Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

59% 59% 
[ 72 ]
34% 34% 
[ 42 ]
7% 7% 
[ 9 ]

Total des votes : 123

Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin le Sam 16 Mar 2013 - 13:19

@ Myraiam :

Myriam a écrit:
Je ne le pense pas spécialement de ceux que vous citez ( encore que même si ils sont de bonne foi, ils de sont pas à l'abri d'être trompés. prenez les fausses apparitions reçus par Madeleine Aumont à Dozulé. Madeleine était de bonne foi mais le malin a semé le trouble. Et si Jésus lui même n'était pas intervenu pour rétablir la vérité, ces apparitions seraient passées pour des vraies ) mais d'autres que l'on voit fleurir sur le net avec ça et là des traductions approximatives et dont on ne sait d'ou ils sortent.

De tous les Messages reçus par Madeleine, seulement trois ont été déclarés faux !

L'oeuvre de Madeleine Aumont reste incontournable !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Election de nouveau pape

Message  Bocaj le Sam 16 Mar 2013 - 13:20

Oui le mot " Veille " est tout à fait approprié

Minette
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin le Sam 16 Mar 2013 - 13:25

@ miredu02 :

miredu02 a écrit:
Qui sommes nous...!

(...)

Mireille...

Des Baptisés à qui il est demandé - c'est un devoir ! - de scruter les Signes des Temps !

Ne pas le faire, surtout dans le contexte actuel de grande confusion, est considéré comme un Péché !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  stjeanlagneau le Sam 16 Mar 2013 - 13:28

Merci Myriam pour votre réponse. Quand je dis "souvent", c'est que les autres fois c'est la ste vierge, les saints ou les anges.
Qui vous a dit que les apparitions de Dozulé étaient fausses? Qu'est ce qui vous permet de dire cela? Et si vous vous trompiez? Vous rendez-vous compte des conséquences?

stjeanlagneau

Message  Admin le Sam 16 Mar 2013 - 13:28

@ Jacob :

jacob a écrit:

Oui le mot " Veille " est tout à fait approprié

Minette

Double Yes !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

que diriez vous d'un fil consacré à surveiller ...

Message  Bocaj le Sam 16 Mar 2013 - 13:30

Bonsoir à tous je vous livre ce songe ou rêve ...

La nuit de l'élection du pape François j'ai eu un songe que je me permets de partager avec vous
"J étais dans un lieu très sombre que j'ai pris pour une église entourée de gens habillés tous en noir Ils criaient , agitaient leurs bras en proférant des paroles que je ne comprenais pas .L'endroit était assez petit et mon regard s'est tourné à gauche et là j'ai vu sur l'emplacement de la table de communion que nous avions avant un linge tout du long rouge à la place du blanc Puis est arrivé portée par un personnage en noir un calice rempli d'hosties baignant dans une eau grise mais qui laissait apparaitre les hosties blanches.... et toujours cette fumée noire et ces cris .J'étais avec une personne que je n'ai pas identifiée et nous sommes sorties en courant à droite de la porte ouverte de ce lieu .A gauche j'ai eu juste le temps de voir des pierres lancées ... et je me suis réveillée !!

j
Bocaj

Message sur le site The Warning

Message  denyse brazeau le Sam 16 Mar 2013 - 13:32

Bonjour

Je viens de lire le nouveau message du site The Warning et voici ce que ça dit en partie et j'ai voulu vous le faire parvenir : (There is to be a particular insult, which will be inflicted upon My Holy Name, in an effort to desecrate Me, during Holy Week. This wicked gesture, during Holy Week, will be seen by those who keep their eyes open and this will be one of the signs by which you will know that the imposter, who sits on the throne in My Church on earth, does not come from Me.

My followers, you must know that the prophecies given to the world – warning of the time when the power, within My Church, will be seized by those who are loyal to the beast – are upon you. The time is now.

Remember that those who proudly display the badge of humility are guilty of pride. Pride is a sin
Voici ce le message dit (j'espère de le traduire correctement): Il va y avoir une insulte particulière qui sera infliger à Mon Saint Nom dans le but de Me discriditer, durand la Semaine Sainte, ça sera vu par ceux qui reste leurs yeux ouverts et sera un des signes par lequel vous saurez qu'il est un imposteur, celui qui assis sur trone de Mon Eglise, ne viens pas de moi. Je n'ai pas traduit le deuxième paragraphe mais la dernière ligne : Rapplez-vous que ceux qui démontre fièrement une apparence d'humilité sont coupable d'orgueil. L'orgueil est un péché. Nous devons donc prier L'Esprit Saint de nous éclairer surtout durand la Semiane Sainte.

Votre petite âme soeur en Notre Seigneur Jésus-Christ.

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Admin le Sam 16 Mar 2013 - 13:41

@ Jacob :

jacob a écrit:Bonsoir à tous je vous livre ce songe ou rêve ...

La nuit de l'élection du pape François j'ai eu un songe que je me permets de partager avec vous
"J étais dans un lieu très sombre que j'ai pris pour une église entourée de gens habillés tous en noir Ils criaient , agitaient leurs bras en proférant des paroles que je ne comprenais pas .L'endroit était assez petit et mon regard s'est tourné à gauche et là j'ai vu sur l'emplacement de la table de communion que nous avions avant un linge tout du long rouge à la place du blanc Puis est arrivé portée par un personnage en noir un calice rempli d'hosties baignant dans une eau grise mais qui laissait apparaitre les hosties blanches.... et toujours cette fumée noire et ces cris .J'étais avec une personne que je n'ai pas identifiée et nous sommes sorties en courant à droite de la porte ouverte de ce lieu .A gauche j'ai eu juste le temps de voir des pierres lancées ... et je me suis réveillée !!

Merci pour nous avoir décrit ce songe ! Bise

Il est évident qu'il se rapport aux Ténèbres (la couleur noire y est en vedette) !

On ne peut pas directement l'associer au nouveau Pape, mais il est évident que ce songe laisse songeur !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Sam 16 Mar 2013 - 13:45, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Sam 16 Mar 2013 - 13:44

@ Denyse Brazeau :

Denyse Brazeau a écrit:
Il va y avoir une insulte particulière qui sera infliger à Mon Saint Nom dans le but de Me discriditer, durand la Semaine Sainte, ça sera vu par ceux qui reste leurs yeux ouverts et sera un des signes par lequel vous saurez qu'il est un imposteur, celui qui assis sur trone de Mon Eglise, ne viens pas de moi.

Meeerci ! pour cette info !

Nous surveillerons de près l'actualité dans la Semaine Sainte !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Looc le Sam 16 Mar 2013 - 13:47

Il faut avoir confiance que ce Pape est le représentant de Jésus sur terre.

• Rappelez-vous la parole du Seigneur, qui a dit "Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise" ?
  • Rappelez-vous la parole du Seigneur qui a dit "Ce que tu lieras sur la terre sera lié dans le Ciel, et ce que tu délieras sur terre, sera délié dans le Ciel."
  • Rappelez-vous la parole du Seigneur, qui nous a promis que les forces de l'enfer ne prévaudront pas contre son Eglise ?

Ne tombez-pas dans l'erreur qui consisterait à préférer croire en "mon interprétation personnelle de certaines Prophéties", plutôt que de s'appuyer avec assurance sur la parole du Seigneur. Ce serait manquer de Prudence, pour le coup...

Non! L'attitude qui consiste à "surveiller si le Pape fait un faux pas" n'est pas la bonne.
Est ce que les catholiques de ce forum veulent "corriger" le Pape ?
Sont-ils au dessus de lui ?
A qui exactement Jésus a-t-il confié son Eglise ?
Permettez-moi avec humour de citer St Michel. Rappelez-vous, il avait dit "Qui est comme Dieu ?" ...
D'autres, moins bien élevés que St Michel, auraient dit plutôt "Pour qui te prends-tu ?"

Je vous fait remarquer que Dieu et tout le Ciel avec Lui nous donnent l'exemple de la confiance envers le Pape : "ce que tu lieras sur terre sera lié au Ciel ...". Que vous faut-il de plus ?

Alors n'ayons pas peur, et au lieu de chercher le faux pas, écoutons le comme des fils écoutent leur Père, en étant sûr qu'il nous conduit vers de verts pâturages, parce que l'Esprit lui parle.

Et puis n'est-il pas beau, ce Pape qui prie la Vierge Marie toutes les deux phrases ?

Une remarque : lorsque le Pape François s'est agenouillé devant la foule, il n'a fait que répéter le geste de Jésus qui s'est agenouillé devant les apôtres le soir du jeudi saint et leur a même lavé les pieds!!!
Bien sûr que ce geste étonne et choque ! Il avait aussi choqué ce bon vieux Pierre, qui ne manquait pas de bon sens "humain".

Alors quand-à nous, sachons imiter Pierre jusqu'au bout, et acceptons cet agenouillement magnifique : au Monde, qui ne voit et ne comprend que le "Pouvoir", le Pape a montré qu'il était avant tout serviteur, ministre du Serviteur parfait qu'est Jésus. Quelle leçon !

Amitié,
Grégoire
Looc
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut