SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

+24
Loulou
edouard
davy
Bobestparti
BRI31
Annie
Niräb
apch
coldon
totor
Bocaj
ebane samuel
CuitCuit
julienpierre
Francine-2
JOSENOVAR
Annick12
piemgo
japaulin
Lofrasso
stjeanlagneau
Invité
Hpets
Admin
28 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil (Page de l'Index) ?

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Vote_lcap25%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Vote_rcap 25% 
[ 38 ]
SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Vote_lcap22%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Vote_rcap 22% 
[ 34 ]
SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Vote_lcap53%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Vote_rcap 53% 
[ 80 ]

Total des votes : 152

Sondage clos

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Empty un répond à l'Administration.... ouvrir bien les oreilles et les yeux.....

Message  coldon Lun 18 Mar 2013 - 17:35

Two letters of warning about messages circulating on the internet from a false mystic named 'Maria Divine Mercy'. The first letter is from Fr John Abberton and the second from Vassula.

Some people are now doubting the TLIG messages because of their involvement with the false mystic “Maria Divine Mercy”. Some of those people now believe that the Pope is false. I hope these words of Vassula now make the position clear. They did not want to hear it from me – now they have it from Vassula. No one who believes that the pope is false is welcome on our pilgrimage. This is also from Vassula. If you are in touch with prayer groups please share this especially if you know people who are reading these false messages.

Fr. John Abberton

Ok. These people crave after sensationalism, future event, nothing more. This is called sensationalism. We had here in LA one lady who quarreled with Claire Mansour on exactly this issue even telling Claire that she is blaspheming against the Holy Spirit when she said to her that this woman is a false prophet especially about what she declares in her message about this Pope. I told Claire "leave her, she will wake up one day." It took 2 days and she phoned back saying she was wrong and that this Pope is so holy.

About our people they should stop reading false messages. This woman called Maria Divine Mercy is picking messages from: Garabandal, Don Gobbi, Sr. Faustina and TLIG to produce her 'messages'. As for her predictions, they came after I had written them years back in TLIG. She started only 2010. All her theory of the meteors were also taken from TLIG from the prayer of 2006 and from the articles I wrote well before 2010.

A simple way of finding how false it is, is the selection of her self proclaimed name: Maria Divine Mercy, WOW! Jesus respects the baptisimal name since baptism is one of the Sacraments of the church. A second thing: that this Pope is an antichrist and a false Pope, could they not see how he is in just a few days what sort of person he is? Third, I met him while in Argentina. He is a most kind man, simple and honest and humble. You will see what great things will come out of his hands, and I will not be surprised if he will bring forth the dates of Easter to be one.

Most of the people look for signs, events, and that sort of excitement. Instead of looking inside them and what they carry. When they meet the Lord one day, what will they have to offer him, empty hands? If they say she is recommending prayers etc. why not? If she does not, then it will be easier for being detected! Still I would say to these people who like these messages, let them free to follow a false prophet, and when they see about the Pope that they were wrong, I don't think they should come back to TLIG since TLIG has not accommodated them but had been read most probably to search for prophecies instead of changing their heart. It means that they have never appreciated the teachings of Jesus and the intimate love he has been giving us. You can pass on this email to any one you wish.

In Christ,
Vassula

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Messag16Avertissement !

Veuillez donner TOUJOURS vos sources, Coldon.

Où avez-vous pris ce texte ?

L'Administrateur

en français Vassula et le père John Abberton disent que Maria de la Divine Mercy est un faux prophère .... s'il vous plaît soyez à l'écoute ... cela dit, ils déclarent tous deux que le pape est bien réel et NON un FAUX-PAPE.... merci Seigneur pour mettre la puce à l'oreille à tout ceux qui jugent et condamne le pape François... merci Seigneur pour nos vrais prophètes ... et Vassula est une Vraie .... gloire éternelle au Dieu d'Amour ...!!!
coldon
coldon

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  stjeanlagneau Lun 18 Mar 2013 - 17:45

COLDON: Je pense qu'au niveau de la Miséricorde, le seigneur a été suffisamment patient avec nous, car si il ne l'avait pas été, il y a longtemps que nous n'existerions plus.
Mais notre monde s'embourbe, dans le péché, le mal est à son comble. Notre père éternel ne peut plus supporter autant de haines, d'avortements, de malhonnêtetés, d'enfants violés, qui meurent de faim...
Ce père qui nous a créé avec tellement d'amour, est un Dieu de justice, qui est obligé d'agir, car sinon l'humanité va s'autodétruire. Si les prophètes nous annoncent un faux pape, cela ne nous réjouit pas non plus. Il faut seulement être attentif à ces "voix du ciel", pour éviter les pièges diaboliques.
Chacun est libre, mais méfiez-vous, ces révélations ne sont pas à prendre à la légère.
Priez l'Esprit-Saint, qu'il vous aide à prendre la bonne décision.
Soyez béni! Bye Bye !

Sur ce mot que vous venez de rajouter, j'attends confirmation de ce que vous avancez.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  stjeanlagneau Lun 18 Mar 2013 - 18:25

COLDON: Apparemment, ce n'est pas un message de Jésus qu'elle a reçu, mais plutôt un sentiment personnel. J'ai toute confiance en Vassula dans sa qualité de prophète. Mais un messager, qui donne une impression personnel, c'est différent; et la, elle peut se tromper, surtout, si le Seigneur ne lui a rien dit sur ce pape. N'oubliez pas que chaque messager est différent, dans le contenu des messages, et il se peut très bien que Vassula n'en est aucun sur le Pape François. Lisez bien les prophéties, qui nous annonçaient un Pape, humble et pieux. En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Empty sondage au sujet du pape françois

Message  Bocaj Lun 18 Mar 2013 - 19:13

Voici le dernier message de Maria de la Divine Misericorde Que devons nous en penser ? Vassula reçoit des messages mais ne les publie maintenant que lorsque Jésus lui demande

Message de Notre Mère du Salut..reçu le 15 Mars 2013..par Maria *Dites mon Rosaire pour tous ceux qui dirigent à Rome

Ma chère enfant, c’est un temps de grande douleur, pas seulement pour vous mais aussi pour tous ceux qui aiment mon Fils.

Je dois vous inciter, chers enfants, à rester forts et fidèles à la Sainte Parole de Dieu, dans l’intérêt de mon Fils.

Lui, mon Fils bien-aimé, baisse la tête en agonie lorsqu’Il regarde l’horreur tandis que Son Église s’effondre devant Lui.agonie10

Veuillez prier pour l’espoir et dites mon Saint Rosaire tous les jours pour tous ceux qui dirigent à Rome.

Vous devez prier pour tous ceux qui conduisent l’Église Catholique. Veuillez inclure l’homme qui est assis sur le Siège de Pierre car il a grand besoin de vos prières.

Priez pour qu’il accepte la Vérité de la mort de mon Fils sur la Croix et qu’il ouvre son coeur aux appels à la Miséricorde de mon Fils pour tous les enfants de Dieu.

Qu’importe si ces temps sont difficiles, dans l’Église Catholique Romaine, le mal ne peut prévaloir et ne prévaudra pas contre la Puissance de Dieu.

Mon rôle de Médiatrice de toutes Grâces va bientôt se réaliser, et étant la femme choisie pour être revêtue des rayons du soleil, mon temps est venu d’aider mon Fils dans son Plan final de salut.

Je chéris tous les enfants de Dieu, y compris ceux qui Lui donnent grande honte et détresse

Priez pour que mes prières, apportées et offertes à mon Fils en votre nom, puissent aider à alléger les souffrances qui se profilent au sein de l’Église Catholique.

Mon amour, en tant que Mère de tous les enfants de Dieu, est universel et Je ne m’arrêterai jamais dans ma quête de vous apporter l’espérance, chers enfants.

Les prières seront entendues au Ciel et vous ne devez jamais perdre espoir, car la Miséricorde de mon Fil est plus grande que ce que vous pouvez en savoir.

L’Amour de Dieu est Tout-Puissant. Demandez et vous recevrez une grande bénédiction, tandis que les préparations sont terminées en vue du Grand Jour du Seigneur.

Attendez avec patience, amour et confiance car toutes ces épreuves seront bientôt passées, et alors le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront.

C’est tout ce qui doit vous préoccuper : la préparation de votre âme et de celle des ceux qui ont le plus besoin de vos prières.

Seulement alors vous pourrez accepter la Lumière de Dieu et entrer dans le Nouveau Paradis sur terre.

Soyez en paix et concentre-vous uniquement sur mon Fils et sur Son désir singulier de sauver les âmes de toutes les créatures vivantes.

Votre Mère bien-aimée
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Empty A Coldon

Message  denyse brazeau Lun 18 Mar 2013 - 20:05

Bonsoir,

J'aimerais savoir ou vous avez vu les deux lettres du Père Abberton et Vassula. Car je reçois tous les courriels TLG ,anglais et farnçais. et je n'ai jamais reçu de tels avis.

Votre petite soeur âme en Notre Seigneur Jésus-Christ.

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  CuitCuit Mar 19 Mar 2013 - 1:19

Bonjour

Le message est clair " prier pour cet homme assis " .... et oui priez pour vos ennemis, il est victime comme beaucoup d'autres sur terre, il c'est fait séduire et nos prieres peuvent l'aider au moment de l illumination des consciences

Son ame peut être sauvée avec nos prieres n'hesitons pas !!!

Pour Vassula ,

Je ne connais pas Vassula à mon grand regret, mais du peut que je connais d'elle je ne vois pas Vassula critiquer une autre prophete sachant très bien le mal que cela cause à Jésus
Ayant une forte intimité avec lui c'est comme si elle enfoncais le clou elle même donc pour ma part je ne crois aps du tout au message reçu que vous dite avoir reçu chez vous !!

Quant on as un profon amour et une intimité comme Vassula as avec Jésus et Marie , on ne peut pas aller à l'encontre de ses sentiments
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 1:24

@ Coldon :

Pouvez-vous nous donner la source de ce texte ?

SVP, veuillez TOUJOURS donner vos sources !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 11 Empty Sondage au sujet du Pape François

Message  Bocaj Mar 19 Mar 2013 - 14:26

A Coldon

Vassula ne parle JAMAIS des autres messagers Je la connais très bien pour la suivre souvent dans ses déplacements Ou avez vous trouvé cette information ?
Bocaj
Bocaj

Message  Admin Mer 20 Mar 2013 - 12:46

@ Tous :

J'ai envoyé un courriel à Coldon lui demandant de nous fournir la source de ce texte, mais il ne m'a toujours pas répondu !

Le pire dans cette histoire, c'est que d'autres Forums reprennent le même texte qu'ils puisent sur VSJ et sans donner non plus la source !

Je trouverais cela plutôt surprenant qu'une Messagère du Ciel comme Vassula, qui fut elle-même victime pour avoir été déclaré fausse-prophétesse, se fasse, ici, à la fois juge et partie !

Diffuser un tel texte dont on ne connaît pas l'origine m'apparaît très, très, très suspect !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  CuitCuit Mer 20 Mar 2013 - 13:18

Comme je l'ai dit, je suis certaine que Vassula ne dit pas de telles choses, elle sais que trop bien le mal que ca peut faire à Jésus de calomnié et ayant une intimité aussi profonde je suis certaine que ce texte est faux

Belle soirée
CuitCuit
CuitCuit

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant