Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 100
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 100 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 100 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 100 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 100 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 100 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 100 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 100 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 100 Empty A/S de la prophétie de l'Apocalipse

Message  Dossou Maurille Dim 5 Mai 2013 - 14:05

L'administrateur est dans son rôle. Nous devons prendre un peu de recul avant de laisser un écrit sur ce Forum. Je crois que l'actuel Pape François 1er est au courant de tout ce qui est dit sur sa personnalité. Mais il n'a pas réagi. Son silence n'est pas un silence coupable. C'est un silence d'un homme religieux qui écoute, et qui observe. Je crois bien comme Joseph dont nous n'avons rien entendu dire de lui, et de la Vierge Marie qui garde silence aussi, malgré tout et durant 33 ans. Mais j'apprécie les actions de ce Forum, qui nous demande de rester en état de veille. D'être sur nos gardes afin que l'Eglise de Jésus-Christ ne soit pas foulée au pieds.
Quand je lis la vie des Saints: Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, Saint Charbel, Saint Pio et beaucoup d'autres Saints et Saintes de l'Eglise, j'ai de la joie au cœur, une joie qui me dit que l'Eglise de Jésus-Christ est fondé sur la vérité. Je dis bien la vérité. Et cette vérité est contenue dans la Sainte Bible.
Mais comment interprétons-nous les paroles de Dieu contenues dans la Bible. Car Jésus a parlé beaucoup en parabole. Nous devons nous asseoir à côté de Jésus, comme l'a fait Marie lorsque Jésus leur a rendu visite chez Marthe.
Écoutons le par la force du Saint-Esprit, sans aucun préjugé, et Jésus nous parlera. Car Il est là avec nous.
Mais que vivons-nous des messes où pendant les prières Eucharistiques le Christ Jésus descend avec ses anges pour perpétuer ce qui s'est passé le jour de sa mort et de sa Glorieuse résurrection?
Pendant la consécration Eucharistique de la messe, Jésus-Christ est présent au milieu de nous, Il veut nous entendre, Il veut nous exaucer parce qu'Il nous aime à outrance. Disons lui aussi ce qui nous préoccupe. Il peut tout. Il suit tout. Rien ne lui échappe. C'est sa volonté, je veux dire par là, la volonté de Jésus-Christ de Nazareth, qui perpétue le cour et l'ordre des choses dans le monde visible et invisible. Jésus-Christ nous dit: Est-ce qu'on ne vend pas deux petits oiseaux pour presque rien? Pourtant, quand l'un d'eux tombe par terre, c'est votre Père qui permet cela. Matt 10 / 29.
Aujourd'hui nous avons la grâce de toucher Jésus dans la Sainte Hostie. Et de quoi avons-nous peur? Jésus-Christ est présent dans le Saint Sacrement de l'Eglise. Nous pouvons aller lui parler. Disons lui tout. Ou bien ne croyons-nous plus à sa présence dans le Saint Sacrement de l'Eglise?
Je nous demande, nous qui sommes autorisés à écrire sur ce Forum à faire, même une fois par semaine 15 mn en présence de Jésus dans le tabernacle pour tout ce qui nous préoccupe. Et cela sera fait. J'en ai la foi et la certitude.
Que faisons-nous des Paroles du Christ qui sont des décrets. Demandez, on vous donnera.
Que l'Esprit-Saint nous accompagne dans cette démarche afin que la vérité triomphe. Et elle triomphera. On ne peut pas étouffer la vérité. Merci à vous tous dans la paix et la joie de Jésus-Christ. Amen            

-------



 Flèche 



 Attention ! 

Pour aller au deuxième bloc consacré au Faux-Prophète, cliquez sur le lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13266-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#108788

L'Administrateur


Dossou Maurille
Dossou Maurille
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 100 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum