139 - L'importance de la prière du coeur avant, pendant et après la journée, l'exemple de Jésus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

139 - L'importance de la prière du coeur avant, pendant et après la journée, l'exemple de Jésus.

Aller en bas

139 - L'importance de la prière du coeur avant, pendant et après la journée, l'exemple de Jésus. Empty 139 - L'importance de la prière du coeur avant, pendant et après la journée, l'exemple de Jésus.

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 7:03

Votre Sacré-Coeur de Jésus
6 septembre 2011

139 - L'importance de la prière du coeur
avant, pendant et après la journée, l'exemple de Jésus.

Ma paix soit avec toi, mon enfant.
Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang
pour la Gloire de Dieu, mon Père.

Aujourd'hui, parlons de l'importance de la prière du coeur.
Je vous ai dit :

«Quand vous priez, allez dans votre chambre,
fermez la porte, puis, dans le silence de votre cœur,
priez votre Père qui est là dans cet endroit secret.»
(Mt 6, 6).

Cela veut dire que lorsque vous priez, choisissez un moment pour tout quitter, vous débarrasser de tous soucis, de toute affection, de tout ce qui vous empêche d'être seul avec votre Père qui est aux Cieux. Ensuite, vous devez fermer la porte à toute parole qui ne s'adresse pas à votre Père, à toute image, à tout souvenir qui veut vous distraire pour entrer en oraison.

Car la prière du coeur est une oraison,
un dialogue d'amour, de confiance, d'abandon entre les bras de votre Père.

Oui, c'est vrai, il connaît tout, il sait tout, il sait très bien ce dont vous avez besoin avant que vous lui adressiez vos demandes... mais comme un bon papa, il aime écouter ses enfants, il aime les recevoir avec son amour, sa bonté, sa tendresse.

Oui, il vous accueille les bras grands ouverts lorsque vous priez avec le coeur. Votre prière est plus profonde, car elle est marquée d'une grande simplicité, d'une grande humilité, d'un amour confiant.

Suivez mes pas, mes enfants, je vous en prie. Méditez ma vie, mes allées et venues, essayez d'imiter votre Jésus. Moi, Je me suis toujours retirée pour prier à l'écart avant de commencer ma journée, mes enseignements, mes rencontres, etc. Et le soir venu, Je me retirais à nouveau pour remercier le Père trois fois saint pour tant de merveilles accomplies, car c'était le Père qui faisait tout en moi, par moi et avec moi, avec l'Esprit Saint.

N'oubliez pas, mes enfants, que là où est le Fils,
le Père et le Saint-Esprit sont aussi présents dans l'unité de l'Amour Trinitaire.

Essayez de trouver un moment pour prier, pour rencontrer votre Père pendant votre journée...

Vous allez voir comment après avoir goûté
l'amour, la paix, la joie que seul Dieu peut donner,
vous allez vous-mêmes chercher et trouver d'autres moments d'intimité
où vous irez en votre chambre intérieure et y fermerez votre porte,
afin d'être à l'écart seul avec Celui que votre coeur aime,
pour qui votre âme se languit... qui est votre tout, votre Abba d'amour...
(cf. Mc 14, 36)

Merci, mes enfants,
soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 139ème message (p.216-218)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
139 - L'importance de la prière du coeur avant, pendant et après la journée, l'exemple de Jésus. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum