SYNCHRONICITÉ DES SYMBOLES DU SATANISME ET DE LA FRANC-MAÇONNERIE ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SYNCHRONICITÉ DES SYMBOLES DU SATANISME ET DE LA FRANC-MAÇONNERIE !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SYNCHRONICITÉ DES SYMBOLES DU SATANISME ET DE LA FRANC-MAÇONNERIE !

Message  Admin le Dim 13 Jan 2013 - 16:14

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:
moi personnellement je mange de moins en moins ,j'ai diminue la quantite auquel je prefere la qualite,je choisis mes nourritures tant sur le plan spirituel que physique et corporelles, et surtout culturelles, .pour ce qui est du domaine "vraiement" superieur ,je commence vraiement a faire attention.

Applaudir

Vous êtes sur le bon chemin en agissant ainsi !

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin le Dim 13 Jan 2013 - 16:16

@ LucJos :

Moi aussi, je me sens interpellé pour me nourrir sainement, manger moins et faire des Jeûnes au pain et à l'eau !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois le Lun 14 Jan 2013 - 1:26

a mon avis l'important n'est pas "forcement" et particulierement le jeune.il faut se nourrir avec les bonnes proportions et avec la bonne qualite :bonne qualite ne veut pas forcement dire repas luxieux ,n'oubliez pas peches de luxure ... meme si de temps en temps il faut se faire un petit plaisir ..(restaurant etc et ce si possible en bonne compagnie pour la convivialite etc ) .bonne qualite je dirais la bonne qualite deja dans l'essentiel :des laitages ,de l'eau evidemment essentiel dans toute alimentation ,des oeufs ,et pour ce qui viande des volailles surtouts ,et enfin l'essentiel le pain sacre de tous les jours ,que DIEU nous epargne son manque s'il vient a manquer ...enfin ne pas nous oublier le poisson ,au moins une fois par semaine ,seul luxe peut-etre dans la semaine .tout cela evidemment agrementer de fruits et legumes.(dans le pire des cas ,a mon avis , il vaut mieux devenir vegetarien que carnivore) .et enfin s'il faut avoir un" petit peche" ,je dirais un petit peche mignon et s'il faut faire une entorse a la regle ,un petit verre de vin rouge de temps en temps,il rechauffe le coeur et adoucit les pensees . et ceci et tout ceci en bonne proportion ,n'oubliez-pas peche de gourmandise etc .le probleme avec la nourriture c'est qu'on doit la manger et non elle qui doit nous manger ... et enfin de temps en temps se faire un plaisir (par exemple un restaurant ,si possible en bonne compagnie afin de partager quelque chose ) .tel est mon avis et mon simple avis. merci .
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller l

Message  grantale40 le Lun 14 Jan 2013 - 10:12

@ lucjos et admin..

Je suis bien heureuse de voir d'autre personnes qui comprennent le sens des demandes de Marie concernant le Jeune et la prière... et qui le met en pratique... c'est vrai que ce n'est pas toujours facile soit de jeuner ou de faire une bonne action mais l'important commence toujours par un bon vouloir....

grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

SYNCHRONICITÉ DES SYMBOLES DU SATANISME ET DE LA FRANC-MAÇONNERIE !

Message  grantale40 le Lun 14 Jan 2013 - 11:07

@je crois

Bonjour je crois...

Le jeune est une arme redoutable ou une riposte contre Satan et ses tentations... il n'est pas ici question d'apprendre à bien se nourrir...

vous avez raison en disant que la nourriture à l'excès est une luxure donc une tentation...pour ce qui est de carnivore ou herbivore, c'est un choix personnel...
En réponse aux juifs qui le questionnait à propos de manger du porc ( viande) , l'Homme est Homnivore et il peut donc tout manger, Jésus l'a bien dit " ce qui est mauvais pour l'Homme n'est pas ce qui y entre mais ce qui en sort "

Pour ce qui a trait au Jeune, Lorsque vous jeunez, vous attaquez directement Satan, en vérité, vous l'affaiblissez, vous lui enlevez de ses forces, il déteste vraiment ceux qui jeune...Satan veut que nous nous agressions les un les autres, il est contre l'Amour du prochain, donc, si quelqu'un vous fait de la peine, vous agresse, vous méprise c'est qu'il est tenté par Satan à le faire.... si une tentation quel quelle soit se fait ressentir en vous alors, ripostez directement a celui qui induit cette tentation en vous!!! ( Satan ) et jeunez!!!!!

au plaisir

grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  JeCrois le Lun 14 Jan 2013 - 13:49

vous avez completement raison chantale lorsque vous citez jesus :l'important est ce qui en sort .completement.
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  JeCrois le Lun 14 Jan 2013 - 14:16

parmis les dix commandements je cite -tu aimeras un seul DIEU ,le vraie et ce parfaitement .ceci est valable a tout point de vue ,sur tous les plans ,.ne goutons pas a ce qui d'inspiration satanique .ensuite -tu ne voleras pas le bien d'autrui et puis il y a aussi "tu gagneras ton pain a la sueur de ton front " .je ne sais pas si l'analogie est bien faite,si elle de mise ,"de bon gout";excusez-moi du terme mais comme ce monde est de plus en plus inspire par satan ,je me demande meme ce qu'il y a dans nos assiettes. .excusez-moi encore.
JeCrois

Message  JeCrois le Lun 14 Jan 2013 - 14:35

maintenant ,pour ce qui est: l'important est ce qui en sort .j'espere qu'en tout premier lieu ceux qui veulent nous obliger "a avaler ces couleuvres la" en mangerons eux-meme a la fin et je sais qu'elle est leur destination s'ils n'arretent pas a temps: l'enfer ..
JeCrois

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut