Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères ! Empty Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !

Message  sycier Mer 6 Mar 2013 - 11:43

Bonjour à tous
Oui, oui je sais , ça fait un moment que je ne me manifestais plus sur le forum ...

Mais le 28 mars 2013, la recherche sur l'embryon en France risque d'être libéralisée ... 28 mars , jour de la Première Apparition de la Croix Glorieuse à Dozulé, cela fera 41 ans ...
C'est hallucinant, nous sommes dans un cauchemar maçonnique . Dans le cas des FIV ( fécondation in vitro ) , savez-vous comment ils appellent un embryon sélectionné au " bon potentiel ", ils appellent ça un haut grade ... qui est un terme typiquement maçonnique concernant les degrés des franc-maçons !!! Ils ne considèrent les embryons humains que comme un matériau avec lesquels , ils font ce qu'ils veulent au nom de leur satané progrès de l'humanité !!!!!
Non seulement ils détruisent la vie de petits êtres humains par leurs lois sur l'avortement ou loi de destruction massive, sous l'impulsion du franc-maçon , médecin avorteur nommé Pierre Simon, loi votée le 17 janvier 1975 mais maintenant ils vont utiliser les embryons , les disséquer, les croiser avec des embryons d'animaux et ainsi fabriquer des chimères , nous sommes subitement en train de basculer de plus en plus vers l'horreur absolue, sans compter la loi Taubira qui ouvre le mariage aux homosexuels , Taubira qui bien entendu appartient à la franc-maçonnerie : GLFF ( grande loge féminine de France ), les franc-maçons en France et ailleurs , on décidé de détruire les fondements de la famille en instaurant les lois sur l'avortement , et maintenant en ouvrant le mariage aux paires d'humains de même sexe et maintenant , ils vont ouvrir toutes grandes les portes de l'enfer par les manipulations génétiques sur les embryons humains .
Ils sont ouvertement partis en guerre contre l'Eglise de Jésus Christ.
cette civilisation va vraiment vers quelque chose d'innommable !!!!!!!!!!!!!!! Type quatrième Reich ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères ! Empty Re: Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !

Message  Admin Mer 6 Mar 2013 - 13:11

@ Sycier :

sycier a écrit:
... cette civilisation va vraiment vers quelque chose d'innommable !!!!!!!!!!!!!!! Type quatrième Reich ...

C'est la raison pour laquelle le Bras de la Justice du Père la fera bientôt disparaître ! Carton rouge ! Octo Despo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères ! Empty Re: Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !

Message  CuitCuit Jeu 7 Mar 2013 - 12:07

Bientôt l'homme adorera une statue moitié homme-moitié créature!
sylvia le Jeu 14 Avr 2011 - 12:22



Alors ils vous emprisonneront, vous tortureront, vous tueront

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre Très Précieux Sang » Alors Dieu parla :

« Vous êtes maintenant témoins du commencement de la cruauté qui sera imposée à Mon peuple, par le Gouvernement Mondial, le Communisme, le Nazisme, la Franc-maçonnerie; AUCUN D’EUX N’EST DE MOI!

Si vous êtes de Moi ou si une personne est handicapée, malade, d’aucune utilité pour ces dirigeants, alors ils vous emprisonneront, vous tortureront, vous tueront.
Les animaux auront le même sort. L’enfant, l’adulte la personne âgée, peu importe votre couleur ou votre nationalité, vous serez à la merci d’hommes extrêmement mauvais.

Leur but est de créer seulement la perfection. Le faible doit mourir et les femmes sont de peu d’utilité excepté pour les travaux et la reproduction. Toutefois, ces hommes mauvais ont inventé un moyen de reproduire dans des éprouvettes, sous certaines conditions, à la fois l’homme et les animaux. Les résultats de tous leurs efforts seront des êtres et d’abominables bêtes, qui éventuellement se retourneront tous contre leurs maîtres (les hommes mauvais).

Tout être sans une âme ne peut ressentir aucun sentiment ni amour. Ils seront contrôlés par leurs créateurs (les hommes mauvais) ou par le moyen de « la puce ». Il n’en résultera que le chaos.

Les hommes d’aujourd’hui ont fait, des découvertes scientifiques le moyen de Me remplacer et ils rendent hommage ces inestimables découvertes des « dieux ».
Bientôt, très bientôt, l’homme se courbera et adorera sa propre création dont on aura fait une statue moitié homme-moitié créature.
La prophétie se réalise aujourd’hui!

Amen! Je le dis à tous : Soyez préparés! Soyez enracinés en Moi! Je vous avertis à nouveau! N’ayez pas peur! Écoutez et obéissez à la Parole de votre Dieu, car Moi seul suis votre Lumière qui brille dans les ténèbres. Moi seul suis votre Force! Moi seul sui votre Soutien! Moi seul suis votre Chemin! Moi seul suis votre Vie! Je suis la Vérité en ces jours de ténèbres! Viens maintenant, cher enfant, et suis Moi

source : apparitions mariales)

par sycier le Mer 6 Mar 2013 - 17:43

Bonjour à tous
Oui, oui je sais , ça fait un moment que je ne me manifestais plus sur le forum ...

Mais le 28 mars 2013, la recherche sur l'embryon en France risque d'être libéralisée ... 28 mars , jour de la Première Apparition de la Croix Glorieuse à Dozulé, cela fera 41 ans ...
C'est hallucinant, nous sommes dans un cauchemar maçonnique . Dans le cas des FIV ( fécondation in vitro ) , savez-vous comment ils appellent un embryon sélectionné au " bon potentiel ", ils appellent ça un haut grade ... qui est un terme typiquement maçonnique concernant les degrés des franc-maçons !!! Ils ne considèrent les embryons humains que comme un matériau avec lesquels , ils font ce qu'ils veulent au nom de leur satané progrès de l'humanité !!!!!
Non seulement ils détruisent la vie de petits êtres humains par leurs lois sur l'avortement ou loi de destruction massive, sous l'impulsion du franc-maçon , médecin avorteur nommé Pierre Simon, loi votée le 17 janvier 1975 mais maintenant ils vont utiliser les embryons , les disséquer, les croiser avec des embryons d'animaux et ainsi fabriquer des chimères , nous sommes subitement en train de basculer de plus en plus vers l'horreur absolue, sans compter la loi Taubira qui ouvre le mariage aux homosexuels , Taubira qui bien entendu appartient à la franc-maçonnerie : GLFF ( grande loge féminine de France ), les franc-maçons en France et ailleurs , on décidé de détruire les fondements de la famille en instaurant les lois sur l'avortement , et maintenant en ouvrant le mariage aux paires d'humains de même sexe et maintenant , ils vont ouvrir toutes grandes les portes de l'enfer par les manipulations génétiques sur les embryons humains .
Ils sont ouvertement partis en guerre contre l'Eglise de Jésus Christ.
cette civilisation va vraiment vers quelque chose d'innommable !!!!!!!!!!!!!!! Type quatrième Reich ...

CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères ! Empty Re: Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !

Message  Admin Jeu 7 Mar 2013 - 12:23

@ CriCri :

Merci ! pour ce Message qui confirme les propos de notre amie, Sycier !

Il s'agit, ici, d'un Message reçu par Louise Starr Tomkiel, une Messagère américaine maintenant décédée !

Pour ceux qui voudraient lire ses Messages, cliquez sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f46-louise-starr-tomkiel-etats-unis

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères ! Empty Re: Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !

Message  CuitCuit Jeu 7 Mar 2013 - 12:26

CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères ! Empty Re: Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !

Message  CuitCuit Jeu 7 Mar 2013 - 12:28

Mr lol ! le lien c'est afficher un moment apres

Bon ca m'a fait rire c'est le principal

@ Admin


10 sur 10 ! Fleurs
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères ! Empty Re: Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !

Message  Yrow Dim 5 Mai 2013 - 12:53

Mais c'est horrible!!!
Hybride oui mais pas n'importe comment, avec n'importe quoi bon sang de bonsoir!

Sont cons ou quoi ces chercheurs!

Ils ne connaissent pas l'ADN humain parfaitement et en profondeur, ni celui des animaux, alors expliquez moi comment ils peuvent faire des choses aussi dégueulasses et surtout comment sans ces connaissances et sans la technologie pour ils pourraient engendrer des êtres certes mi-animal mais surtout humains dans leur apparence et sur tout le reste?! Qu'ils aient 50% de patrimoine anima bon, ok, mais qu'ils soient PARFAITEMENT humains sur TOUS les plans et surtout RETRO COMPATIBLES avec nous et pas avec les animaux!

Mais ce qu'ils font est abominable, monstrueux, infâme, répugnant, dégoûtant!

Puis-je me permettre de vomir mon repas?!

ils savent qu'ils ne peuvent pas et que leur "frenkeinstein" sont ni viable ni humains alors pourquoi s'acharnent-ils à le faire bordel?!

Ils sont tombés sur la tête ou quoi?! Qu'ils développent des médicaments génétiques pour soigner des gens malades, ce sera plus constructif!

Ils me répugnent, ça me révulse!

Je foutrai bien le feu à leur labos!

Comment peut-on laisser faire ça je me le demande! (oui je m'énerve, y a de quoi s'énerver je pense! et s'indigner!)

C'est un scandale et c'est scandaleux! HORRIBLE!!!
avatar
Yrow
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères ! Empty Re: Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !

Message  stjeanlagneau Dim 5 Mai 2013 - 16:26

@ Wory
Je comprends votre révolte, mais ne faisons pas justice nous-même, le feu du ciel tombera bientôt sur cette génération perverse, qui n'a plus aucun repère, et ne sais plus ce qui est bien ou mal. La meilleure chose à faire, pour nous chrétien, est de prier, et de faire pénitence en réparation de ces abominations. Soyez béni!
Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères ! Empty Re: Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !

Message  Admin Dim 5 Mai 2013 - 18:32

@ stjeanlagneau :
@ Tous :

Wory fait une fixtion sur l'avortement et voudrait nous partager son délire maladif.

Je recommande à tous nos membres de ne pas entrer en interaction avec lui, sinon cela alimentera sa névrose !

À vrai dire, Wory me rappelle un ancien membre (Asraël 67) qui fut banni quelques fois pour des raisons semblables à celle-ci !

Je retire le Droit d'Écriture à Wory !

Worry ! (lire Sorry !)Éclater de rire Mort de rire

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 6 Mai 2013 - 15:40, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères ! Empty Re: Des embryons - petits êtres humains - servent à faire des chimères !

Message  stjeanlagneau Lun 6 Mai 2013 - 15:29

@ ADMIN
Je vous rassure, je n'aurais certainement pas continué cette discussion. En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum