SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

+24
Loulou
edouard
davy
Bobestparti
BRI31
Annie
Niräb
apch
coldon
totor
Bocaj
ebane samuel
CuitCuit
julienpierre
Francine-2
JOSENOVAR
Annick12
piemgo
japaulin
Lofrasso
stjeanlagneau
Invité
Hpets
Admin
28 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil (Page de l'Index) ?

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Vote_lcap25%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Vote_rcap 25% 
[ 38 ]
SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Vote_lcap22%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Vote_rcap 22% 
[ 34 ]
SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Vote_lcap53%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Vote_rcap 53% 
[ 80 ]
 
Total des votes : 152
 
 
Sondage clos

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Empty SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 17:32

SONDAGE : "DEVRIONS-NOUS RETIRER LA PHOTO DE BENOÎT XVI SUR LA PAGE D'ACCUEIL ?"

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Suite à l'Élection du nouveau Pape, François 1er, et suite à une proposition de Marlène qui nous recommandait de garder la photo du Pape Benoît XVI sur notre Page d'Accueil (la Page de l'Index : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/forum ) puisque, comme elle l'affirmait dans un post, Benoît XVI est "Pape Émérite" et reste Pape pour l'Éternité, et que les Prophéties annoncent l'arrivée d'un Faux-Pape, j'ai décidé de vous sonder, chers membres et invités, afin de savoir quelle est votre préférence :

- Garder la photo de Benoît XVI seulement;

- Retirer la photo de Benoît XVI et ne mettre que celle de François 1er;

- Mettre la photo des deux Papes.

J'attends vos votes et vos commentaires avec impatience !

Et je vous renvois à ce fil où Marlène nous faisait part de ses explications :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12433-quel-pape-va-proteger-le-forum

N'hésitez pas à nous donner vos commentaires avec votre vote !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 13 Mar 2013 - 17:59, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  Hpets Mer 13 Mar 2013 - 17:47

pour moi le seul vrai pape est Benoit16, il est et restera pape jusqu'a sa mort et il sera pape pour l'eternité, celui qui est élu est un faux pape d'ailleurs aux idées très progressistes.

Steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 17:52

Dans le contexte où nous sommes je souhaiterais que l'on garde la photo de Benoît XVI jusqu'à ce que les intentions et la philosophie de François Ier soit présentée.

Il me semble normal de voir son "programme", sa philosophie, ses intentions, sans y juger encore de quoique ce soit.

Personnellement, au départ de Jean-Paul II, j'ai laissé sur les fenêtres de nos maisons les images de Jean-Paul II plusieurs semaines, comme un deuil à réaliser mais aussi le temps d'apprendre à connaître le nouveau Pape, sans à prioris.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  stjeanlagneau Mer 13 Mar 2013 - 18:01

Je suis moi aussi d'accord pour que l'on laisse les photos des 2 papes pour le moment.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 18:14

@ steph :

steph a écrit:pour moi le seul vrai pape est Benoit16, il est et restera pape jusqu'a sa mort et il sera pape pour l'eternité, celui qui est élu est un faux pape d'ailleurs aux idées très progressistes.

Steph


J'aime beaucoup votre commentaire ! Applaudir D\'Accord

Mais avant de déclarer le nouveau Pape comme étant le Faux-Pape, il faudra attendre qu'il pose des gestes qui confirmeront cette hypothèse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Empty la photo du pape

Message  Lofrasso Mer 13 Mar 2013 - 18:15

on doit penser que ce nouveau pape agira dans l'orthodoxie; il faut lui donner le bénéfice du doute. J'enlèverait donc la photo de Bênoit et mettrait celle de François jusqu'à nouvel avis. C'est ce qui est normal. Seulement dans le cas où le nouveau pape se montrerait hétérodoxe, serait-on justifié d'enlever sa photo du site.
Lofrasso
Lofrasso

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Empty Photo des Papes.

Message  japaulin Mer 13 Mar 2013 - 18:20

La photo du Pape actuelle devrait être la photo utiliser.
Je respecte le Pape,Benoit XVI mais le Pape choisi par l'Esprit Saint est le Pape François 1er, désigner pour renouveler l'Église comme il fut demander a St François, d'ou viens le Nom du Nouveau Pape. et comme catholique nous devons respect et obéissons au Pape choisi par Dieu.
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 79
Localisation : Val Doucet,NB,Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 18:28

@ Lofrasso :
@japaulin :

Merci ! de votre commentaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  piemgo Mer 13 Mar 2013 - 18:31

@steph:

Ne jugeons pas trop vite (qui sommes nous d'ailleurs pour juger ?). N'oublions pas que l'Esprit Saint y est pour beaucoup dans l'élection d'un pape. Peut-etre ais-je tort, mais j'aime déjà ce pape qui semble humble et bon, récitant un Notre Père et un Je vous salue Marie. Un homme que Jean-Paul II estimait beaucoup. Et puis, le nom de Saint François... Coeur en feu
Je ne pense pas non plus qu'il soit progressiste. Je pense qu'il sera surement sollicité à mauvais escient par les "loups" pour le pervertir (mariage des pretres, minimiser l'importance de la communion, rassemblement des religions, tolérance pour l'homosexualité, l'avortement,...). En cela, prions pour qu'il reste fort! Son age, son vécu, ses épreuves et sa santé fragile feront de lui, j'en suis sur, un pape influent et respecté mais peu influençable malgré sa bonté...
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  Hpets Mer 13 Mar 2013 - 18:34


un article à lire et à prendre peut-être en considération

L'horreur!

De tous les candidats impensables, Jorge Mario Bergoglio est peut-être le pire. Non pas parce qu'il professe ouvertement des doctrines contre la foi et la morale, mais parce que, à en juger par son travail comme archevêque de Buenos Aires, la foi et la morale semblent avoir eu aucune incidence sur lui.

Il est un ennemi juré de la messe traditionnelle, il a seulement permis des imitations de celle-ci dans les mains des ennemis déclarés de l'ancienne liturgie. Il a persécuté chaque prêtre célibataire qui fait un effort pour porter la soutane, prêcher avec fermeté, ou qui a été tout simplement intéressé par le Summorum Pontificum.

Célèbre pour son incohérence (à la fois pour l'inintelligibilité de ses discours et homélies), habitué à l'utilisation d'expressions grossières, démagogique et ambigûes, il ne peut pas dire que sa doctrine est hétérodoxe, mais plutôt inexistante (...)

Son entourage à Buenos Aires, à l'exception d'un petit nombre de clercs, n'a pas été caractérisé par la vertu de ses actions. Plusieurs sont sous soupçonnés gravement de mauvaise conduite morale.

Il n'a pas manqué une occasion de prêter sa cathédrale aux protestants, musulmans, juifs, et même à des groupes de partisans au nom d'un dialogue interreligieux impossible et inutile. Il est célèbre pour ses rencontres avec les protestants dans l'arène de Luna Park où, avec le prédicateur de la Maison pontificale, Raniero Cantalamessa, il a été «béni» par les ministres protestants, dans un même acte de culte dans lequel il a accepté la validité des «pouvoirs» de tels pasteurs.

Cette élection est incompréhensible: il n'est pas polyglotte, il n'a aucune expérience Curiale, il ne brille pas pour sa sainteté, il est lâche dans la doctrine et la liturgie, il ne s'est pas battu contre l'avortement et que très faiblement contre les «mariage» homosexuel [approuvé pratiquement sans opposition de l'] épiscopat, il n'a pas les manières d'honorer le trône pontifical. Il n'a jamais combattu pour autre chose que pour rester en position de pouvoir.

Il ne peut pas vraiment être ce que Benoît XVI a voulu pour l'Eglise. Et il ne semble pas avoir l'une des conditions nécessaires pour continuer son travail.

Que Dieu aide Son Église. On ne peut jamais écarter, qu'il est humainement difficile que cela puisse paraître, la possibilité d'une conversion ... et, néanmoins, l'avenir nous terrifie.


Publié par New Catholic 13/03/2013 à 20:37:00

http://rorate-caeli.blogspot.com/2013/03/the-horror-buenos-aires-journalist…

Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum