Rondes de la Création, de la Rédemption et de la Sanctification
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Rondes de la Création, de la Rédemption et de la Sanctification

Rondes de la Création, de la Rédemption et de la Sanctification Empty Rondes de la Création, de la Rédemption et de la Sanctification

Message  Francine-2 Lun 4 Mar 2013 - 15:51

RONDE DE LA CRÉATION AVEC MARIE, FILLE DU PÈRE

Sainte Vierge Marie, fais-moi entrer dans la Divine Volonté et ensemble, louons le Père pour toutes les merveilles de la Création. Bien-aimée Maman, je veux emprunter tes yeux pour regarder, tes oreilles pour entendre, tes mains pour toucher, ton odorat pour sentir, ta bouche pour goûter.
Avec Toi, par Toi et en Toi, je veux louer, adorer, remercier, bénir et glorifier le Père pour toute la création et Lui rendre Gloire parfaite et Amour parfait au nom de toute l’humanité passée, présente et future et demander sans cesse que le Règne de Dieu vienne sur la terre.

RONDE DE LA SANCTIFICATION AVEC MARIE, ÉPOUSE DE L’ESPRIT SAINT

Sainte Vierge Marie, épouse de l’Esprit Saint Tu as été envahie d’Amour dès le premier instant de ton Immaculée Conception et pour toute l’éternité. Tu es un Océan d’Amour vivant dans la Divine Volonté. Baigne-moi dans cet Océan d’Amour et allons ensemble avec l’Esprit Saint de Ton Fils Jésus remplir le monde d’Amour. Que la haine soit toute anéantie à tout jamais et que l’Amour règne dans le monde.
Augmente en nous la Foi, l’Espérance et la Charité. Que toutes les vertus divines soient parfaitement pratiquées. Fais progresser dans Ton Amour tous les prêtres, les consacrés ainsi que tous tes enfants.

Avec Toi Marie, dans la Volonté Divine, j’adore, j’aime, je bénis, remercie et glorifie la Trinité Sainte avec Son propre Amour au nom de toutes les créatures.

Je veux vivre constamment avec toi Marie dans le Divin Vouloir, recevoir dès maintenant et pour l’éternité ce Don Divin dans le but de rendre parfaite la Gloire du Père pour demander avec insistance que le Règne de Dieu s’établisse sur la terre et que Sa Volonté règne en nous.
FIAT! FIAT! FIAT!

RONDE DE LA RÉDEMPTION AVEC MARIE, CO-RÉDEMPTRICE

J’entre dans la Divine Volonté ou je Te retrouve Mère chérie ainsi que Jésus et toutes les créatures.
Je désire m’unir à Toi Sainte Vierge Marie dans ta mission de Co-Rédemptrice avec Jésus pour le salut de toutes les âmes passées, présentes et futures.

Je veux t’accompagne là ou Tu veux aller chercher des âmes pour Jésus. Transmets-moi, ô Maman tout le vécu de Ta vie. Fais-moi vivre dans tes sentiments et ceux de Jésus, dans vos peines, vos larmes, votre compassion pour les pécheurs, vos douleurs, vos souffrances, pour les péchés du monde entier.

Avec toi Marie, par Toi et en Toi, je veux faire cette ronde de la Rédemption pour la venue du Règne du Vouloir Divin sur la terre comme au ciel. AMEN! FIAT! Texte tiré des écrits de Luisa Piccarreta
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas