Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]

Total des votes : 123

Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 11:23

A tous,

Il me semble que les choses ne sont pas très clairs pour certains, je m'explique :

Il n'y a bien qu'un seul Pape, personne ne dit le contraire !!!

Benoît XVI n'a plus la charge du ministère pétrinien, puisqu'il y a renoncé, et librement - comme il l'a dit.

Il n'est donc plus le Pape assis sur la Chair tant physique que spirituelle de Pierre. Il est seulement Pape émérite, cela veut bien dire ce que cela veut dire...

Aucune ambiguïté sur le sujet. Après libre à vous de rejeter le Pape officiel pour vous accrocher à un Pape émérite qui n'est donc plus Pape.

En effet, seul l'évêque de Rome peut remplir cette charge. Or, Benoît XVI est pareillement évêque émérite de Rome. Aucune ambiguïté là aussi.

Règne un quiproquos réel, Benoît XVI n'est plus le Pasteur universel par qui tous les évêques catholiques romains du monde sont en pleine communion.

C'est dorénavant le Pape François, puisqu'il a été élu légitimement selon les canons de l'Eglise Universelle.

Après libre à chacun de s'exclure ou non de la Communion de l'Eglise.

Je m'explique là aussi, car c'est selon moi important de le savoir et de bien l'intégrer :

D'un point de vue purement théologique et canonique, ne peuvent aller communier à l'Eucharistie offerte par l'Eglise de Rome, donc conduite par l'évêque de Rome en place, que ceux qui sont en communion avec le Vicaire du Christ élu légitimement.

Or, les Messes d'aujourd'hui sont dites et publiées au nom du Pape François. C'est annoncé durant la Messe en pleine liturgie eucharistique...

Si bien que si vous rejetiez définitivement la légitimité du Pape François, il vous faudrait - pour communier - trouver un évêque "rebelle" lui aussi qui permettrait à certains prêtres qui se seraient ralliés à cet évêque de célébrer des Messe sous son autorité.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée sur le sujet, désolée d'avance si cela vous paraît brouillon,

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Diehirolf Sam 23 Mar 2013 - 13:59

@ Madgalena :

Je ne désire nullement participer à cette discussion qui fait beaucoup de tort au Forum VSJ, mais je voudrais simplement ajouter ceci : la puissance de l'Eucharistie est telle que même si la consécration de l'hostie est faite par un prêtre parjure qui obéit aux ordres d'un évêque rebelle qui lui-même est en union avec un pape franc-maçon (ceci est actuellement une pure hypothèse) ... l'Amour du Seigneur passera en celui ou celle qui le recevra dignement.

Bien à vous.
Diehirolf
Diehirolf
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 14:11

@ Madgalena :

Madgalena a écrit:
Le jour où le forum le condamnera OFFICIELLEMENT, je n'interviendrai plus. Je n'aurai tout simplement plus rien à y faire...

Oui, mais peut-être que ce jour reconnaîtrez-vous vous-même vous avoir trompé sur la véritable identité de François !

On dirait que vous n'envisagez pas la possibilité que ce Pape puisse être le Faux-Prophète ?

Où avez-vous remisé votre esprit critique ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Marlène Sam 23 Mar 2013 - 14:18

Floriheid a écrit:@ Madgalena :

Je ne désire nullement participer à cette discussion qui fait beaucoup de tort au Forum VSJ, mais je voudrais simplement ajouter ceci : la puissance de l'Eucharistie est telle que même si la consécration de l'hostie est faite par un prêtre parjure qui obéit aux ordres d'un évêque rebelle qui lui-même est en union avec un pape franc-maçon (ceci est actuellement une pure hypothèse) ... l'Amour du Seigneur passera en celui ou celle qui le recevra dignement.

Bien à vous.

@ Floriheid

Parfaitement d'accord avec vous. Parce que l'Eucharistie est faite pour le Peuple de Dieu malgré les péchés du Célébrant, à condition qu'il soit en communion avec l’Église. C'est Jésus qui renouvelle le Sacrifice de la Croix et s'offre au Père. Au prêtre, cet autre Christ, tant qu'il est en communion avec l’Église, Jésus obéit et descend sur l'Autel pour la Transsubstantiation.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Marlène Sam 23 Mar 2013 - 14:40

@ Magdalena ou Madgalena

Je crois que vous avez déjà bien compris que la majorité ici pense que ce Pape est celui qui est décrit et prophétisé comme le Faux-Prophète.
Ce ne sont pas les membres qui l'ont décrété, mais ce sont les Messages du Ciel qui l'affirment.
Les Saintes Ecritures sont également claires et nous confirment ce que les Messagers disent.
Vous êtes une ancienne membre de ce Forum où vous êtes parce que vous vouliez comprendre tout ce qui concerne la Fin des Temps.
Soyez honnête et reconnaissez que ce Forum a déjà prophétisé tout ce qui arrive aujourd'hui,
c'est-à-dire le Départ de Benoît XVI et l'installation d'un Faux-Pape des années avant que cela n'arrive.
Si vous ne le saviez pas, c'est que vous n'avez pas lu les posts à ce sujet.
J'espère que quand les autres Prophéties vont s'accomplir au sujet de l'Avertissement, du Schisme, et de l'Arrivée de l'Antichrist, vous vous retrouverez, et reconnaîtrez que les Messagers du Ciel ont prophétisé tout cela.

Le Forum VSJ est tout simplement en avance sur le temps grâce au discernement qui est clairement établi, de ses membres.
Ceux qui font encore la politique d'autruche, n'ont qu'à attendre que le Grand Avertissement les surprenne, et alors, ils comprendront que les Membres de VSJ avaient raison.

Vous êtes libre de croire ou de ne pas croire, mais ne soyez pas plus royaliste que le Roi.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 14:50

@ Marlène :

MARLENE a écrit:@ Magdalena ou Madgalena

Vous êtes une ancienne membre de ce Forum...

Je m\'interroge Son style ressemble étrangement à Joannès Maria ! Je m\'interroge

Le Forum VSJ est tout simplement en avance sur le temps grâce au discernement qui est clairement établi, de ses membres.
Ceux qui font encore la politique d'autruche, n'ont qu'à attendre que le Grand Avertissement les surprenne, et alors, ils comprendront que les Membres de VSJ avaient raison.

Party ! 10 sur 10 ! Baisers !

Vous êtes libre de croire ou de ne pas croire, mais ne soyez pas plus royaliste que le Roi.

Cordialement en Christ.

Morte de rire !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  77Alba Sam 23 Mar 2013 - 14:58

Je suis d'accord avec Magdalena, on a réagi envers elle comme envers moi... en clamant trop vite que nous sommes sans discernement...mais si sur ce Forum il n'est pas permis d' s'exprimer différemment ou avec des nuances et avec respect les uns envers les autres, alors ce forum deviendrait celui de la pensée unique et dictatorial... et ne débattraient ici que des gens qui pensent la même chose ce qui n'a pas d'intérêt. Je confirme que le Pape François ne s'est pas agenouillé mais s'est incliné devant la foule présente sur la Place St-Pierre. Si cela choque, je trouverais cela dommage. Pour moi c'est une preuve d'humilité!
Bon maintenant, wait and see... Benoît XVI n'est même pas parti depuis un mois!

Vous verrea bien à la Messe télévisé de Pâques si par exemple, le nouveau Pape donne ou pas la communion sur la langue comme le faisait Benoît XVI... Vous écouterez ses homélies, ses angélus, ses prières, vous étudierez son maintien, sa façon de parler aux média. Vous verrez s'il écrit de nouvelles encycliques contraires à la Foi...

A mon avis, il ne faudra pas beaucoup de temps pour savoir s'il est dans la continuité de ses prédécesseurs ou pas!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 15:43

@ Tous :

Je reçois cet e-mail de Caroline :

---------------------------------------

Bonjour,

Je suis tombée sur votre forum par hasard (ou pas tout à fait...) en tapant sur google "Pape François faux prophète".

Les nombreuses analyses des gens qui ont écrits sur le site sont remarquables, dignes d'un travail d'exégète!

Je suis absolument convaincue que nous vivons les temps derniers. Je pense que l'Avertissement aura lieu d'içi quelques années, si pas moins. Le règne du "pape" François sera très court, comme annoncé, ce qui veut dire que nous allons connaître le règne de l'antichrist.

Mais bon sang! Ne faut-il pas réagir?

Quand vous dites sur le forum que vous arrivez à vivre comme avant, que ces révélations ne sont pas votre moteur, le pensez-vous vraiment?

Moi, je le dis, toute la vision de ma vie change depuis le début de cette affaire. Et je me sens si seule, autour de ces gens qui sont si contents d'avoir un pape! Quelle détresse. La grande consolation, on la trouve en Jésus, finalement. Le suivre, c'est de toute façon le bon choix. Mais j'aimerais tellement que d'autres ouvrent les yeux, croient en ses paroles, relisent l'Apocalypse (ou la lisent, tout simplement). !

voilà.

On pourrait en parler pendant des heures....

Qu'en pensez-vous?

Qui êtes vous, on fond? Laïque? prêtre? marié?

Bon courage à vous,

En christ,

CVK.

----------------------------

Vous avez raison, nous vivons la Fin des Temps de la Fin !

C'est la Providence qui vous a amenée sur le Forum VSJ. Il n'y a pas de hasard !

Oui, nos analyses sont très pertinentes car c'est l'Esprit de Dieu qui nous guide, ici. Nous sommes un Forum voulu de Dieu. À cet égard, nous avons reçu une Onction Divine qui fait de ce Forum un Outil voulu du Seigneur pour enseigner les choses de la Fin des Temps !

Nous sommes des laïcs ayant un Charisme de Discernement axé sur les Messages du Ciel et sur les choses de la Fin des Temps !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 16:05

@ Tous :

Concernant l'histoire du Cardinal Mahony qui voudrait nous fairer croire que c'est l'Esprit Saint qui a saisi sa main pour choisir le bon candidat, voici ce que me transmet un de mes contacts qui désire garder l'anonymat :

-------------------------------

Nous entrons dans un temps de grande confusion !! Vous et moi, nous sommes confus, n'est ce pas ? Mais 99.9% des catholiques ne sont pas confus et voient en leur nouveau pape, déjà un grand saint !

Je vous transmets plutot une réflexion sur ce qu'a écrit le cardinal Mahony sur son blogue, ainsi qu'un petit texte du Père Verlinde :

1- Les Cardinaux sont tenus au secret de ce qui se passe dans le Conclave. Lui, il a fait cette affirmation sur son blogue. Sans équivoque, c'est donc un cardinal désobéissant.

2- Il a été démis de ses fonctions en février dernier par Benoit 16, mais a gardé son droit de vote

3- L’Esprit Saint n'a jamais forcé personne dans l'histoire. L'écriture automatique c'est du domaine de l'adversaire. L'Esprit Saint va davantage inspirer une personne, mais elle demeure complètement libre d'écrire ce qu'elle veut. Nous sommes parfaitement libres. C'est faux de prétendre que Dieu va nous forcer à aller dans telle ou telle direction. Y'aurait-il donc des forces occultes dans le Conclave ? C'est ces forces qui peuvent forcer et faire trembler. Bien sûr, cette histoire est peut-être aussi montée de toutes pièces par ce cardinal qui aime beaucoup avoir l'attention sur lui...

4- Pourquoi écrit-il cela sur son blogue ? Pourquoi cherche t-il à nous convaincre que c'est un pape choisit par l'Esprit Saint alors que tous les médias et la plupart des catholiques lui donnent déjà la couronne de saint, de grand saint ?

Voici ce qu'écris le Père Joseph-Marie Verlinde sur l'écriture automatique :

Je suis dans le regret de vous dire que l'écriture automatique ne semble pas être un moyen dont se sert l'Esprit Saint pour communiquer avec nous. Par contre c'est un moyen privilégié dont se servent les esprits pour nous entraîner dans leurs filets.

"Il ne suffit pas de dire Seigneur, Seigneur, nous avertit Jésus, il faut faire la volonté de mon Père": nous ne pouvons pas prétendre agir au nom de Dieu en faisant des choses qu'Il récuse, même si c'est pour "faire le bien". Vous pouvez multiplier les prières, les lectures de la Parole, etc avant de poser un acte qui déplaît à Dieu: cela ne rendra pas cet acte meilleur !

Je crains fort que vous ne vous soyez laissé abuser par un esprit qui savait comment il fallait vous prendre...

Je ne mets nullement en cause votre bonne foi - je me suis moi-même laissé piéger comme vous dans des circonstances analogues; je vous mets seulement très sérieusement en garde contre des pratiques dangereuses. Le Malin n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il fait l'ange et se propose pour aider les âmes...

Texte du Cardinal Mahony paru sur son blogue :

« Je l’écrivis, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, »

Le cardinal Roger Mahony, archevêque émérite de Los Angeles (Californie), écrit sur son blogue à la date du 17 mars 2013

« Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars 2013, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom, quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire.

Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi.
Je l’écrivis, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné ».

---------------------------------------

Merci, très cher ami !

Brillante analyse qui, de plus, est corroborée par le Père Verlinde !

Que le Seigneur Jésus et Sa Très Sainte Mère vous bénissent !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 16:14

Floriheid a écrit:@ Madgalena :

Bien à vous.

Tout à fait d'accord avec vous, je ne remets nullement en question cette évidence.

Magdalena
Loulou
Loulou

Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant