Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 97
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Page 97 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

59% 59% 
[ 72 ]
34% 34% 
[ 42 ]
7% 7% 
[ 9 ]

Total des votes : 123

Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR le Jeu 2 Mai 2013 - 19:53

stjeanlagneau a écrit:
Dossou Maurille a écrit:L'Eglise de Jésus-Christ est-Elle une institution humaine ou une institution fondée sur L'Esprit-Saint?

Je ne suis qu'un simple laïc Africain Béninois, mais je sais une chose:Jésus est dans la barque, comme l'a dit Benoît XVI.

Elle ne va pas chavirer, par les mérites de la Passion du Christ et par les mérites de la douleur du Cœur immaculé de la Très Sainte Vierge Marie.

Que le Saint-Esprit soit toujours avec pour la gloire de Dieu le Père au nom de Jésus-Christ de Nazareth. Amen
@ Dossou Maurille Meeerci ! pour votre témoignage.
Sachez que Jésus Christ nous a dit au travers de l'un de ses prophètes, que son Eglise n'était plus sur la terre, mais dans le ciel. Oui l'Eglise ne va pas chavirer, mais elle va être terriblement balloté. La puissance de Jésus Christ et de la Vierge Marie-1 n'ont de valeur que si nous les invoquons. Or, il semble que le péché, dans le monde et dans l'Eglise, augmente beaucoup plus vite. Nous sommes entrés dans le Vendredi Saint de l'Eglise catholique! Soyez béni!
Bye Bye !

A Tous

Je rejoins tout ce que vient de dire stjeanlagneau

Nous assistons au Vendredi Saint de l´Eglise Catholique, et nous devons prier pour que l´Eglise que nous representons fasse la volonté du Père Celeste pour qu´elle soit glorifiée! Amen

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du faux prophète

Message  Dossou Maurille le Ven 3 Mai 2013 - 5:04

Merci pour toutes vos actions de veille, car ce que nous défendons: la foi en Jésus de Nazareth et en son Eglise n'est pas facile.
Dans le jardin des Oliviers, après avoir prié son Père et pour les siens: Jésus revient vers les trois disciples et les trouve endormis. Il dit à Pierre: "Vous n'avez pas pu rester éveiller avec moi, même pendant une heure! Restez éveillés et priez pour pouvoir résister quand l'esprit du mal vous tentera". Vous désirez faire le bien, mais vous n'avez pas la force de résister au mal. Matthieu 26/ 40 - 41
J'ose croire que cette prophétie de l'Apocalipse, n'est pas au sein de l'Eglise Catholique Romaine et Apostolique. Car le monde regorge de beaucoup de prophètes par-ci et par-là surtout en Afrique. Je n'en dirai pas long. Je nous demande de prier beaucoup pour le clergé et pour l'actuel Pape François 1er . Merci et que la Paix de notre Seigneur Jésus-Christ demeure sur nous tous. Amen
Dossou Maurille
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR le Ven 3 Mai 2013 - 5:44

À Dessou Maurille

Nous devons intensifier nos prières pour que le Pape Fraynçois puisse accomplir sa mission, même si les bmessagers du ciel nous ont révéler que ce pape est le faux prophète de l'apocalypse. Si Dieu à voulu choisir un nouveau Judas, il à ses propres raisons.

Prions pour que les prêtres fidèles puissent reconnaître tous les changements pour guider leurs ouailles selon l'évangile du christ. Amen.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
JOSENOVAR

Message  edouard le Ven 3 Mai 2013 - 6:34

@josenovar
Tout a fait d'accord, avec vous.
Jésus a aimé Judas plus que les autres apôtres.
Si La Très Sainte Vierge Marie, nous demande, avec insistance, de prier pour tous les prêtres, même ceux qui défigurent L'Eglise, à fortiori ,nous devons prier pour François.
Le reste appartient à Dieu.
Mais continuez à nous informer, afin de rester vigilent.
En union de prières avec tous ceux, qui ne veulent pas être endormis par l'ennemi.
Edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Marlène le Ven 3 Mai 2013 - 11:12

@ Tous

Je comprends les réactions de Dossou Maurille et d'autres qui ont du mal à accepter et à croire que François soit catalogué comme Faux-Prophète. S'il a bel et bien été choisi par les Cardinaux, il n'est pas impossible qu'il NE SOIT PAS DE DIEU. Et ce que nous voyons aujourd'hui, n'est qu'un léger frémissement des preuves qui montrent qu'il en est ainsi.
Nous qui dans ce Forum, suivons depuis des années la Chronologie de ces évènements qui, qu'on le veuille ou pas sont bibliques, nous qui faisons dans ce Forum la Promotion des écrits des Messagers que le Ciel nous donne (on ne le répétera jamais assez) comme CLÉS DE COMPRÉHENSION des Livres Saints et de la Période où nous sommes, vivons actuellement avec cette consternation de voir qu'on passe de la PROPHÉTIE A LA RÉALITÉ.
Comme l'a dit Admin, nous n'avons encore rien vu. Le PIRE EST DEVANT NOUS en effet.
Ne perdons pas de vue la Suite de la Chronologie. PREPARONS-NOUS A CE QUI VIENT.
Le Pape François n'est qu'un détail (non négligeable bien sûr) de la Marée qui vient. Plus rien ne sera comme avant dans nos vies. La Planète Terre va voir disparaître et se damner pour l'éternité, les 2/3 de ses habitants.
N'attendez pas que vos prêtres vous en parlent. Seul le Grand Avertissement en sauvera beaucoup, mais sachez qu'avec le Grand Avertissement, il y aura des MILLIONS DE MORTS SOUS TOUS LES CIEUX.

Beaucoup peuvent penser que ce Forum aime semer la peur et la panique. Mais il vaut mieux que vous ayez peur que d'aller en Enfer.
Beaucoup peuvent encore dire que nous nous trompons sur les Évènements et particulièrement sur le Pape François, mais il vaut mieux que nous nous trompions, que de nous taire.

Cordialement en Christ.
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

A/S de la prophétie de l'Apocalipse

Message  Dossou Maurille le Ven 3 Mai 2013 - 11:46

Merci infiniment très chers frères et sœurs du Forum pour tout ce que vous faites. Il y a un adage africain, béninois qui dit: Si tu es assis sous un arbre et que tu ne parles pas, les oiseaux vont chier sur ta tête. C'est pourquoi je vous remercie pour la tour de garde, de veille.
En tout cas, pauvre pécheur que je suis, je ne crois pas que notre rédemption serait vaine.
La Sainte Vierge Marie veille au grain comme au Cana. Elle veille sur tout.
La prophétie nous dit aussi ce qui est réservé au faux prophète et à la bête. Il y a des choses extraordinaire qui se passent sur notre terre et ces choses préfigurent bel et bien, les événements des derniers temps.
Mais: Apocalypse 17/ 13 - 14 et ensuite Apocalypse 21/ 5 - 8
En union de prière pour nous tous.
Dossou Maurille

Message  Marlène le Ven 3 Mai 2013 - 11:54

pro humilitate a écrit:@ tous

Ce qui peut être m' attriste le plus en ce début de pontificat, c'est l' illusionnisme béat manifesté par la majorité de la communauté catholique.
Quand au sein de ma paroisse, j' ai exprimé quelques doutes sur le choix de la personnalité du cardinal Bergoglio, alors que je jouis de l'estime générale (catéchiste, comptable de la paroisse, homme de confiance), on m' a dit que je doutais du choix de l' Esprit Saint. Mais bien sur, nul n' est prophète en son pays. Comment osais je douter d' un pape qui allait rénover l' Eglise ? N' est ce point là la division qui pointe son nez, le début du schisme? Il s' en dégage en tout cas une immense tristesse. Que faire sinon prier encore et encore.

Dieu vous bénisse!!

@ Pro Humilitate

Il faut savoir que dans l’Église Catholique, il n'est pas prêché dans les Homélies de nos prêtres, évêques et cardinaux, le Second Retour du Christ, clairement mentionné dans Ap 20, et dans le Grand Discours Eschatologique des Évangiles Synoptiques(Mt 24, Mc 13, Lc 21).
Nous avons déjà expliqué plusieurs fois ici pourquoi, en faisant ressortir la Controverse entre Saint Irénée de Lyon et Saint Augustin, tous deux Docteurs de l’Église. Nous avions expliqué que la position de l’Église jusqu'aujourd'hui est celle de Saint Augustin qui s'est clairement trompé sur la SEMAINE UNIVERSELLE, et a affirmé que la Venue de Jésus, Sa Seconde Venue était Sa Résurrection. Ce qui est faux et contredit tous les écrits des Premiers Pères de l'Église jusqu'au 3e Siècle. Il est tout à fait improbable que l’Église revienne sur cette position de Saint Augustin, qui reste une figure importante dans le Magistère.
Saint Augustin a ôter aux Catholiques(il faut avoir le courage de le reconnaître), l'Espérance du Règne Terrestre de Jésus-Christ.

Or, le Règne de Mille Ans que nous attendons est une réalité Biblique, personne ne peut changer cette Vérité.
C'est pour cela que pour parler de ces problèmes liés à la FIN DES TEMPS, il est IMPORTANT de montrer d'abord aux Catholiques qu'il y a une DIFFERENCE ENTRE LA FIN DES TEMPS ET LA FIN DU MONDE.
VSJ a passé beaucoup de temps à l'expliquer à tous, et nous pensons que beaucoup ont commencé à comprendre.
Avec le Grand Avertissement et les Apôtres de la Fin des Temps, les choses finiront par être plus claire.

L'autre jour sur France 2, je suivais la Messe, et j'ai été une fois de plus désolée de constater que le prédicateur en parlant de la
"JÉRUSALEM QUI DESCEND DU CIEL" (Ap 21) ne comprenait pas ce que signifiait cette Jérusalem, et affichait son ignorance des économies de Dieu en ce qui concerne le Règne de Jésus sur la Terre Purifiée.
Ce prêtre(Jésuite de Belgique) dont je parle, n'a d'ailleurs fait que l'Apologie de François. Et certainement, ce n'est pas à lui qu'il faudra dire ce qu'on pense du nouveau pontife.

Cordialement en Christ
Marlène

A/S de la prophétie de l'Apocalipse

Message  Dossou Maurille le Ven 3 Mai 2013 - 13:59

Merci pour avoir fait la différence entre la fin du monde et la fin des temps, que nos pasteurs ne détaillent pas trop dans leur homélie.
S'ils le faisaient cela amènerait beaucoup de chrétiens à changer de vie pour ne pas vivre les derniers temps réservés aux faux prophète et à la bête.
Maintenant je ne sais pas si les reformes que le Pape François 1er veut-t-il faire gênent ou sont en déphasage avec l'enseignement de l'Eglise?
Je vous demande aussi de faire un sondage en Afrique, et vous verrez tant de prophètes qui disent que le Christ est ici ou là, si bien que l'on se demande si la prophétie dont le Forum parle ne se réalisent-t-elle pas déjà en Afrique?
Avec la Vierge Marie, les Saints et les Saintes, faisons le Rosaire du Cœur d’accueil pour le monde entier. Merci et Paix du Christ à vous tous,
Dossou Maurille

Message  stjeanlagneau le Ven 3 Mai 2013 - 16:04

MARLENE a écrit:@ Tous

Beaucoup peuvent penser que ce Forum aime semer la peur et la panique. Mais il vaut mieux que vous ayez peur que d'aller en Enfer.
Beaucoup peuvent encore dire que nous nous trompons sur les Évènements et particulièrement sur le Pape François, mais il vaut mieux que nous nous trompions, que de nous taire.

Cordialement en Christ.
@ MARLENE Bise
Vos paroles sont remplis de la sagesse du ciel Meeerci !
Effectivement, nous devons craindre l'enfer. Pour les prophéties sur le pape François, notamment celles reçus par Maria, je préfèrerais dire que je me suis trompé, et avoir l'humilité de le reconnaitre, que de me taire, et surtout de risquer de juger un messager du Seigneur; mais je suis persuadé que cela n'arrivera pas, car MDLDM, n'est pas la seule à nous le dire, et l'un de ces prophètes me tient particulièrement à coeur, et je sais que les révélations qu'elle reçoit viennent du ciel. Soyez bénie!
Bye Bye !
stjeanlagneau

Message  Francine-2 le Ven 3 Mai 2013 - 16:26

@ Marlène,

Juste avant de lire votre message, je venais de lire le message de Jésus à Marie de la Divine Miséricorde, daté du 30 avril, 2013. et je me disais:

Comme je ne voudrais pas être à la place de ceux qui doutent de ce que ce Saint Forum nous enseigne! Comme ils font pitié ceux qui doutent des messages de Maria!

Cependant, pour ceux qui doutent, Il est encore temps de vous réveiller et de vous joindre à nous. Mais, ATTENTION, faites vite car le temps passe très vite et personne n'est sûr du lendemain.

Je remercie quotidiennement le Seigneur de vous avoir choisie comme modératrice. Votre compétence est grande et la justesse de vos réponses ne laisse aucun doute sur vos affirmations.

Que la Divine Volonté vous bénisse sans cesse!

GLOIRE ET LOUANGE À TOI SEIGNEUR POUR TES MERVEILLES ACCOMPLIES EN MARLÈNE! Saint harpiste
Francine-2

Page 97 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut