Les trois AMOURS
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1
Les trois AMOURS
Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel Tome 8, 25 décembre 1908, pages 53-54
« Ma fille, la meilleure façon de me faire naître dans votre cœur, c’est de vous vider de tout, parce que, trouvant un espace inoccupé, je peux y placer tous mes bienfaits. Et, seulement alors, je peux y rester indéfiniment, s’il y a de la place pour recevoir tout ce qui m’appartient, tout ce qui est à Moi.
La seconde condition pour me faire naître et augmenter mon bonheur, c’est tout ce que l’âme contient, aussi bien interne qu’externe; tout doit être fait pour Moi, tout doit servir à M’honorer, à exécuter Mes ordres. Si seulement une chose, une pensée, une parole n’est pas pour Moi, je me sens malheureux et alors que je devrais être le Maître, on me rend esclave. Puis-je tolérer tout cela?
La troisième condition est l’amour de l’héroïsme, l’amour magnifié, l’amour de sacrifice. Ces trois amour font croître mon bonheur d’une façon surprenante, parce qu’ils rendent l’âme supérieure à ses forces, tirant leur amour de ma force seulement. Ils vont l’amplifier, en faisant qu’elle et d’autres aussi m’aiment. Et elle va parvenir à tout endurer, même la mort, afin de triompher en tout et d’être capable de me dire : « Je n’ai rien d’autre, tout est amour de Toi. »
De cette façon, non seulement, elle me fera naître et croître, mais formera un beau Paradis dans son coeur. »
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Les trois AMOURS
@ Francine-2 :
Un gros pour cet enseignement sur les trois amours !
L'Administrateur
Un gros pour cet enseignement sur les trois amours !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1