Ne fermez pas les yeux sur les avertissements du Père (La Gospa)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne fermez pas les yeux sur les avertissements du Père (La Gospa)

2 participants

Aller en bas

Ne fermez pas les yeux sur les avertissements du Père (La Gospa) Empty Ne fermez pas les yeux sur les avertissements du Père (La Gospa)

Message  sylvia Dim 3 Mar 2013 - 11:44

Dimanche 3 mars 2013

Medjugorje : Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix à Mirjana - 2 Mars 2013 - pour les non-croyants

«Chers enfants, à nouveau, maternellement, Je vous invite à ne pas avoir un coeur dur (de pierre).

Ne fermez pas les yeux sur les avertissements que le Père Céleste vous envoie par amour. L'aimez-vous par-dessus tout ?

Vous repentez-vous d’avoir souvent oublié que le Père Céleste, par Son grand amour, a envoyé Son Fils pour nous racheter par la Croix ?

Vous repentez-vous de ne pas avoir accepté le message ? Mes enfants, ne résistez pas à l'amour de mon Fils. Ne résistez pas à l'espérance et à la paix. Par vos prières et votre jeûne, par Sa Croix, mon Fils va expulser l'obscurité qui veut vous entourer et commence à régner sur vous.

Il vous donnera la force pour une nouvelle vie. En la vivant selon mon Fils, vous serez une bénédiction et un espoir pour tous ces pécheurs qui errent dans l'obscurité du péché.

Mes enfants, veillez. Moi, comme une mère, Je veille avec vous. Je prie et veille surtout sur ceux que mon Fils a appelés à être porteurs de lumière et porteurs d'espérance pour vous - pour vos bergers. Je vous remercie.

Traduction : monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne fermez pas les yeux sur les avertissements du Père (La Gospa) Empty Re: Ne fermez pas les yeux sur les avertissements du Père (La Gospa)

Message  Admin Dim 3 Mar 2013 - 12:36

@ Tous :

Merci ! , chère Gospa, de nous rappeler de se tourner vers le Père !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum