Le Ciel nous prépare à vivre ce qu'il nous a annoncé -Jésus - Message 8 Février 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Ciel nous prépare à vivre ce qu'il nous a annoncé -Jésus - Message 8 Février 2012

3 participants

Le Ciel nous prépare à vivre ce qu'il nous a annoncé -Jésus - Message 8 Février 2012 Empty Le Ciel nous prépare à vivre ce qu'il nous a annoncé -Jésus - Message 8 Février 2012

Message  CuitCuit Lun 4 Mar 2013 - 1:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel nous prépare à vivre ce qu'il nous a annoncé -Jésus - Message 8 Février 2012 Empty Re: Le Ciel nous prépare à vivre ce qu'il nous a annoncé -Jésus - Message 8 Février 2012

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 5:06

@ Cricri :

Merci Cricri pour cette vidéo et ce message ... on se sent tout petit !
Anonymous
Invité
Invité

Le Ciel nous prépare à vivre ce qu'il nous a annoncé -Jésus - Message 8 Février 2012 Empty Re: Le Ciel nous prépare à vivre ce qu'il nous a annoncé -Jésus - Message 8 Février 2012

Message  Admin Lun 4 Mar 2013 - 9:43

VIDÉO-PROPHÉTIE : "MESSAGE DU 8 FÉVRIER 2012 DE LA FILLE DU OUI" !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ANDYE Dim 10 Mar 2013 - 9:54

merci cricri pour cette video qui nous aide as comprendre nous avons encore beaucoup à apprendre et merci as la fille du oui pour jésus pour tout c'es messages qu'elle partage pour pour nous tous croyant ou pas c'est vraiment un moment in tance d'amour qui viens de notres christ maman marie et pour tout leurs enfants un grand merci pour ce partage et j'espere que il y auras beaucoup qui ce convertiseron et écouteras les massages et les pratiquerons que dieu nous garde amen Rose
ANDYE
ANDYE
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.