En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  Admin le Dim 17 Mar 2013 - 14:46

@ CriCri :

Meeerci ! pour ces dernières infos !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

faux prophete??? ou mensonges???

Message  JOSENOVAR le Dim 17 Mar 2013 - 18:46

Chers amis

Je vous envoie un lieu qui peut vous êtes interessé sur l´ex cardinal Jorge Mario Bergoglio, peut_être cela peut vous choquer, si c´est le cas je vous demande pardon!

Qu´en pensez vous?

Dieu vous benisse
JOSENOVAR

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  Admin le Dim 17 Mar 2013 - 19:40

@ Josenovar :

Meeerci ! , cher Josenovar !

Nous avions déjà publié cet article sur un autre fil !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Un mini-tsunami à Béjaïa

Message  CuitCuit le Lun 18 Mar 2013 - 6:54

Un mini-tsunami à Béjaïa

Grosse frayeur sur la côte Béjaouie. Des vagues très hautes, un « mini-tsunami » selon des témoins, ont occasionné d’importants dégâts matériels sur le rivage ouest. Le nouveau port de pêche et de plaisance de Tala-Yilef, situé à quelque 20 km à l’ouest de Béjaïa, a vu sa digue ouest céder devant l’assaut des hautes vagues qui ont déferlé, jeudi après-midi. Pendant plusieurs heures, la houle s’est déchaînée sur la portion de littoral entre Tala Yilef et Saket. Et la mer a fini par inonder l’un des deux quais de débarquements. Trois patrons pêcheurs, qui tentaient d’amarrer un chalutier, ont été blessés. D’autres patrons pêcheurs qui s’affairaient à évacuer leurs embarcations ont du y renoncer, l’opération s’étant révélée périlleuse. La situation est revenue à la normale ce vendredi où l’on se met à évaluer les dégâts.

CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Tornade dans l'Etat indien de l'Orissa : 12 blessés

Message  CuitCuit le Lun 18 Mar 2013 - 12:45

12 personnes ont été blessées et plusieurs maisons ont été sinistrées à des degrés divers par une tornade qui a touché les secteurs de Aul et de Rajkanika près de la ville indienne de Kendrapara (Etat de l'Orissa, Est du pays).

Les localités de Olaver, Balarampur, Kantapada, Jaguleipada, Koilipur, Lahuni, Siko et de Baghaboda ont été les plus touchées.

6 personnes dont un enfants ont été blessées par des débris volants dans le village Balarampur. Les vents ont également fait chavirer une embarcation transportant 40 personnes (dont 10 enfants) sur la rivière Kharasrota. Les naufragés ont été secourus par des villageois. On ne déplore que 2 blessés.

CuitCuit

Chine : trois morts et 30 blessés après le passage d'une tornade au Hunan

Message  CuitCuit le Mer 20 Mar 2013 - 8:13

Trois personnes ont trouvé la mort, tandis qu'une trentaine d'autres ont été blessées mercredi après le passage d'une tornade dans la province du Hunan (centre).

La tornade a balayé le district de Daoxian de la ville de Yongzhou vers 3h, faisant de nombreuses victimes, a fait savoir le bureau chargé de la presse du gouvernement de Yongzhou.

Les secouristes ont été dépêchés sur les lieux, et des enquêtes approfondies sont en cours pour déterminer le nombre exact de victimes et l'étendue des dégâts.

CuitCuit

États-Unis : une tornade balaie le Queens à New York

Message  CuitCuit le Mer 20 Mar 2013 - 8:17

Une femme nettoie la plage après le passage d'une tornade sur la péninsule de Rockaway dans le Queens à New York, le 8 septembre, aux États-Unis. Une tornade a frappé samedi la péninsule de Rockaway dans le quartier du Queens à New York, provoquant une coupure d'électricité.
Pour la photo numéro 1
Cliquez ou passez la souris sur les photos pour avoir les détails

Deux hommes près d'un poteau électrique arraché par une tornade sur la péninsule de Rockaway dans le Queens à New York, le 8 septembre, aux États-Unis. Une tornade a frappé samedi la péninsule de Rockaway dans le quartier du Queens à New York, provoquant une coupure d'électricité.
Photo numéro 2

Une maison provisoire pour les touristes ravagée par une tornade sur la péninsule de Rockaway dans le Queens à New York, le 8 septembre, aux États-Unis. Une tornade a frappé samedi la péninsule de Rockaway dans le quartier du Queens à New York, provoquant une coupure d'électricité.
Phot onuméro 3

CuitCuit

Séisme de magnitude 4,8 dans le sud de l’Espagne

Message  CuitCuit le Mer 20 Mar 2013 - 8:20

MADRID - Un séisme de magnitude 4,8 degrés sur l’échelle ouverte de Richter a secoué mardi certaines parties des provinces de Cadix, Malaga et Séville, dans le sud de l’Espagne, sans faire de dégâts ou de victimes. L’épicentre de la secousse est situé au nord-ouest de la localité de Jimena de la Frontera, à une profondeur de 46 km, a indiqué l’Institut national géographique espagnol.

La secousse a été ressentie également dans les villes de Arriate, Manilva et Estepona (Malaga), à La Linea de la Concepcion (Cadiz) et à Ecija (Séville). Le séisme n’a pas fait de victimes ni de dégâts, a-t-on indiqué.

CuitCuit

La gale revient et les médicaments pour la soigner manquent

Message  CuitCuit le Mer 20 Mar 2013 - 10:54

La gale est une maladie taboue qui semble revenir en force depuis une décennie. Comme elle progresse, cela inquiète les médecins, d'autant plus que le médicament à prescrire est en rupture de stock depuis des mois.

Traitement contre la gale. © Maxppp

Cette maladie est systématiquement associée à un manque d'hygiène alors que ce n'est pas toujours le cas. Pour le Haut conseil de santé publique, un groupe d'experts s'est d'ailleurs penché sur cette maladie dont le nombre de cas en France aurait d'ailleurs augmenté de 10% depuis 2002.

CuitCuit

La foudre tue 3 femmes à Antananarivo

Message  CuitCuit le Mer 20 Mar 2013 - 13:15

Deux adolescentes de 16 ans et une mère de famille de 28 ans sont mortes foudroyées lundi soir dans leur domicile à Amboatavo-Itaosy, à Antananarivo.

Terrible drame lundi soir à Amboatavo-Itaosy. Trois personnes d’une même famille ont trouvé la mort lorsque la foudre s’est abattue sur leur maison. Vers 19h30 (heure locale) par un temps orageux, la foudre est entrée par la fenêtre au premier étage et s’est faufilée dans six chambres "comme si elle traquait ses proies" révèle L’Express de Madagascar ce mercredi.

Les trois victimes, qui sont cousines, sont décédées. Un médecin qui a été chargé d’examiner leurs dépouilles a affirmé avoir relevé de graves brûlures au niveau de leurs bouches.

Selon les premiers éléments recueillis sur place, les trois femmes s’apprêtaient à se mettre à table lorsque la foudre a frappé. Les deux jeunes filles, âgées de 16 ans, étaient en train de discuter entre elles, pendant que la mère de famille de 28 ans allaitait dans ses bras son bébé de quatre mois.

"La malheureuse n’a pas survécu. Ayant eu plus de chance, son bébé, projeté sous un lit lorsque le pire s’est produit, a heureusement échappé à la mort", raconte à l’Express de Madagascar un proche des défuntes.

Le quotidien précise que trois blessés sont également à déplorer. Ils souffrent pour la plupart de petites brûlures superficielles, apparemment sans gravité.

"Une flamme est entrée à l’étage par une fenêtre de l’aile ouest, pour se déchaîner dans une première chambre avant de sortir par une autre fenêtre. Alors qu’on pensait l’avoir échappé belle, elle est revenue en force pour déferler dans d’autres pièces avant de s’abattre sur le plancher et happer les deux jeunes filles qui se trouvaient en dessous", confie Ramiara­manana, encore sous le choc après avoir été témoin de cette scène.

Selon l’Express de Madagascar, la foudre a provoqué des fissures sur les murs de cette maison traditionnelle, vieille d’environ une centaine d’années. A chaque saison des pluies, plusieurs personnes sont mortes foudroyées sur la Grande île, principalement dans les hauts-plateaux.

CuitCuit

Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut