Vous êtes appelés à la sainteté en étant des gens de foi, de prière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes appelés à la sainteté en étant des gens de foi, de prière

Aller en bas

Vous êtes appelés à la sainteté en étant des gens de foi, de prière Empty Vous êtes appelés à la sainteté en étant des gens de foi, de prière

Message  sylvia Mar 12 Mar 2013 - 8:02

Père Melvin
Mercredi 27 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Efforcez-vous d’être saints, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et qui m’aimez. Vous êtes appelés à la sainteté en étant des gens de foi, de prière, de bon agir et d’obéissance aux commandements de votre Père céleste.

Ne consacrez pas beaucoup de temps aux choses profanes comme regarder la télévision, écouter de la musique non religieuse, regarder des films ou des matchs de toutes sortes. Certains y passent des soirées entières et ne prennent même pas le temps de prier.

Rappelez-vous que la prière est très importante pour le chrétien : c’est l’aliment qui vous aide à grandir en sainteté et à vous approcher de moi, Jésus, et de ma Mère céleste.

Que votre esprit soit rempli de pensées ferventes durant la journée, et n’oubliez pas de me saluer de temps en temps : j’aime que les gens prennent quelques secondes pour me parler en travaillant, en marchant ou en se reposant.

Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/MA37zCARxoQ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes appelés à la sainteté en étant des gens de foi, de prière Empty Vous appartenez à 1 race choisie. Vous faites partie du peuple de Dieu..

Message  sylvia Mar 12 Mar 2013 - 8:03

Père Melvin
Vendredi 1er mars 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Vous appartenez à une race choisie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. Vous faites partie du peuple de Dieu.

Vous avez été mis à part pour louer et glorifier votre Dieu, car vraiment vous êtes un sacerdoce choisi et une nation sainte. Ne gardez donc pas de méchanceté au cœur et ne vous montrez pas envieux ni trompeurs avec les gens. Ne calomniez personne, car cela est péché.

Venez, suivez-moi et suivez l’exemple que je vous ai donné quand je vivais sur la terre. Je fus rejeté par mes frères et mes sœurs, mais j’avais beaucoup de prix aux yeux de mon Père du ciel. Je suis venu dans le monde pour vous apporter la miséricorde, ce grand don de mon cœur.

Ma miséricorde n’aura pas de fin, mais il faut vous repentir de toutes vos fautes, et alors je vous ferai miséricorde. Je vous aime de tout mon cœur. Je suis plein de miséricorde envers vous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/AYAYwpT8qR0
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes appelés à la sainteté en étant des gens de foi, de prière Empty pour le Père le mariage est 1 contrat à vie entre 1 homme et 1 femme...

Message  sylvia Mar 12 Mar 2013 - 8:04

Père Melvin
Lundi 4 mars 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Notre Père céleste et moi accordons une très grande importance au mariage chrétien.

C’est le Père qui a établi le mariage dès le commencement de la création, quand il a fait Adam et Ève. Ainsi pour le Père le mariage est un contrat à vie entre un homme et une femme.

Il institua le mariage pour qu’un homme et une femme puissent avoir et élever des enfants. C’est bien vrai qu’un enfant a besoin des deux parents pour grandir normalement.

Le mariage de personnes du même est une abomination aux yeux du Père, et la polygamie ne vaut guère mieux.

Les chrétiens qui veulent s’épouser doivent comprendre que le seul mariage chrétien qui soit acceptable pour le Père est celui entre un homme et une femme. Les époux doivent vivre ensemble dans l'amour et apprécier la vie commune. Si le Père leur donne des enfants, alors ils doivent s’en réjouir vraiment.

Les enfants sont des cadeaux du Père et doivent être accueillis comme tels. Ils ne devraient jamais être vus comme un fardeau, mais comme le plus grand cadeau qu’un couple puisse recevoir. Puissiez-vous vivre heureux ensemble et savoir que je suis toujours là pour vous aider.

N’oubliez pas de prier régulièrement. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/_EmVIfv9rW4
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes appelés à la sainteté en étant des gens de foi, de prière Empty Aidez-vous les uns les autres de maintes façons.

Message  sylvia Mar 12 Mar 2013 - 8:07

Père Melvin
Mercredi 6 mars 2013

Je vous demande à tous de continuer à prier pour que ma situation se règle bientôt. Je remercie tous ceux qui m’ont fait parvenir des dons et qui prient quotidiennement pour l’œuvre de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé dans les termes suivants :

« Ne laissez pas le monde matérialiste vous accaparer, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes engagés envers moi. Vous n’avez qu’à voir comment se comportent aujourd’hui ceux qui ne croient pas.

Ils suivent leurs penchants mauvais : vol, drogue, suicide, excès d’alcool, orgies, fornication et actes homosexuels, croyance en toutes sortes d’absurdités. Vous qui êtes chrétiens, ne vous adonnez à aucun de ces comportements car ils sont tous très coupables.

Soyez plutôt des chrétiens et chrétiennes qui aiment tous leurs semblables comme des frères et des sœurs. Aidez-vous les uns les autres de maintes façons. Faites comme moi qui suis venu pour servir, et non pour être servi.

Si vous suivez le sentier que je vous ai montré, alors vraiment vous serez avec moi un jour au ciel. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/k6WDRS-GfEo
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum