Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! Empty Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  Jean-Yves Dim 10 Mar 2013 - 17:58

J'ai posté sur un forum de covoiturage une demande de transport de Nantes à Dozulé le 28 mars 2013 à partir de Nantes mais il ne semble pas que cela intéresse beaucoup de personnes.

J'ai trouvé quelqu'un qui, en Maine et Loire, organise un petit transport collectif depuis des années deux fois par an à Dozulé mais il est plein.

Bon si quelqu'un a des idées.... il est vrais que je dois aller à la manifestation le 24 mars à Paris.

Je fais confiance au Seigneur, Dois t'on aller à Dozulé spécialement en ce moment. Ce forum étant très
"lié" à Dozule j'aurais surement des conseils sur ce qui qu'il est important "de bien vivre".

Jean Yves
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! Empty Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  lise Lun 11 Mar 2013 - 13:36

@ Jean-Yves,

Bonsoir,

Comme d’autres personnes, je pense que le Message de Dozulé est très important et l’actualité peut nous le montrer de plus en plus

« L ’humanité ne trouvera pas la Paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon Message et ne le mettra pas en pratique … … pour éviter la catastrophe » (36 ème apparition)

La seule association que je connaisse en France et qui organise des cars pour Dozulé est :

« les Amis de la Croix Glorieuse » http://dozule.pagesperso-orange.fr/newsfr.html

mais vous devez la connaître aussi.

J’espère que vous pourrez aller prier à Dozulé Signe de la Croix , c’est inoubliable :

- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.
- Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.
- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.
- Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.
- Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps...Car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen.

Viens, Seigneur Jésus."

Bien amicalement à tous
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7142
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! Empty Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  Admin Lun 11 Mar 2013 - 16:21

@ Lise :

Merci ! de nous rappeler cettre très belle Prière de Dozulé, Lise !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! Empty Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  sycier Lun 11 Mar 2013 - 17:33

Bonsoir à tous

Oui cela va faire 41 ans ce 28 mars 2013, qu'a eût lieu la Première Apparition de la Croix Glorieuse , à Dozulé, à Madeleine Aumont ( 28 mars 1972 ). 41 ans que l'on espère que l'Eglise reconnaisse enfin les Apparitions et les Messages de Notre Seigneur là-bas et les fasse connaître au monde .
Malheureusement moi non plus je ne connais personne susceptible d'aller à Dozulé par un système de co-voiturage sinon cela m'aurait intéressée aussi d'y aller ( si je le pouvais ...)
Ne serait-ce que pour Le Seigneur Lui-même je pense que plus il y aura de personnes qui viendront à Dozulé, plus le Seigneur sera réconforté car vu la façon dont son Eglise l'a reçu à Dozulé, c'est vraiment plus que lamentable et d'une tristesse infinie... Larmes

Que Le Seigneur bénisse tous ceux qui même s'ils ne peuvent pas venir à Dozulé , qui font connaître au moins son Message donné aux nations là-bas .
En tout cas s'il y en a qui espère toujours que L'Eglise reconnaisse les Apparitions du Christ à Dozulé, tant mieux, parce que moi c'est fini, je n'espère plus du tout que l'Eglise reconnaîtra tout cela et si elle le reconnait c'est qu'il sera trop tard et que tout sera accomplit !!!!!
Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! Empty Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  Admin Lun 11 Mar 2013 - 17:56

@ Sycier :

Les Prophéties sont en train de s'accomplir sous nos yeux.

Concernant Dozulé, je crois bien, comme vous, qu'il est trop tard !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! Empty Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  stjeanlagneau Lun 11 Mar 2013 - 18:05

Jean-Yves a écrit: J'ai posté sur un forum de covoiturage une demande de transport de Nantes à Dozulé le 28 mars 2013 à partir de Nantes mais il ne semble pas que cela intéresse beaucoup de personnes.

J'ai trouvé quelqu'un qui, en Maine et Loire, organise un petit transport collectif depuis des années deux fois par an à Dozulé mais il est plein.

Bon si quelqu'un a des idées.... il est vrais que je dois aller à la manifestation le 24 mars à Paris.

Je fais confiance au Seigneur, Dois t'on aller à Dozulé spécialement en ce moment. Ce forum étant très
"lié" à Dozule j'aurais surement des conseils sur ce qui qu'il est important "de bien vivre".

Jean Yves
Bonsoir, j'aurais peut-être une solution, avec un véhicule qui devrait partir de la région d'Ancenis, mais on devrait pouvoir trouver du monde également sur Nantes. Vous pouvez m'envoyer un message privé pour obtenir les coordonnées.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! Empty Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  Jean-Yves Lun 11 Mar 2013 - 19:03

Un grand merçi Lise, Sycier, Stjeanlagneau pour vos réponse et encouragements. Je ne pense pas avoir la possibilité d'envoyer des messages privées car sur ce forum il faut avoir posté un certain nombre de messages. Ce n'est pas grave, si par hasard, Stjeanlagneau, vous êtes membre du forum "le peuple de la paix" je peux vous envoyer un message privée sur ce dernier forum.

Union de paix et de prière avec vous en ce jour oû commence le conclave.

Jean-Yves
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! Empty Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  Admin Lun 11 Mar 2013 - 19:32

@ Jean-Yves :

Jean-Yves a écrit:
Je ne pense pas avoir la possibilité d'envoyer des messages privées car sur ce forum il faut avoir posté un certain nombre de messages.

Cela prend un minimum de dix messages postés sur VSJ pour avoir droit aux MPs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! Empty Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  stjeanlagneau Mar 12 Mar 2013 - 5:32

Jean-Yves a écrit: Un grand merçi Lise, Sycier, Stjeanlagneau pour vos réponse et encouragements. Je ne pense pas avoir la possibilité d'envoyer des messages privées car sur ce forum il faut avoir posté un certain nombre de messages. Ce n'est pas grave, si par hasard, Stjeanlagneau, vous êtes membre du forum "le peuple de la paix" je peux vous envoyer un message privée sur ce dernier forum.

Union de paix et de prière avec vous en ce jour oû commence le conclave.

Jean-Yves
Je manque de temps pour aller sur d'autres forums, et VSJ me suffit amplement. Pour les coordonnées, je me renseigne sur les éventuels véhicules, et d'ici la vous aurez peut-être les dix messages postés, même si, je pense que cela ne m'empêche pas de vous en envoyer. A bientôt!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! Empty Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  lise Mer 20 Mar 2013 - 19:04

En lisant le « Chrétiens Magazine » de ce mois je viens de voir qu ’une autre association organise des cars pour le pèlerinage du 28 mars à Dozulé à partir de Nantes, Cholet .

Les informations se retrouvent sur le site :

http://www.temoins-amour-esperance.org/Francais/Conferences2013.htm

Les 26 et 27 mars 2013 il y a aussi une marche depuis Lisieux jusqu'à Dozulé

Union de Prières
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7142
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum