Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

+13
Malde
ChrisD
Ginou Saliba
CuitCuit
Annick12
coldon
Marlène
stjeanlagneau
Bocaj
JOSENOVAR
Heidioneal
Francine-2
Admin
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! Empty Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 1:28

LE FORUM VSJ EST AU TOUT PREMIER RANG DE TOUS LES FORUMS CATHOLIQUES INSCRITS SUR FORUMACTIF.COM !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

C'est un très grand jour pour le Forum VSJ et pour vous tous, chers membres et chers invités !

J'ai une très grande nouvelle à vous transmettre !

De tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com, soit 30 Forums exactement, le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" est actuellement classé au tout Premier Rang !

En ce 15 mars 2013, nous avons présentement 14,410 points et nous sommes suivi au deuxième rang par le Forum du Docteur Angélique avec 13,868 points, au troisième rang par celui du Peuple de la Paix avec 13,841 points, au quatrième rang par le Forum Religions avec 12,730 points et, enfin, au cinquième rang par le Forum Dialogue islamo-chrétien avec 11,698 points.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un grand jour pour nous tous car ce classement se veut un fidèle reflet de tous les efforts mis par chacun d'entre vous pour faire de ce Forum - VOTRE FORUM ! - une totale réussite !

Nous revenons de loin, de très loin même !

Je rappelle brièvement à tous les nouveaux membres la grave crise de Rébellion qui fut fomentée sur ce Forum par d'anciennes membres qui ne sont plus maintenant des nôtres et où nous avions été sérieusement mis en danger de disparaître suite à leurs nombreuses actions malveillantes dirigées contre l'Administration de VSJ.

Heureusement, l'Esprit Saint veille !

Suite à cette crise, ce classement confirme encore plus mes propos quand j'affirmais que ce saint Forum était voulu de Dieu !

Enfin, j'aimerais également souligner que nous nous classons au Deuxième Rang des Forums de "toutes religions confondues" inscrits sur ForumActif.com, soit 187 Forums enregistrés au total.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois, félicitations à chacun d'entre vous et merci de nous faire confiance comme vous le faites de plus en plus !

La Vérité triomphera ! - Le Christ Jésus sera le Vainqueur ! - Et le Coeur Immaculé de Marie triomphera également !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 16 Mar 2013 - 9:55, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Francine-2 Sam 16 Mar 2013 - 2:27

@ Administrateur,

BRAVO! BRAVO! Une très grande part du succès est dû à votre ténacité à défendre, bec et ongles, toutes les oppositions ici et là sur ce saint Forum.

Vous êtes un excellent avocat pour défendre notre UNIQUE DIEU SAUVEUR et RÉDEMPTEUR.

Merci donc pour votre immense collaboration.

Et merci également à tous les membres et aux invités qui ont pris part à ce succès.

Que Dieu soit loué et remercié dans sa DIVINE VOLONTÉ!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Heidioneal Sam 16 Mar 2013 - 3:04

Félicitations, c'est une grande nouvelle et ça prouve que le Seigneur veille sur nous.
Heidioneal
Heidioneal
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  JOSENOVAR Sam 16 Mar 2013 - 3:24

Toutes mes felicitations cher administrateur, cela prouve que Dieu vous concede cette grâce de tenir ce forum dans les sommets, et qui nous permet d´être guidé dans le chemin de la verité de la fin des temps!


Dieu vous benisse Ange Apocalypse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! Empty Classement

Message  Bocaj Sam 16 Mar 2013 - 9:55



Bravo et félicitations à nos administrateurs et à tous nos frères et soeurs si actifs sur ce Forum qui nous apportent tant de joies dans les épreuves
MARANATHA


Rose Applaudir
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  stjeanlagneau Sam 16 Mar 2013 - 11:25

J'avoue être agréablement surpris, mais je voulais juste savoir, comment les points sont-ils attribués, sur quels critères? Merci d'avance!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Marlène Sam 16 Mar 2013 - 14:03

Félicitations à notre cher Admin, à nos écrivains et à tous nos membres et visiteurs qui œuvrent pour que ce Forum du Bon Dieu atteigne ses objectifs.
Que le Seigneur vous bénisse tous.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! Empty au Forum # 1

Message  coldon Sam 16 Mar 2013 - 14:19

que la bénidiction de Dieu soit sur vous tous.... wow,,, beau travail,,,, la vérité et la sincérité sont des bonnes bases pour répandre la bonne nouvelle.... que la prière reste toujours au centre de vos textes rédigés.
coldon
coldon

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 14:30

@ Tous :

Merci ! à tous pour vos bons mots !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 14:41

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:J'avoue être agréablement surpris, mais je voulais juste savoir, comment les points sont-ils attribués, sur quels critères? Merci d'avance!

Le système de points est d'abord fait de manière automatique.

C'est, en effet, le système de gestion des Forums hébergés sur ForumActif.com, lesquels hébergent entre quatre et cinq millions de forums, qui distribue automatiquement les points à chaque Forum, et ce une fois par jour.

Les points sont attribués en fonction du nombre de messages postés par jour sur chaque Forum, du nombre de nouvelles inscriptions et du nombre de nouveaux sujets ouverts également.

Ainsi, aujourd'hui notre score a été porté à 14,638 points, ce qui est une augmentation de 228 points en une seule journée seulement par rapport à hier !

Si la participation sur un Forum est forte, les points attribués montent rapidement. En revanche, si un Forum est tranquille durant plusieurs jours, il perdra beaucoup de points tout aussi rapidement. Donc, pour occuper la tête du Classement, il faut qu'un Forum performe jour après jour, sinon il descendra rapidement vers le bas du Classement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum