Quand arrivera le Vendredi Saint, Mon Avertissement sera.. un nuage noir couvrira la terre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand arrivera le Vendredi Saint, Mon Avertissement sera.. un nuage noir couvrira la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mer 13 Mar 2013 - 20:18

Message de Jésus reçu le 9 Mars 2013
par Maria de la Divine Miséricorde

Quand arrivera le jour du Vendredi Saint, beaucoup d’âmes commenceront à comprendre que Mon Avertissement à l’humanité est sur le monde

Ma chère fille bien-aimée, quand arrivera le jour du Vendredi Saint, beaucoup d’âmes commenceront à comprendre que Mon Avertissement à l’humanité est sur le monde.

À peine verra-t-on l’abomination que la Vérité de ces Messages sera véritablement comprise.

Rassemblez-vous avec les vôtres, unissez-vous dans la prière, car un nuage noir couvrira la terre.

Les punitions seront infligées à l’humanité car elle plonge dans un abîme de paresse et d’indifférence à la Parole de Dieu.

Ceux qui ont tourné le dos aux Dons accordés à l’humanité, par Ma mort sur la Croix, se réveilleront en voyant combien leur âme apparaît grotesque devant Mes Yeux.

Bientôt, ils sauront qu’il ne leur est plus accordé qu’un peu de temps pour se repentir.

Car Ma patience est grande, mais Ma tristesse est profonde.

Leurs cœurs sont si impitoyables que non seulement ils M’ont rejeté, Moi leur Jésus bien-aimé, mais ils se privent en plus des Dons que J’ai librement mis à leur disposition.

Comme ils ont été trompés en croyant à leurs propres fausses illusions, en croyant que le monde est fait pour qu’ils y vivent, de la manière qu’ils ont choisie, sans se soucier de mettre un frein à la poursuite de leur satisfaction personnelle.

Le monde ne sera plus à leur disposition, car ce n’est qu’un état temporaire.

Bientôt ils se retrouveront dans un autre état et, pour beaucoup d’entre eux, ce ne sera pas dans Mon Nouveau Paradis.

Mon intervention est à portée de main et Mon Plan pour sauver le monde sera bientôt entièrement connu. L’orgueil est votre plus grand ennemi et c’est la plus grande faute de Satan.

Lorsque quelqu’un dénonce quelqu’un d’autre, réprimande quelqu’un d’autre et pointe un doigt accusateur contre un autre, en Mon Nom, il se rend victime du péché de Satan.

C’est le péché d’orgueil qui entraînera la chute de l’humanité et qui plongera de nombreuses âmes dans les feux de l’Enfer.

Ne soyez pas victimes de cette malédiction du malin et restez silencieux si vous n’êtes pas d’accord avec ceux qui crient contre Moi, des mensonges sortant à flots de leur bouche, même si vous savez qu’ils ne disent pas la Vérité.

Vous devez baisser les yeux et proclamer simplement Ma Parole.

Défendez-Moi uniquement en déclarant au monde que vous connaissez Mon Plan pour sauver les âmes.

Et même lorsque ces âmes qui croient que la connaissance qu’elles ont de Moi leur donne le droit de faire la morale aux autres, et qu’elles réclament des réponses de votre part, vous ne devez jamais prendre Ma défense par des arguments.

De nombreux événements dans le monde choqueront une grande partie de l’humanité, prochainement.

Même les gens qui sont les plus désintéressées, qui vivent dans un néant d’ambitions matérielles, ne consacrant que très peu de temps aux choses spirituelles, commenceront à comprendre qu’il y a beaucoup de changements.

Ils sauront que ces changements vont au-delà de leur entendement, et cela les ouvrira plus à la Parole de Dieu.

Votre Jésus
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand arrivera le Vendredi Saint, Mon Avertissement sera.. un nuage noir couvrira la terre.

Message  Ginou Saliba le Jeu 14 Mar 2013 - 0:18

Jesus, Marie, je Vous aime, Sauvez les âmes!
Ginou Saliba

Re: Quand arrivera le Vendredi Saint, Mon Avertissement sera.. un nuage noir couvrira la terre.

Message  Admin le Jeu 14 Mar 2013 - 0:19

@ Tous :

Jésus a écrit:
Ma chère fille bien-aimée, quand arrivera le jour du Vendredi Saint, beaucoup d’âmes commenceront à comprendre que Mon Avertissement à l’humanité est sur le monde.

À peine verra-t-on l’abomination que la Vérité de ces Messages sera véritablement comprise.

Rassemblez-vous avec les vôtres, unissez-vous dans la prière, car un nuage noir couvrira la terre.

Cet important extrait m'amène à vous poser, chers membres de VSJ, une question :

Elle concerne cette extrait d'une phrase qui dit : "... quand arrivera le jour du Vendredi Saint".

S'agit-il d'une métaphore ou bien s'agit-il vraiment du Vendredi Saint, lequel, de cette année, viendra dans moins de trois semaines ?

Qu'en pensez-vous ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Se tenir prêts avant une Semaine SAINTE...

Message  sylvia le Jeu 14 Mar 2013 - 4:14

Il se pourrait "qu'un Vendredi Saint " à venir ( on ignore lequel) il se passe un évènement céleste.

Il faut se rappeler ce que nous disait Agnès-Marie dans "Joie de Dieu " :

" Attention à la Semaine Sainte.

Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires,l'activité solaire et les machines humaines telles HAARP. "
sylvia

Message  Ginou Saliba le Lun 9 Mar 2015 - 22:53

@ Tous:

Attention à la semaine Sainte!!!

Et si c`ètait celle de cette année 2015???

Seriez-vous prêts???

Je réfléchis ! La question ?

Message  Admin le Mar 10 Mar 2015 - 0:12

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:

Attention à la semaine Sainte!!!

Et si c`ètait celle de cette année 2015???

Seriez-vous prêts???

Bonne question !

C'est pour ça qu'il faut toujours se tenir prêt !  Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  robert adelaide le Mar 10 Mar 2015 - 3:15

Comme  le dit l'écriture, il faut surtout redresser la tête 
merci pour ce rappel du message de maria.
intuitivement. Nous qui sommes de la race des élues,  nous pouvons penser que l'action du seigneur est en référence direct avec le peuple juif  (le salut vient des juifs) 
Et notre seigneur est toujours  juif 
il y a deux hypothèse : pour ma part, le seigneur peut se manifester  dans la semaine sainte ou bien à la fête des trompettes 
Je penche pour  la première car le seigneur a donné un message  à jnsr que je détaillerai ultérieurement qui parle ainsi : nous sommes au temps de la pâque juive ,je ne descend  pas de la croix et soudain. ....
alors vigilance. ...
     Paix ! Sonnez !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin le Mar 10 Mar 2015 - 14:34

@ Robert Adelaide :

:D\'Acc

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin