Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

+13
Malde
ChrisD
Ginou Saliba
CuitCuit
Annick12
coldon
Marlène
stjeanlagneau
Bocaj
JOSENOVAR
Heidioneal
Francine-2
Admin
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 2 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Annick12 Sam 16 Mar 2013 - 14:59

Tout ce que les autres membres ont mis comme commentaires résume très bien ce que j'aurais à dire, c'est pourquoi je ne dirai que quelques mots, c'est-à-dire "Toutes mes félicitations à l'Administrateur qui a fait un excellent travail et bonne continuité. Et un grand merci au Seigneur notre Dieu et Sauveur de qui dépend réellement notre forum. Qu'Il soit béni, loué et glorifié ! Amen ! Alléluia !

Rose Félicitations !

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 2 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  stjeanlagneau Sam 16 Mar 2013 - 16:27

Merci Admin, pour cette explication. Gros sourire

Permettez-moi de déboucher le Champagne ! et de célébrer la victoire du Seigneur avec

un magnifique Feu d\'Artifice


Un peu de douceur, (dans ce monde brutes)Québec pour vous Admin, Québec vous l'avez bien mérité. Ballounes Arc-en-ciel
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 2 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 16:38

@ Annick12 :
@ stjeanlagneau :

Meeerci ! Abeille joyeuse Merci ! Abeille joyeuse Meeerci ! Abeille joyeuse Merci ! Abeille joyeuse Meeerci !

L'Administrateur Mr lol ! Fêtard Abeille joyeuse

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 2 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 17:59

@ Tous :

Augustine, l'une de nos membres localisée au Sénégal, m'envoit ce commentaire :

---------------------------------------

TOUTES NOS FÉLICITATIONS A TOUT LE GROUPE VSJ,

MADAME AUGUSTINE DASYLVA du Sénégal


----------------------------------------

Merci, chère Augustine ! Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 2 Empty FELICITATIONS

Message  JOSENOVAR Sam 16 Mar 2013 - 20:13

Cher Administrateur

Sans oublier que nous devons remercier Dieu pour vous avoir permis de creer ce forum ou je me sens comme dans une Eglise ou reigne la Paix, le Partage des idées, la convivialité, la serenité etc...

Continuez et ne vous decouragez pas même si le demon fera tout pour faire echouer

Dieu vous benisse! Ma confiance en Jésu
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 2 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Francine-2 Sam 16 Mar 2013 - 21:07

@ Josenovar

Quelle belle réflexion! Je suis d'accord avec vous.

En effet, nous voulons nous instruire aux enseignements de la sublime École de la Sagesse de la Divine Volonté. Là, dans la paix, nous y goûtons une suave doctrine que nous dicte l'inépuisable Évangile.

Le Vierge Mare fut fidèle au divin programme dicté par son Fils. Imitons-là en nous consacrant à la Divine Volonté. Voilà une excellente préparation pour ce qui s'en vient. Croix ill.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 2 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 21:13

@ Josenovar :
@ Francine-2 :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 2 Empty Merci Francine 2

Message  JOSENOVAR Dim 17 Mar 2013 - 5:15

La Parole !

Merci Francine 2 pour votre message!

Ce forum nous permet de rester bien veillant de pouvoir puiser notre force qui vient de Dieu face aux attaques du Malin,

Je commence a ressentir dans mon entourage, ou je subies critiques, "menaces" on me dit que je vais devenir fou pour avoir partager ce que dit les Messages reçues par Maria de la divine Misericorde sur les evenements actuels concernant l´Eglise!

On essaie de m´eloigner de ce forum et de la lecture des messages prophetiques!!

Dieu vous benisse La Croix de Jésus
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 2 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  stjeanlagneau Lun 18 Mar 2013 - 5:17

JOSENOVAR a écrit: La Parole !

Merci Francine 2 pour votre message!

Ce forum nous permet de rester bien veillant de pouvoir puiser notre force qui vient de Dieu face aux attaques du Malin,

Je commence a ressentir dans mon entourage, ou je subies critiques, "menaces" on me dit que je vais devenir fou pour avoir partager ce que dit les Messages reçues par Maria de la divine Misericorde sur les evenements actuels concernant l´Eglise!

On essaie de m´eloigner de ce forum et de la lecture des messages prophetiques!!

Dieu vous benisse La Croix de Jésus

Soyez rassuré, je vis la même chose.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 2 Empty le forum VSJ

Message  Bocaj Mer 20 Mar 2013 - 14:27


Beaucoup d'entre nous et autour de moi également sommes attaqués pour lire les Messages de Maria de La Divine Miséricorde ,ce sont les mêmes qui rejettent tous les messagers(es) et ne veulent s'en tenir qu'à la Parole aussi bien chez les charismatiques que les autres en particulier "au Chemin neuf " par contre ils admettent les paroles de connaissance
Ne nous décourageons pas et surtout demandons sans cesse l'Esprit de discernement
Fort heureusement je suis ami avec un prêtre du var qui fait partie de la VVD et qui reconnait les messages de Vassula ainsi que ceux de Maria de la Divine Miséricorde et de biens d'autres messagers (es) c'est encourageant Trop occupé je n'ose lui tel en ce qui concerne le pape François !!
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum