Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !
J'ai posté sur un forum de covoiturage une demande de transport de Nantes à Dozulé le 28 mars 2013 à partir de Nantes mais il ne semble pas que cela intéresse beaucoup de personnes.
J'ai trouvé quelqu'un qui, en Maine et Loire, organise un petit transport collectif depuis des années deux fois par an à Dozulé mais il est plein.
Bon si quelqu'un a des idées.... il est vrais que je dois aller à la manifestation le 24 mars à Paris.
Je fais confiance au Seigneur, Dois t'on aller à Dozulé spécialement en ce moment. Ce forum étant très
"lié" à Dozule j'aurais surement des conseils sur ce qui qu'il est important "de bien vivre".
Jean Yves
J'ai trouvé quelqu'un qui, en Maine et Loire, organise un petit transport collectif depuis des années deux fois par an à Dozulé mais il est plein.
Bon si quelqu'un a des idées.... il est vrais que je dois aller à la manifestation le 24 mars à Paris.
Je fais confiance au Seigneur, Dois t'on aller à Dozulé spécialement en ce moment. Ce forum étant très
"lié" à Dozule j'aurais surement des conseils sur ce qui qu'il est important "de bien vivre".
Jean Yves
Jean-Yves- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !
@ Jean-Yves,
Bonsoir,
Comme d’autres personnes, je pense que le Message de Dozulé est très important et l’actualité peut nous le montrer de plus en plus
« L ’humanité ne trouvera pas la Paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon Message et ne le mettra pas en pratique … … pour éviter la catastrophe » (36 ème apparition)
La seule association que je connaisse en France et qui organise des cars pour Dozulé est :
« les Amis de la Croix Glorieuse » http://dozule.pagesperso-orange.fr/newsfr.html
mais vous devez la connaître aussi.
J’espère que vous pourrez aller prier à Dozulé
, c’est inoubliable :
- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.
- Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.
- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.
- Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.
- Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps...Car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen.
Viens, Seigneur Jésus."
Bien amicalement à tous
Bonsoir,
Comme d’autres personnes, je pense que le Message de Dozulé est très important et l’actualité peut nous le montrer de plus en plus
« L ’humanité ne trouvera pas la Paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon Message et ne le mettra pas en pratique … … pour éviter la catastrophe » (36 ème apparition)
La seule association que je connaisse en France et qui organise des cars pour Dozulé est :
« les Amis de la Croix Glorieuse » http://dozule.pagesperso-orange.fr/newsfr.html
mais vous devez la connaître aussi.
J’espère que vous pourrez aller prier à Dozulé

- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.
- Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.
- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.
- Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.
- Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps...Car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen.
Viens, Seigneur Jésus."
Bien amicalement à tous
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Lise :
de nous rappeler cettre très belle Prière de Dozulé, Lise !
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bonsoir à tous
Oui cela va faire 41 ans ce 28 mars 2013, qu'a eût lieu la Première Apparition de la Croix Glorieuse , à Dozulé, à Madeleine Aumont ( 28 mars 1972 ). 41 ans que l'on espère que l'Eglise reconnaisse enfin les Apparitions et les Messages de Notre Seigneur là-bas et les fasse connaître au monde .
Malheureusement moi non plus je ne connais personne susceptible d'aller à Dozulé par un système de co-voiturage sinon cela m'aurait intéressée aussi d'y aller ( si je le pouvais ...)
Ne serait-ce que pour Le Seigneur Lui-même je pense que plus il y aura de personnes qui viendront à Dozulé, plus le Seigneur sera réconforté car vu la façon dont son Eglise l'a reçu à Dozulé, c'est vraiment plus que lamentable et d'une tristesse infinie...
Que Le Seigneur bénisse tous ceux qui même s'ils ne peuvent pas venir à Dozulé , qui font connaître au moins son Message donné aux nations là-bas .
En tout cas s'il y en a qui espère toujours que L'Eglise reconnaisse les Apparitions du Christ à Dozulé, tant mieux, parce que moi c'est fini, je n'espère plus du tout que l'Eglise reconnaîtra tout cela et si elle le reconnait c'est qu'il sera trop tard et que tout sera accomplit !!!!!
Oui cela va faire 41 ans ce 28 mars 2013, qu'a eût lieu la Première Apparition de la Croix Glorieuse , à Dozulé, à Madeleine Aumont ( 28 mars 1972 ). 41 ans que l'on espère que l'Eglise reconnaisse enfin les Apparitions et les Messages de Notre Seigneur là-bas et les fasse connaître au monde .
Malheureusement moi non plus je ne connais personne susceptible d'aller à Dozulé par un système de co-voiturage sinon cela m'aurait intéressée aussi d'y aller ( si je le pouvais ...)
Ne serait-ce que pour Le Seigneur Lui-même je pense que plus il y aura de personnes qui viendront à Dozulé, plus le Seigneur sera réconforté car vu la façon dont son Eglise l'a reçu à Dozulé, c'est vraiment plus que lamentable et d'une tristesse infinie...

Que Le Seigneur bénisse tous ceux qui même s'ils ne peuvent pas venir à Dozulé , qui font connaître au moins son Message donné aux nations là-bas .
En tout cas s'il y en a qui espère toujours que L'Eglise reconnaisse les Apparitions du Christ à Dozulé, tant mieux, parce que moi c'est fini, je n'espère plus du tout que l'Eglise reconnaîtra tout cela et si elle le reconnait c'est qu'il sera trop tard et que tout sera accomplit !!!!!

@ Sycier :
Les Prophéties sont en train de s'accomplir sous nos yeux.
Concernant Dozulé, je crois bien, comme vous, qu'il est trop tard !
L'Administrateur
Les Prophéties sont en train de s'accomplir sous nos yeux.
Concernant Dozulé, je crois bien, comme vous, qu'il est trop tard !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Bonsoir, j'aurais peut-être une solution, avec un véhicule qui devrait partir de la région d'Ancenis, mais on devrait pouvoir trouver du monde également sur Nantes. Vous pouvez m'envoyer un message privé pour obtenir les coordonnées.Jean-Yves a écrit: J'ai posté sur un forum de covoiturage une demande de transport de Nantes à Dozulé le 28 mars 2013 à partir de Nantes mais il ne semble pas que cela intéresse beaucoup de personnes.
Jean Yves
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Un grand merçi Lise, Sycier, Stjeanlagneau pour vos réponse et encouragements. Je ne pense pas avoir la possibilité d'envoyer des messages privées car sur ce forum il faut avoir posté un certain nombre de messages. Ce n'est pas grave, si par hasard, Stjeanlagneau, vous êtes membre du forum "le peuple de la paix" je peux vous envoyer un message privée sur ce dernier forum.
Union de paix et de prière avec vous en ce jour oû commence le conclave.
Jean-Yves
Jean-Yves
Jean-Yves- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Jean-Yves :
Cela prend un minimum de dix messages postés sur VSJ pour avoir droit aux MPs !
L'Administrateur
Jean-Yves a écrit:
Je ne pense pas avoir la possibilité d'envoyer des messages privées car sur ce forum il faut avoir posté un certain nombre de messages.
Cela prend un minimum de dix messages postés sur VSJ pour avoir droit aux MPs !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Je manque de temps pour aller sur d'autres forums, et VSJ me suffit amplement. Pour les coordonnées, je me renseigne sur les éventuels véhicules, et d'ici la vous aurez peut-être les dix messages postés, même si, je pense que cela ne m'empêche pas de vous en envoyer. A bientôt!Jean-Yves a écrit: Un grand merçi Lise, Sycier, Stjeanlagneau pour vos réponse et encouragements. Je ne pense pas avoir la possibilité d'envoyer des messages privées car sur ce forum il faut avoir posté un certain nombre de messages. Ce n'est pas grave, si par hasard, Stjeanlagneau, vous êtes membre du forum "le peuple de la paix" je peux vous envoyer un message privée sur ce dernier forum.
Jean-Yves
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
En lisant le « Chrétiens Magazine » de ce mois je viens de voir qu ’une autre association organise des cars pour le pèlerinage du 28 mars à Dozulé à partir de Nantes, Cholet .
Les informations se retrouvent sur le site :
http://www.temoins-amour-esperance.org/Francais/Conferences2013.htm
Les 26 et 27 mars 2013 il y a aussi une marche depuis Lisieux jusqu'à Dozulé
Union de Prières
Les informations se retrouvent sur le site :
http://www.temoins-amour-esperance.org/Francais/Conferences2013.htm
Les 26 et 27 mars 2013 il y a aussi une marche depuis Lisieux jusqu'à Dozulé
Union de Prières
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Vidéo-enseignement : "Conférence de la Fille du Oui du 5 mars 2010 à Nantes" !
» Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !
» Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !
» neuvaine de dozulé( du 19 au 27 mars 2016)1er jour
» Le numéro de mars 2011 de "Chrétiens Magazine" est consacré à Dozulé !
» Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !
» Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !
» neuvaine de dozulé( du 19 au 27 mars 2016)1er jour
» Le numéro de mars 2011 de "Chrétiens Magazine" est consacré à Dozulé !
Page 1 sur 2