Vous avez un nouveau pape et c’est lui que je voulais à la tête de mon Église. Je l’ai béni..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous avez un nouveau pape et c’est lui que je voulais à la tête de mon Église. Je l’ai béni..

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Ven 15 Mar 2013 - 10:56

Père Melvin

Vendredi 15 mars 2013

Le Christ et ses commandements

Chers amis,
Lecture tirée de la première lettre de saint Jean (2.1-11) :
Mes enfants, je vous écris ceci afin que vous ne commettiez pas de péché. Mais si quelqu'un en commet, nous avons un avocat auprès du Père : Jésus-Christ, le juste. Car Jésus-Christ s'est offert en sacrifice pour le pardon de nos péchés, et non seulement des nôtres, mais aussi de ceux du monde entier. Si nous obéissons aux commandements de Dieu, nous pouvons avoir la certitude que nous connaissons Dieu.

Si quelqu'un affirme : « Je le connais », mais n'obéit pas à ses commandements, c'est un menteur et la vérité n'est pas en lui. Par contre, si quelqu'un obéit à sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui. Voilà comment nous pouvons avoir la certitude d'être unis à Dieu. Celui qui déclare demeurer uni à lui doit vivre comme Jésus a vécu.

Mes chers amis, ce n'est pas un commandement nouveau que je vous écris; c'est le commandement ancien, que vous avez reçu dès le commencement. Ce commandement ancien est le message que vous avez déjà entendu. Pourtant, c'est un commandement nouveau que je vous écris, dont la vérité se manifeste en Christ et en vous aussi. En effet, l'obscurité s'en va et la véritable lumière resplendit déjà.

Celui qui prétend vivre dans la lumière, tout en haïssant son frère, se trouve encore dans l'obscurité. Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et ainsi il n'y a rien en lui qui puisse l'entraîner dans l'erreur. Mais celui qui a de la haine pour son frère se trouve dans l'obscurité; il marche dans l'obscurité sans savoir où il va parce que l'obscurité l'a rendu aveugle.
-----------------------------------------------------

Remercions le Seigneur de nous avoir donné le pape François. C’est lui que Jésus avait choisi et il gouvernera son Église avec les grâces que Dieu lui accordera.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Acceptez tous les commandements, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui appartenez à mon Église.

Vous avez un nouveau pape et c’est lui que je voulais à la tête de mon Église. Je l’ai béni et je veux que vous l’écoutiez tous et que vous le suiviez. Il vous enseignera sur les commandements, en particulier le devoir d’être pro-vie en condamnant l’avortement et l’euthanasie comme des fautes graves.

Je veux que tous mes disciples désireux de vivre ensemble comme homme et femme se marient dans mon Église en recevant le sacrement de mariage. Je n’ai jamais accepté et je n’accepterai jamais le mariage de même sexe. C’est tout à fait contraire à la décision de notre Père céleste quand il créa le premier homme et la première femme.

Le mariage est contracté uniquement entre un homme et une femme qui espèrent avoir des enfants et les amener à me connaitre et à me suivre. Tous les commandements se résument en ceci : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/EITKcOk3sJ4

sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous avez un nouveau pape et c’est lui que je voulais à la tête de mon Église. Je l’ai béni..

Message  stjeanlagneau le Ven 15 Mar 2013 - 14:08

Encore une fois, le Père Melvin se démarque des autres messagers (à part Gérard) Je ne sais pas si c'est très bon de mettre des messages qui sont en contradiction complète avec les autres prophètes. Cela crée une confusion. Je voudrais tellement croire que c'est un bon Pape, mais le ciel nous a suffisamment avertit, sur ce sujet.
Aujourd'hui à 16 h 49, j'ai transmis une petite partie d'un message reçu par Béatrice (que je connais très bien) ; ce que le Seigneur nous dit au sujet du pape actuel est clair, même si il n'entre pas dans les détails.
Pour ceux que cela intéresse.
stjeanlagneau

Re: Vous avez un nouveau pape et c’est lui que je voulais à la tête de mon Église. Je l’ai béni..

Message  Admin le Ven 15 Mar 2013 - 14:27

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:
Je ne sais pas si c'est très bon de mettre des messages qui sont en contradiction complète avec les autres prophètes. Cela crée une confusion.

Bien sûr qu'il faut les mettre !

Même s'ils se contredisent !

Nous ne sommes pas là pour imposer nos choix personnels.

Peut-être est-ce nous qui nous nous trompons Je m\'interroge

L'objectif n'est pas de conduire d'un manière rigide les lecteurs de VSJ dans une direction ou une autre, mais de les informer avec le plus d'objectivité possible des événements en cours, des signes permis par le Ciel et de nos intuitions de façon à ce que chacun se fasse sa propre idée, ce qui ne nous empêche pas, bien sûr, de donner notre avis sur une question ou une autre !

Merci pour votre commentaire.

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 15 Mar 2013 - 17:16, édité 3 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Annick12 le Ven 15 Mar 2013 - 16:41

Moi aussi, je trouve très très embêtant de constater qu'il y a des contractions entre les messages de certains messagers. Ça serait bien de savoir où est vraiment la vérité dans tout ça. Personnellement, ça me rend la tâche plutôt difficile toute cette confusion. Je finis par ne plus savoir sur quel pied danser.

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Ven 15 Mar 2013 - 17:05

@ Annick12 :

Oui, Annick, c'est très embêtant pour tout le monde, mais en même temps je vous dirais d'écouter votre coeur. Souvent, la réponse à nos questions réside dans notre coeur Petits coeurs ! , d'où l'importance de savoir l'écouter !

Comme je disais précédemment, nous ne pouvons pas IMPOSER une direction, mais seulement la PROPOSER !

Qui sommes-nous, en effet, pour être certain à 100% que nous maîtrisons PARFAITEMENT, sans erreur, l'interprétation de toutes ces Prophéties ?

C'est la raison pour laquelle je propose la prudence avant de faire des déclarations officielles basée sur la certitude.

Il est important que chacun se fasse une idée à la lumière de TOUTES les informations, même celles qui sont contradictoires !

Il faut aussi laisser le temps à l'Esprit Saint de nous éclairer et se laisser le temps de digérer toutes ces informations. Mais, déjà, je trouve que certains événements et certains signes m'amène à penser que ce François 1er pourrait être le Faux-Pape !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Annick12 le Ven 15 Mar 2013 - 17:55

J'ai eu l'occasion de parler, hier, le 14 mars, au téléphone avec Alanou mais nous n'avions pas entre les mains les derniers messages du père Melvin Doucette. Nous avions lu tous les 2 le message que J.N.S.R. avait reçu du Seigneur, le 12 février 2013, juste après l'annonce de la démission de Benoît XVI. Je lui ai envoyé avec le contenu d'un rêve/songe que j'ai fait la nuit du 13 mars dernier et qui, selon moi, était en lien avec ce message. Au téléphone, il m'a dit que le nouveau pape, s'il n'était pas le faux vicaire, ouvrirait le passage à celui qui va l'être. Il a aussi constater que François 1er semble plutôt faible côté santé à cause de la démarche qu'il a. (En tout cas, on sait qu'il n'a qu'un poumon). Il a dit que les franc-maçons se serviraient de lui.

Voici aussi ce qu'il m'a écrit :

Tout est exact ! L`Église traverse les même bouleversements qu`à l`époque de François d`Assise parmi les cardinaux il y avait ceux de la franc maçonnerie qui ont dit de ce saint voilà l`homme qui va ramener les pauvres dans L`église. C`est donc dire que les caucus bien à l`abri des regards indiscret se serviront de ce pape afin de mettre sur pieds le projet funeste. Ainsi en plaçant le monde sous un règne d`un papa bon pour les pauvres ils diront vous voyez L`église doit être proche du peuple et de leur réels besoins selon leur culture leur couleur et le monde.... Vois tu l`hypocrisie en dessous de ce plan.... Vraiment ils sont forts !!!!

Pour retrouver le message de J.N.S.R. je vous mets le lien ici : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12463p30-sondage-devrions-nous-retirer-la-photo-de-benoit-xvi-sur-la-page-d-accueil#95461

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12

Message  Francine-2 le Dim 17 Mar 2013 - 20:27

@ Annick 12

Au sujet de la contradiction qui sème parfois la division, serait-il possible de voir les choses d’une autre façon?

Tout d’abord, lorsque Jésus a choisi ses apôtres, il a mis Pierre à la tête de son Église et les autres apôtres devinrent les cardinaux; parmi eux il y avait un traître.

Jésus savait parfaitement que Judas le trahirait; pourtant il l’a choisi et cela pour obéir à son Père Éternel. Car il devait en être ainsi pour que Jésus devienne le Rédempteur du genre humain. Jésus a tout fait pour essayer de ramener Judas sur le bon chemin, mais le plan de Dieu était établi.

Deuxièmement, le Père Éternel a sans doute permis à Jésus de choisir son nouveau pape. Et cela pour que tout s’accomplisse. La Trinité Sainte sait parfaitement ce qui doit se passer. Mais nous, nous ne savons pas quand, ni comment.

Jésus ne veut pas que l’on devance Ses Plans, mais il désire que l’on suive ses pas, à la trace, par la voie de ses prophètes.

Demeurons dans la paix et gardons nos lampes allumées.
Francine-2

Message  Admin le Dim 17 Mar 2013 - 20:52

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:

@ Annick 12

Au sujet de la contradiction qui sème parfois la division, serait-il possible de voir les choses d’une autre façon?

Tout d’abord, lorsque Jésus a choisi ses apôtres, il a mis Pierre à la tête de son Église et les autres apôtres devinrent les cardinaux; parmi eux il y avait un traître.

Jésus savait parfaitement que Judas le trahirait; pourtant il l’a choisi et cela pour obéir à son Père Éternel. Car il devait en être ainsi pour que Jésus devienne le Rédempteur du genre humain. Jésus a tout fait pour essayer de ramener Judas sur le bon chemin, mais le plan de Dieu était établi.

Deuxièmement, le Père Éternel a sans doute permis à Jésus de choisir son nouveau pape. Et cela pour que tout s’accomplisse. La Trinité Sainte sait parfaitement ce qui doit se passer. Mais nous, nous ne savons pas quand, ni comment.

Jésus ne veut pas que l’on devance Ses Plans, mais il désire que l’on suive ses pas, à la trace, par la voie de ses prophètes.

Demeurons dans la paix et gardons nos lampes allumées.

Vous n'avez jamais si bien dit !

Je mettrai un copier/coller de votre post sur le fil consacré à "surveiller" le Pape François !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  sycier le Lun 18 Mar 2013 - 3:44

Annick a dit : " Moi aussi, je trouve très très embêtant de constater qu'il y a des contractions entre les messages de certains messagers. Ça serait bien de savoir où est vraiment la vérité dans tout ça. Personnellement, ça me rend la tâche plutôt difficile toute cette confusion. Je finis par ne plus savoir sur quel pied danser."

Oui je rejoins ce qu' a dit Annick et stjeanlagneau , avec les prophéties qui se contredisent ; on ne s'y retrouve plus, moi aussi j'aimerais bien que ce nouveau pape François soit le pasteur de la fin des temps sur lequel on puisse compter, celui qui accueillera et reconnaîtra Le CHRIST GLORIEUX à Dozulé ( on peut rêver ) , mais j'avais pensé aussi comme Francine 2 que comme il y avait eu un Judas parmi les apôtres , cela aurait été étonnant qu'il n'y ait pas un judas parmi les papes .... Quoi que je ne sais pas comment on doit considérer les papes qui étaient du temps de l'inquisition ... Al Capone

sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  sycier le Lun 18 Mar 2013 - 4:04

Il ne faudrait surtout pas que le pape François qui vient d'être élu, rejoigne les puissances mondiales actuelles , vers l'instauration d'un gouvernement mondial car là ça va vraiment être catastrophique pour toute l'Eglise .... Effrayé
sycier

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut