Un vaccin anti-grippal lié à des cas de narcolepsie...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un vaccin anti-grippal lié à des cas de narcolepsie...

3 participants

Aller en bas

Un vaccin anti-grippal lié à des cas de narcolepsie... Empty Un vaccin anti-grippal lié à des cas de narcolepsie...

Message  sylvia Mer 27 Fév 2013 - 17:14

Un vaccin anti-grippal lié à des cas de narcolepsie
27/02/13 -

Une nouvelle étude a établi un lien entre le vaccin Pandemrix, largement utilisé contre la grippe pandémique A(H1N1) en 2009-2010, et une augmentation des cas de narcolepsie chez les enfants et les adolescents en Grande-Bretagne.

Publiés mercredi dans la revue British Medical Journal (BMJ), les résultats de l'étude confortent ceux d'autres travaux déjà publiés en Finlande, en Suède et en France.

Réalisée sur 245 enfants âgés de 4 à 18 ans traités dans des centres du sommeil et des centres neurologiques en Grande-Bretagne, l'étude a permis d'associer le vaccin à une multiplication par 14 des cas de narcolepsie par rapport aux personnes n'ayant pas reçu le vaccin.

Le risque aurait même été multiplié par 16 en cas de vaccination par le Pandemrix (GlaxoSmithKline) dans les six mois précédents.

Mais les auteurs de l'article relèvent que le risque pourrait avoir été surévalué, en raison des délais très variables observés dans l'apparition des symptômes et dans le diagnostic de la narcolepsie après la vaccination.

La narcolepsie est un trouble du sommeil caractérisé par une somnolence excessive au cours de la journée, avec des accès de sommeil incontrôlables. Elle peut s'accompagner de pertes soudaines du tonus musculaire (cataplexie).

Un cinquième de la population mondiale avait été touchée par le virus H1N1 lors de la pandémie de 2009, selon des estimations publiées le mois dernier.

Mais la pandémie s'était révélée beaucoup moins grave que prévu, avec 18.500 décès notifiés au total à l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1586870/2013/02/27/Un-vaccin-anti-grippal-lie-a-des-cas-de-narcolepsie.dhtml
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin anti-grippal lié à des cas de narcolepsie... Empty Re: Un vaccin anti-grippal lié à des cas de narcolepsie...

Message  Admin Mer 27 Fév 2013 - 17:42

@ Tous :

Face à la situation actuelle où le Mal est roi, JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je n'accepterais un vaccin contre la grippe ou contre tout genre de pandémies !

Je préfère prendre le risque d'être atteint par la pandémie que de prendre le risque d'être victime d'une des nombreuses conséquences suite à la prise d'un vaccin !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin anti-grippal lié à des cas de narcolepsie... Empty Re: Un vaccin anti-grippal lié à des cas de narcolepsie...

Message  Annick12 Jeu 28 Fév 2013 - 20:32

Admin a écrit:@ Tous :

Face à la situation actuelle où le Mal est roi, JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je n'accepterais un vaccin contre la grippe ou contre tout genre de pandémies !

Je préfère prendre le risque d'être atteint par la pandémie que de prendre le risque d'être victime d'une des nombreuses conséquences suite à la prise d'un vaccin !

L'Administrateur


Même chose pour moi.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin anti-grippal lié à des cas de narcolepsie... Empty Re: Un vaccin anti-grippal lié à des cas de narcolepsie...

Message  Admin Jeu 28 Fév 2013 - 21:11

@ Yannick12 :

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum