Il s'agit d'une élection inhabituelle après un pape démissionnaire...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il s'agit d'une élection inhabituelle après un pape démissionnaire...

2 participants

Aller en bas

Il s'agit d'une élection inhabituelle après un pape démissionnaire... Empty Il s'agit d'une élection inhabituelle après un pape démissionnaire...

Message  sylvia Ven 8 Mar 2013 - 17:50

28 février 2013 : John Leary (extrait)
Groupe de prière:
Jésus a dit:
«Mon peuple, aujourd'hui est le jour que le pape Benoît XVI a donné sa démission, et le Collège des Cardinaux sera convoqué pour élire un nouveau pape. Il s'agit d'une élection inhabituelle après un pape démissionnaire. Toute l'Église catholique romaine devra prier pour ce nouveau pape, et que le Saint-Esprit supervise cette élection. Il s'agit d'une année charnière où de nombreux événements inhabituels vont se produire, et cette élection est l'un d'entre eux. "
......
Jésus a dit: «Mon peuple, je vous ai donné ce message avant de venir sur une division dans Mon Église catholique romaine. Ce sera un conflit entre une église schismatique et mon fidèle reste.

L'église schismatique enseignera les hérésies dans l'adoration de choses du New Age, et que les péchés sexuels ne sont plus des péchés mortels.

Mon fidèle reste devra enseigner ce que Mes apôtres ont enseigné, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle. Priez pour que ceux qui suivent le fidèle reste, trouvent une protection à Mes refuges parce qu'ils seront persécutés. "

Mars 3, 2013
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, j'ai expliqué aux gens que je n'étais pas le prince des démons qui délivrais l'homme possédé du démon...,Au lieu de cela, c'est par la puissance de Dieu que je chassais les démons, et je continue à les chasser à travers les prêtres exorcistes et par les prières de délivrances. Vous voyez de la fumée dans l'église qui est en provenance de la franc-maçonnerie dans mon Église.

Méfiez-vous d'une scission à venir dans mon Église, où une église schismatique enseignera des hérésies du Nouvel Age. Mes gens devraient être capables de reconnaître ces faux enseignements, parce que ces méchants adoreront les choses créées, au lieu de leur Créateur. Mon fidèle reste devra entrer dans la clandestinité dans les maisons, et, finalement, à mes refuges de protection. "

4 mars 2013
John Leary- (Extrait)
Jésus a dit:

«Mon peuple, ce grand serpent python qui se déplace à l'intérieur d'une église est un autre exemple de la façon dont Satan est représenté comme un serpent qui divise mon Église. Satan inspire une division dans Mon Église, et il sera à la tête de nombreuses âmes égarées dans une église schismatique qui suivent les enseignements du Nouvel Âge.

Ce sera mon fidèle reste qui va garder mon véritable enseignement apostolique de mes paroles de l'Evangile. Cette bonne église enseignera mon amour et ma paix. L'église schismatique enseignera la haine et la confusion du diable.

Éviter de suivre n'importe quelle église qui promeut les principes du Nouvel Age, les choses occultes, et pas moi. Mon fidèle reste devra faire face à la persécution de l'église schismatique et à votre gouvernement. Lorsque vos vies seront en danger, je vous avertirai de venir à Mes refuges. Rendez grâce que j'ai appelé de nombreuses personnes à mettre en place des refuges pour Mes fidèles qui auront besoin de ma protection. "


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il s'agit d'une élection inhabituelle après un pape démissionnaire... Empty Re: Il s'agit d'une élection inhabituelle après un pape démissionnaire...

Message  Admin Dim 10 Mar 2013 - 15:31

@ Sylvia :

Meeerci ! pour cet important post !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il s'agit d'une élection inhabituelle après un pape démissionnaire... Empty Re: Il s'agit d'une élection inhabituelle après un pape démissionnaire...

Message  Admin Dim 10 Mar 2013 - 15:32

@ Tous :

Le Schisme prophétisé est sur le point de s'accomplir bientôt !

Prions et veillons !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum