UNE CROIX DANS LE CIEL
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
UNE CROIX DANS LE CIEL
Ce midi, j'ai entendu une information peu banale, une croix serait apparue dans le ciel en France dans le département du Cher. Est-ce que quelqu'un a une information, et pourrait m'en dire plus? Merci d'avance!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
LA CROIX DANS LE CIEL
Cher membre avez vous une preuve, une image ou un vrai tempignage sur la croix dans le ceil du Cher?
Dieu vous benisse
Dieu vous benisse
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: UNE CROIX DANS LE CIEL
Non malheureusement, je roule beaucoup dans mon travail, et ce midi, j'ai intercepté cette information, sur la radio "France Bleu", que je n'ai plus réentendu. Plusieurs témoins aurait vu cette croix, et même des gendarmes. Merci!
@ stjeanlagneau :
Cette annonce est tout à fait plausible car plusieurs Croix de lumière sont apparues récemment dans le Ciel de divers pays.
Je vous reviendrai là-dessus avec des liens conduisant à ces autres Croix et avec des photos aussi !
L'Administrateur
Cette annonce est tout à fait plausible car plusieurs Croix de lumière sont apparues récemment dans le Ciel de divers pays.
Je vous reviendrai là-dessus avec des liens conduisant à ces autres Croix et avec des photos aussi !
L'Administrateur
CROIX DANS LE CIEL synonyme d´avertissement divin?
Merci administrateur, pour votre post sur la croix dans le ciel!, Dieu nous donne de plus en plus de signes de son existence!
Dieu vous benisse!
Dieu vous benisse!
Bonjour,
Suite à votre message, voici ce que l'on peut lire dans le Berry Républicain:
Un témoin remarque un scintillement en forme de croix dans le ciel
Lu 2062 fois 1
Dimanche soir vers 23 heures, un habitant de Préveranges a alerté la gendarmerie. Il s'est étonné de voir dans le ciel au-dessus de Sidiailles un scintillement en forme de croix. Les gendarmes ont constaté le phénomène et ont ouvert une enquête.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suite à votre message, voici ce que l'on peut lire dans le Berry Républicain:
Un témoin remarque un scintillement en forme de croix dans le ciel
Lu 2062 fois 1
Dimanche soir vers 23 heures, un habitant de Préveranges a alerté la gendarmerie. Il s'est étonné de voir dans le ciel au-dessus de Sidiailles un scintillement en forme de croix. Les gendarmes ont constaté le phénomène et ont ouvert une enquête.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
totor- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Merci, l'idéal aurait été d'avoir une photo. Mais bon, ce n'est pas grave, c'est un signe de plus, mais qui ne changera rien ou presque, alors que le but est de nous convertir.
Je viens d'avoir mon frère qui est prêtre dans le Berry. Il a entendu parler du "phénomène" mais n'a pas plus d'info pour le moment. Si j'ai des nouvelles je les posterai ici.
totor- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Le passage d´un asteroide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dieu nous donne des signes de son avertissement, mais les gens ne se rendent toujours pas compte de ces messages, les mass medias continueront a cacher tous les signes comme ce fut le cas de la foudre sur la basilique de Saint Pierre!
Dieu vous benisse
Dieu nous donne des signes de son avertissement, mais les gens ne se rendent toujours pas compte de ces messages, les mass medias continueront a cacher tous les signes comme ce fut le cas de la foudre sur la basilique de Saint Pierre!
Dieu vous benisse
LA CROIX DE JÉSUS EN ARMÉNIE APPARUE DANS LE CIEL !
Dans cette vidéo, voyez la Croix de Jésus apparaître dans le ciel sous forme de lumière :
Bon visionnement !
Octo !
Dernière édition par Admin le Sam 9 Mar 2013 - 12:23, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2