La barque de Pierre va trembler et il y aura une grande confusion...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La barque de Pierre va trembler et il y aura une grande confusion...

Aller en bas

 La barque de Pierre va trembler et il y aura une grande confusion... Empty La barque de Pierre va trembler et il y aura une grande confusion...

Message  sylvia Mar 12 Mar 2013 - 5:47

Dieu a le contrôle de tout

3785 message de Notre Dame d’Anguera donné à Pedro Régis le 5 mars 2013

Chers enfants, Dieu a le contrôle de tout. Ayez confiance en Lui et tout ira bien pour vous. Je suis venue du Ciel pour vous mener au Ciel. Ouvrez vos cœurs et soyez docile. Dites à tous que Dieu est pressé.

Vous avancez vers un avenir de douleurs et d’épreuves, mais ne vous découragez pas. Mon Jésus va marcher à votre côté. Cherchez des forces dans la prière et dans l'écoute des paroles de Mon Jésus. Dans le cœur, l'amour de la vérité et dans les mains, le rosaire et les Saintes Écritures.

Le chemin du Calvaire apporte la souffrance, mais la Résurrection apporte la joie. La barque de Pierre va trembler et il y aura une grande confusion.

Pierre et le secret: voici la réponse. Courage. Ne reculez pas. Je vous aime et vais implorer Mon Jésus pour chacun de vous. Avancez avec joie

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum