous?

Le Seigneur Jésus, à travers Ses Nombreux Messages du Ciel et Ses nombreux Prophètes de la Fin des Temps, a fait plusieurs demandes à Son Église qui n'ont toujours pas été encore accomplies !

En voici quelques-unes que je cite de mémoire :

1- Élever une Croix de 738 mètres à Dozulé;

2- Proclamer le Cinquième Dogme Marial concernant le titre d'Avocate, de Médiatrice et de Co-Rédemptrice de la Vierge Marie;

3- Compléter le Dogme de l'Immaculée Conception en proclamant la Naissance Divine de la Vierge Marie (conçue de l'Esprit Saint);

4- L'Union des Églises Orthodoxes et Catholiques (voir Vassula Ryden).

Si ces demandes avaient été accomplies comme le demande le Seigneur Jésus, nous serions déjà rendu dans la Terre Nouvelle comme Il nous l'a promis dans plusieurs de Ses Messages !

Malheureusement, il semble que les hommes d'Église soient difficiles à coinvaincre !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Fév 2013 - 12:52

Merci Admin Applaudir
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  CuitCuit Jeu 28 Fév 2013 - 12:54

Pour l'union des église Catholiques et Orthodoxes mais il me semble qu'il y as aussi les protestants

C'est l'union de 3 églises, comme l'exemple que Jésus avait donner à Vassula etaient 3 tiges de fer qu'il fallais courbés afin de ne faire qu'une seule

Peut être que je me trompe ...
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 16:05

@ Cricri :

Effectivement, je me souviens très bien encore aujourd'hui de l'image de ces trois barres de fer qui se courbent pour s'unir par le sommet. C'était dans les premiers livres de Vassula et cette image a véritablement marqué mon esprit.

Mais, si j'ai bonne mémoire, je crois que Jésus nous disait à l'époque que c'était Lui, car les hommes n'y arriveront pas, qui nous ferait se courber les uns vers les autres ... et, soyez en certaine, Il n'oubliera pas nos frères protestants.

Quand la Vérité s'imposera à tous, tous nous l'embrasseront et nous nous retrouverons unis à jamais.

Bonne soirée et que Dieu vous garde.
Anonymous
Invité
Invité