DIALOGUE DU SEIGNEUR AVEC BEATRICE A.L. de Belgique et son groupe de prières
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIALOGUE DU SEIGNEUR AVEC BEATRICE A.L. de Belgique et son groupe de prières

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

DIALOGUE DU SEIGNEUR AVEC BEATRICE A.L. de Belgique et son groupe de prières Empty DIALOGUE DU SEIGNEUR AVEC BEATRICE A.L. de Belgique et son groupe de prières

Message  stjeanlagneau Ven 15 Mar 2013 - 11:47

Je vous transmet une toute partie de ce message, principalement ce qui concerne l'élection Papale, car cet entretien est très long et je n'ai pas encore la maitrise pour insérer un texte. Vatican

"Bonsoir mes doux enfants,
durant ce temps de prières, je vais faire venir auprès de vous, tous les défunts de vos familles et tous les Papes décédés. Priez pour votre Pape, celui que je vais permettre. Votre Eglise, celle qui est sur la terre, est en agonie, mais Mon Eglise est dans la gloire.
O doux enfants, en cet instant même ou votre Pape Benoit XVI se retire du monde, j'ai envoyé auprès de vous tous les autres Papes pour vous bénir, Pape afin que vous receviez une protection...
...Le Pape Benoit XVI se retire, comme je me suis retiré au désert...
...Benoit XVI sera bien plus fort encore dans le désert qu'il va vivre pour aider à ce que l'Eglise du monde se redresse...
...Aidez-moi dans ce chemin, aidez Benoit XVI..."

L'ensemble du message est rempli d'espérance, de conseils, avec beaucoup d'amour et de tendresse, de la part de Jésus.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE DU SEIGNEUR AVEC BEATRICE A.L. de Belgique et son groupe de prières Empty Re: DIALOGUE DU SEIGNEUR AVEC BEATRICE A.L. de Belgique et son groupe de prières

Message  stjeanlagneau Ven 15 Mar 2013 - 11:49

Je me rends compte que la date n'est pas passé.
C'est un message qui a été donné le 28-02-2013 vers 21 h 00
stjeanlagneau
stjeanlagneau

DIALOGUE DU SEIGNEUR AVEC BEATRICE A.L. de Belgique et son groupe de prières Empty autres nouvelles de Béatrice

Message  Hauber Jean-Claude Mar 18 Nov 2014 - 10:46

Bonjour,
Béatrice viendra en Alsace les 22 et 23 novembre prochain.
Pourriez-vous me donner plus de nouvelles sur elle ?
Merci !
Un prêtre
Hauber Jean-Claude
Hauber Jean-Claude

DIALOGUE DU SEIGNEUR AVEC BEATRICE A.L. de Belgique et son groupe de prières Empty Re: DIALOGUE DU SEIGNEUR AVEC BEATRICE A.L. de Belgique et son groupe de prières

Message  stjeanlagneau Mar 18 Nov 2014 - 16:00

@ hauber jean claude

Mon Père, je n'ai pas de nouvelles récentes, mais je la connais bien. Vu les terribles problèmes de santé qu'elle a vécu, il y a longtemps qu'elle ne devrait plus être de ce monde. Elle vit avec un coeur qui a la taille de celui d'un enfant.
Elle endure de nombreuses souffrances. Elle a eu un miracle dans son oratoire, après une parole de Jésus qu'elle a reçu, elle a constaté que son calice s'était rempli d'huile. Depuis il ne s'est jamais vidé, Béatrice distribue cette huile miraculeuse, à l'origine de nombreuses guérisons du corps et de l'âme.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

DIALOGUE DU SEIGNEUR AVEC BEATRICE A.L. de Belgique et son groupe de prières Empty merci des nouvelles

Message  Hauber Jean-Claude Mer 19 Nov 2014 - 4:05

Je ne me souviens pas si dans mon dernier message je vous disais que Béatrice viendra près de chez moi les 22 et 23 novembre. J'avais aussi parlé avec le Monsieur qui organise ses rencontres, mais j'ai oublié de lui poser plus de question sur Béatrice; Voulant inviter d'autres personnes à venir LORS DES DEUX JOURS, je cherchais à avoir PLUS d4 informations. Aussi je vous remercie de votre réponse. En union de prières. Curé Jean-Claude
Hauber Jean-Claude
Hauber Jean-Claude

DIALOGUE DU SEIGNEUR AVEC BEATRICE A.L. de Belgique et son groupe de prières Empty totalité du message du 28-02-2013

Message  Hauber Jean-Claude Mer 19 Nov 2014 - 4:09

J'oubliais une chose importante. Si vous avez par hasard la totalité du message du 28-02-2013, pourriez-vous me l'envoyer ?
Hauber Jean-Claude
Hauber Jean-Claude

Message  Admin Mer 19 Nov 2014 - 9:55

@ Stjeanlagneau :

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mer 19 Nov 2014 - 15:56

Hauber Jean-Claude a écrit:J'oubliais une chose importante. Si vous avez par hasard la totalité du message du 28-02-2013, pourriez-vous me l'envoyer ?

@ HAUBER JEAN-CLAUDE,

Désolé je ne l'ai pas, et je ne pense pas qu'il soit présent sur VSJ.

Il va falloir le demander à l'association de Béatrice.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Mer 26 Oct 2016 - 16:03

@ tous       Signe de la Croix

c'est par la pure providence que j'ai fait connaissance avec Béatrice Adam de Belgique en participant a une de ses conférences dans la banlieue parisienne dernièrement .
en me présentant a la confesse , une jeune femme me demande si je peux la laisser passer avant pour faire bénir des objets religieux ,  toute heureuse elle me dit que la messagère de DIEU le père donne une conférence le dimanche qui suit .
je m'y suis rendu , Béatrice est une personne remarquable ,humble, douce et vraiment accueillante .
pour faire bref , sa mission est celle de transmettre son charisme de pardon , la miséricorde et l'amour 
elle a connu une période de persécution terrible , mais le seigneur la libéré et elle a beaucoup pardonné 
je n'ai pas encore lu tous les récents messages qu'elle reçoit de la divine trinité ;

mais il y a aussi cette fascinante histoire de l'huile bénit appelé " onction divine "  qui est apparu dans un calice en verre et qui ne se désemplit pas ; des guérisons ont déjà eu lieu .
ceci peut également faire parti des sacramentaux qui sont à la portée de tous , des l'instants , que nous avons la foi dans le seigneur qui se veut tout proche de ses enfants . 

Paix !

adresse de la fondation " cœurs unis pour la paix  "
rue des sorbiers . 30/1 à B-5350 EVELETTE - Belgique 
tel : 00 32 (0)85 240 150    Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Oct 2016 - 17:10

@ robert adelaïde

Je suis heureux que vous ayez pu faire sa connaissance.  Abeille joyeuse
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant