Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 98
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

59% 59% 
[ 72 ]
34% 34% 
[ 42 ]
7% 7% 
[ 9 ]

Total des votes : 123

Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau le Ven 3 Mai 2013 - 16:54

@ FRANCINE 2 Meeerci !
Pour continuer dans ce désastre du rejet de MDLDM; le dernier en date, et non des moindres, puisqu'il s'agit de la revue "Le sourire de Marie" des éditions Résiac, qui est une référence, en France, en matière de prophétie, mais qui la, fait une erreur très grave en rejetant ce prophète. Je cite:
"Nous ne devons pas accepter de messages, ou le Pape est critiqué gratuitement, comme le fait Maria de la Divine Miséricorde, sur internet, le grand diviseur est le démon. Nous ne devons pas accepter de messages ou l'évangile est carrément falsifié, inventant des détails stupides, contraire à la vérité des écritures..." Signé Jean Stiegler, tiré de la revue: Le sourire de Marie, N° 404-AVRIL 2013. Triste
Visiblement, ce mr n'a pas lu les messages de MDLDM, ce qu'il dit est très grave, et il oublie que d'autres prophètes nous ont décrit ce Pape comme étant le faux-prophète!
Soyez bénie!
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 le Ven 3 Mai 2013 - 18:35

@ stjeanlagneau

Merci beaucoup pour cette importante information.

Mais quel dommage! Oui quel dommage pour ce larcin des coeurs des enfants de Dieu.
Personne n'a le pouvoir de voler les coeurs des enfants de Dieu.

Prions pour ce mélange de passions humaines qui circulent vigoureusement. Demandons à Jésus de mettre tous les coeurs de Ses enfants à l'abri TEMPO DE SON AMOUR.

En conséquence de nos ferventes et assidues prières, les vents violents de la rage, de la haine, des détournements, des escroqueries, des malversations, les usurpations tourneront de bord et prendrons le large ténébreux de leurs demeures enfumées.

Seigneur Jésus, nous te confions Ta Prophète, Maria de la Divine Miséricorde, afin qu'elle conserve son audace de ne pas reculer face aux tempêtes des âmes malsaines qui s'abattent sur elle. Que Ta Force toute puissante la rende capable d'affronter les pires persécutions! Envoie ton Esprit Saint, cette boussole indispensable, laquelle nous replace facilement dans la bonne direction, celle de la Lumière Éternelle. AMEN! FIAT! Soeur triste
Francine-2

Message  Admin le Ven 3 Mai 2013 - 23:16

@ Tous :

Marlène du Bon Dieu, je vous laisse le mot de la fin :

Marlène a écrit:
Beaucoup peuvent penser que ce Forum aime semer la peur et la panique. Mais il vaut mieux que vous ayez peur que d'aller en Enfer.
Beaucoup peuvent encore dire que nous nous trompons sur les Évènements et particulièrement sur le Pape François, mais il vaut mieux que nous nous trompions, que de nous taire.

Applaudir Bise Bye Bye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Ven 3 Mai 2013 - 23:21

@ Dossou Morille :

Aujourd'hui, il semble que ce soit des Africains qui auront le mot de la Fin (des Temps ?) ! Éclater de rire

Après Marlène, voici, du Bénin, Dossou Morille :

Dossou Morille a écrit:
Il y a un adage africain, béninois qui dit: Si tu es assis sous un arbre et que tu ne parles pas, les oiseaux vont chier sur ta tête.

Mort de rire

Applaudir

10 sur 10 !

Daccc !

Bonyour !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Boue-Bye ! le Sam 4 Mai 2013 - 8:27

Pour la troisième fois, je commence à relire les 10 volumes de Maria Valtorta. J'en suis toujours au volume I et hier soir j'ai "épinglé" ces deux chapitres pages 193 et 194. Il m'a semblé que ces textes donnés par Marie à Maria Valtorta étaient intéressants et pour les consacrés (prêtres, évêques, cardinaux et pape) et pour les simples fidèles.
«Le prêtre est, généralement, toujours éclairé par Dieu. J'ai dit "généralement ". Il l'est quand c'est un vrai prêtre. Ce n'est pas l'habit qui lui donne son caractère sacré, c'est l'âme. Pour juger si quelqu'un est un vrai prêtre. il faut juger de ce qui sort de son âme. Comme l'a dit mon Jésus, c'est de l'âme que sortent les choses qui sanctifient ou corrompent : celles qui manifestent entièrement la manière d'agir d'un individu. Et bien, quand quelqu'un est un vrai prêtre, il est généralement toujours inspiré par Dieu. Quant aux autres qui ne le sont pas, il faut avoir pour eux une surnaturelle charité et prier pour eux.

Malheur -et Jésus l'a dit- malheur aux prêtres qui perdent leur flamme apostolique ! Malheur aussi à qui se croit autorisé à les mépriser ! Ce sont eux, en effet, qui consacrent et distribuent le Vrai Pain qui descend du Ciel. Ce contact les rend saints, comme un calice sacré, même si leur personne ne l'est pas. Ils en répondent à Dieu. Pour vous ne voyez que leur dignité et ne vous souciez pas du reste. Ne soyez pas plus intransigeants que votre Seigneur Jésus, qui à leur ordre laisse le Ciel et descend pour être élevé par leurs mains. Apprenez de Lui, et s'ils sont aveugles, s'ils sont sourds, si leur âme est paralytique et leur pensée malade, s'ils ont la lèpre des fautes qui contrastent avec leur mission, si ce sont des Lazares au tombeau, appelez Jésus pour qu'il leur rende la santé et la vie.

Appelez-le par votre prière et votre souffrance, ô âmes victimes. Sauver une âme c'est prédestiner au Ciel la sienne propre. Mais sauver une âme sacerdotale, c'est sauver un grand nombre d'âmes, parce que tout prêtre saint est comme un filet qui amène les âmes à Dieu. Et sauver un prêtre, c'est-à-dire le sanctifier, le sanctifier à nouveau, est faire de lui un filet mystique. Chaque proie ramenée à Lui ajoute un nouvel éclat de lumière à votre couronne éternelle. Va en paix.»
(Marie à Maria Valtorta, volume 1 p.193/194)
N'imaginez pas que je sois favorable au pape François tel qu'il se manifeste actuellement , mais Marie nous fait comprendre ici combien il est indispensable de nous tourner souvent vers la Sagesse Divine pour ajuster nos propres comportements le mieux possible.
MERCI MAMAN !

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Pape Benoit 16

Message  denyse brazeau le Sam 4 Mai 2013 - 10:10

Bonjour à tous,

Voici ce que j'ai trouver sur le site L'Expresse: Après deux mois passés à l'écart du monde pontifical, Joseph Ratzinger revient ce jeudi au Vatican, pour une cohabitation inédite avec le pape François. C'est la première fois dans l'histoire du Vatican qu'un pape en activité cohabite avec un autre souverain pontife.

Je pense que la prophésie du troisième secret de Fatima va se réaliser, puisque je crois que le Pape qui fuit dans cette prophèsie est bel et bien Sa Sainteté Benoit 16.

Que Jésus-Amour le protège et le bénisse.

Votre petite âme soeur en Jésus-Amour Notre Sauveur

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  pax et bonum le Sam 4 Mai 2013 - 12:19

Avertissement :

Message supprimé !

Raison : Hors-sujet !

L'Administrateur
pax et bonum

Message  stjeanlagneau le Sam 4 Mai 2013 - 16:27

@ GhISLAIN Meeerci ! Bise
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau le Sam 4 Mai 2013 - 16:30

denyse brazeau a écrit:Bonjour à tous,

Je pense que la prophésie du troisième secret de Fatima va se réaliser, puisque je crois que le Pape qui fuit dans cette prophèsie est bel et bien Sa Sainteté Benoit 16.

Votre petite âme soeur en Jésus-Amour Notre Sauveur
@ denyse brazeau Applaudir Soyez bénie!
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau le Sam 4 Mai 2013 - 16:34

Avertissement !

Message supprimé de Pax et Bonum :

Raison : Hors-sujet !

L'Administrateur

@ pax et bonum
j'ai cherché, mais je ne sais toujours pas ce que sont des "rods", merci de nous éclairer; A moins que cela ne soient des chemtrails!
Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau

Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut