Je viens sur cette terre pour préparer vos cœurs au Grand Retour de Mon Fils Jésus..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens sur cette terre pour préparer vos cœurs au Grand Retour de Mon Fils Jésus..

Aller en bas

Je viens sur cette terre pour préparer vos cœurs au Grand Retour de Mon Fils Jésus.. Empty Je viens sur cette terre pour préparer vos cœurs au Grand Retour de Mon Fils Jésus..

Message  sylvia Mer 13 Mar 2013 - 16:44

Message de notre Mère Marie reçu le 12 Mars 2013
par Robert Brasseur (Québec-Canada)

Laissés seuls à vous-même vous dépérirez

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Mère,

Mon enfant, beaucoup n’ont pas encore compris jusqu’où Le Père les aime…

Je viens sur cette terre pour préparer vos cœurs au Grand Retour de Mon Fils Jésus. Mais vous devez vous préparer à L’accueillir.

Priez! afin que vous puissiez recevoir les Lumières de l’Esprit Saint.

Sans la Lumière de l’Esprit vous ne pouvez grandir dans la foi. Laissés seuls à vous-mêmes vous dépérirez.

Prenez le temps de vous arrêter pour prier et gardez espoir,
même si tout vous semble en « décomposition ».

N’oubliez pas que Dieu le Père demeurera toujours le Maître en tout temps.

Vous aurez à traverser des périodes plus difficiles, mais gardez toujours la tête haute car Dieu sera le Grand Vainqueur de toute cette décadence.

Mes enfants, ne soyez pas inquiets, mais gardez toujours la foi et vous serez grandement gagnants.

Marie, ta Mère
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum