CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ?

+6
piemgo
JOSENOVAR
Bocaj
77Alba
POILLOT Denise
Admin
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Parmi tous les membres qui ont un avatar sur VSJ, lequel possède le plus beau ?

CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap5%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap2%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap6%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap11%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap11%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap10%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap0%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap3%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap6%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap5%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap0%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap2%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_lcap13%CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
[ 4 ]
[ 4 ]
[ 4 ]
[ 4 ]

Total des votes : 62

Sondage clos

CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Empty CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ?

Message  Admin Mar 5 Mar 2013 - 21:10

SONDAGE : "PARMI TOUS LES MEMBRES DE VSJ QUI ONT CHOISI UN AVATAR, QUI POSSÈDE LE PLUS BEAU ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Beaucoup de nos membres ont un avatar qu'ils ont choisi pour accoler à leur pseudo. C'est en quelque sorte une façon de se distinguer des autres et une façon de se caractériser. Bref, l'avatar représente dans une certaine mesure le côté caché de celui qui le choisit !

Plusieurs d'entre vous en ont choisi un qui est très beau, quoique ce soit très subjectif à définir ce qu'est ou n'est pas un bel avatar !

Afin d'alléger l'atmosphère en ces Temps de Grandes Ténèbres, je propose ce jeu où chacun de nos membres et invités sont appelés à voter pour le membre que vous jugerez avoir le plus bel avatar. Toutefois, seuls les avatars des membres du Groupe des Écrivains Publics, c'est-à-dire les membres ordinaires avec Droit d'Écriture, peuvent être mis en nomination. Ainsi, les avatars de Marlène, de Francine-2, de LucJos, de Sylvia et de moi-même sont exclus d'office !

Je vous proposerai un choix de 17 avatars différents parmi les avatars de nos membres, mais vous pourrez aussi voter pour un avatar qui n'est pas dans la liste proposée ou même voter pour vous-même :

1- Josenovar / 3zess / Pierre-Jean-Jacques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2- Robert Adelaide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3- Annick12 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4- Denyse Brazeau / JuliaNellys / Marie Madeleine / Angèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5- Édouard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6-stjeanlagneau / René.Cabon / Pierre7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7- Marie-Anne-2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8- Denise Poillot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9- Pélerine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10- JeCrois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11- Josée Bellerose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12- Mario Gotovi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13- CoeursUnis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14- Gisèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15- Lise / Louis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16- Étienne Lorant / Alanou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17- Bénédicte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À vous de choisir maintenant le plus bel avatar parmi cette liste de 17 propositions et aussi en dehors de cette liste !

Et, en terminant, un petit mot pour dire à ceux dont l'avatar n'a pas été retenu de ne pas le prendre personnel. Ce n'est qu'un jeu ! Ce n'est qu'un petit concours pour se changer les idées ! J'aurais pu en choisir beaucoup d'autres encore !

Votez dès maintenant svp !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 10 Mar 2013 - 14:55, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Empty SONDAGE SUR LE PLUS BEL AVATAR

Message  POILLOT Denise Mer 6 Mar 2013 - 2:39

Je remercie la personne qui a voté pour moi ; mais je n'avais pas choisi d'avatar. C'est bien mon nom et prénom. Lorsque je m'étais inscrite ; j'avais réfléchi au problème de trouver un pseudo ou de me révéler (à cause des évènements futurs). Je me suis dit que ma destinée était écrite et tous les jours à la fin des prières, je proclame "JESUS, j'ai confiance en toi". Alors, je suis sereine. Que ta volonté soit faite. Bien amicalement. En Union de prières. Denise
POILLOT Denise
POILLOT Denise
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Empty Re: CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ?

Message  77Alba Mer 6 Mar 2013 - 3:05

Difficile de choisir car certains sont très beaux! J'ai choisi celui de Gisèle qui symbolise l'amour d'une Maman pour son enfant.... Rose
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Empty Avatar ?

Message  Bocaj Mer 6 Mar 2013 - 5:45

qu'entendez vous par "avatar "?
Bocaj
Bocaj

CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ? Empty Re: CONCOURS - SONDAGE : Quel membre possède le plus bel avatar sur le Forum VSJ ?

Message  77Alba Mer 6 Mar 2013 - 6:02

jacob a écrit:qu'entendez vous par "avatar "?
c'est la photo qui est à gauche de votre message!
77Alba
77Alba

Message  JOSENOVAR Mer 6 Mar 2013 - 8:20

Je tiens a remercie celui ou celle qui a choisi mon avatar, et specialement a l´administrateur pour avoir mis mon avatar sur la liste, et je voudrais appeler a tous les membres de ce site catholique de nous unir en priere pour notre adminsitrateur puisse diriger ce site qui m´est si cher et qui me permet de m´instruire plus sur les signes des temps qui vont nous concerner de plus en plus. Ange Apocalypse

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  piemgo Mer 6 Mar 2013 - 8:26

Je les trouve tous beau et en adéquation avec le site. Mais puis-je vous demander comment choisir un avatar (j'ai pour l'instant un chat -certes mignon- mais que je n'ai pas choisi).

Merci pour votre réponse.
piemgo
piemgo

Message  GRFrançois Mer 6 Mar 2013 - 9:58

piemgo a écrit:Je les trouve tous beau et en adéquation avec le site. Mais puis-je vous demander comment choisir un avatar (j'ai pour l'instant un chat -certes mignon- mais que je n'ai pas choisi).

Personnellement, j'ai choisi une image de lapin, car je lui prête la symbolique de la sérénité. La sérénité est un de mes désirs.

Oui, Piemgo, tu n'as pas "choisi" l'image du chat pour te représenter mais que pourrais-tu en dire aujourd'hui ?
Quelle image préfèrerais-tu ?
Je ne sais pas si tu as reçu une réponse à ta demande car ton image reste celle d'un chat.

A plus tard. Et Alléluia!

PS : c'est sur un autre site que j'avais eu la réponse à la même question que toi Piemgo ; je vais la rechercher.

Dernière édition par GRFrançois le Mer 6 Mar 2013 - 10:01, édité 1 fois (Raison : le PS)
GRFrançois
GRFrançois

Message  Admin Mer 6 Mar 2013 - 10:11

@ Jacob :

jacob a écrit:qu'entendez vous par "avatar "?

L'avatar, c'est l'image en haut de votre pseudo. Dans votre cas, le Sacré-Coeur de Jésus !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 6 Mar 2013 - 10:12

@ Piemgo :

piemgo a écrit:Je les trouve tous beau et en adéquation avec le site. Mais puis-je vous demander comment choisir un avatar (j'ai pour l'instant un chat -certes mignon- mais que je n'ai pas choisi).

Dites-moi ce que vous voulez et je vous en mettrai un !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin