Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

+13
Malde
ChrisD
Ginou Saliba
CuitCuit
Annick12
coldon
Marlène
stjeanlagneau
Bocaj
JOSENOVAR
Heidioneal
Francine-2
Admin
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 3 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Francine-2 Mer 20 Mar 2013 - 15:32


Voici ce que Jésus dit à Lucie à propos de Maria de la Divine Miséricorde.

"Maria de la Divine Miséricorde est vraiment mon dernier vrai Prophète mondial et, je l'ai dit et redis, on fera TOUT pour détruire mon Oeuvre au-travers elle.

Serez-vous parmi ce nombre, malgré vous?"

20 mars 2013, Jésus à sa prophète Lucie.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 3 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  CuitCuit Mer 20 Mar 2013 - 15:37

Francine-2 a écrit:
Voici ce que Jésus dit à Lucie à propos de Maria de la Divine Miséricorde.

"Maria de la Divine Miséricorde est vraiment mon dernier vrai Prophète mondial et, je l'ai dit et redis, on fera TOUT pour détruire mon Oeuvre au-travers elle.

Serez-vous parmi ce nombre, malgré vous?"

20 mars 2013, Jésus à sa prophète Lucie.


Applaudir Applaudir Applaudir
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 3 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Admin Mer 20 Mar 2013 - 16:09

@ Francine-2 :
@ Josenovar :
@ stjeanlagneau :
@ Jacob :

Ne vous en faites pas avec ce genre de persécution sous prétexte que vous vous intéressez aux Messages du Ciel, cela prouve indirectement que ces Messages ont une par de vérité ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 3 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  stjeanlagneau Mer 20 Mar 2013 - 18:40

Francine-2 a écrit:
Voici ce que Jésus dit à Lucie à propos de Maria de la Divine Miséricorde.

"Maria de la Divine Miséricorde est vraiment mon dernier vrai Prophète mondial et, je l'ai dit et redis, on fera TOUT pour détruire mon Oeuvre au-travers elle.

Serez-vous parmi ce nombre, malgré vous?"

20 mars 2013, Jésus à sa prophète Lucie.

Chère Francine 2, merci. Je suppose que cette information sera également diffusé dans les autres forums catholiques; ce serait juste! Mais...
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 3 Empty sondage au sujet du pape françois

Message  Bocaj Mer 20 Mar 2013 - 19:01

Voilà ce que je viens de recevoir en anglais ......avec toute humilité je vous en fais part après avoir écrit que jamais Vassula ne portait de jugement sur les messagers !!! je n'ai que verbalement la traduction en français de la part d'un ami de la VVD J'avoue que je suis vraiment déçue de moi qui ai manqué de discernement et je vais devoir me confesser d'avoir offensé l'Esprit Saint comme beaucoup d'entre nous !!Il serait bien que quelqu'un traduise merci

rom: True Life in God
Date: 2013/3/18
Subject: Maria Divine Mercy warning




Two letters of warning about messages circulating on the internet from a false mystic named 'Maria Divine Mercy'. The first letter is from Fr John Abberton and the second from Vassula.


Some people are now doubting the TLIG messages because of their involvement with the false mystic “Maria Divine Mercy”. Some of those people now believe that the Pope is false. I hope these words of Vassula now make the position clear. They did not want to hear it from me – now they have it from Vassula. No one who believes that the pope is false is welcome on our pilgrimage. This is also from Vassula. If you are in touch with prayer groups please share this especially if you know people who are reading these false messages.

Fr. John Abberton


Ok. These people crave after sensationalism, future event, nothing more. This is called sensationalism. We had here in LA one lady who quarreled with Claire Mansour on exactly this issue even telling Claire that she is blaspheming against the Holy Spirit when she said to her that this woman is a false prophet especially about what she declares in her message about this Pope. I told Claire "leave her, she will wake up one day." It took 2 days and she phoned back saying she was wrong and that this Pope is so holy.

About our people they should stop reading false messages. This woman called Maria Divine Mercy is picking messages from: Garabandal, Don Gobbi, Sr. Faustina and TLIG to produce her 'messages'. As for her predictions, they came after I had written them years back in TLIG. She started only 2010. All her theory of the meteors were also taken from TLIG from the prayer of 2006 and from the articles I wrote well before 2010.

A simple way of finding how false it is, is the selection of her self proclaimed name: Maria Divine Mercy, WOW! Jesus respects the baptisimal name since baptism is one of the Sacraments of the church. A second thing: that this Pope is an antichrist and a false Pope, could they not see how he is in just a few days what sort of person he is? Third, I met him while in Argentina. He is a most kind man, simple and honest and humble. You will see what great things will come out of his hands, and I will not be surprised if he will bring forth the dates of Easter to be one.

Most of the people look for signs, events, and that sort of excitement. Instead of looking inside them and what they carry. When they meet the Lord one day, what will they have to offer him, empty hands? If they say she is recommending prayers etc. why not? If she does not, then it will be easier for being detected! Still I would say to these people who like these messages, let them free to follow a false prophet, and when they see about the Pope that they were wrong, I don't think they should come back to TLIG since TLIG has not accommodated them but had been read most probably to search for prophecies instead of changing their heart. It means that they have never appreciated the teachings of Jesus and the intimate love he has been giving us. You can pass on this email to any one you wish.

In Christ,
Vassula


Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 3 Empty sondage au sujet du pape François

Message  Bocaj Mer 20 Mar 2013 - 19:11



Maintenant qui est Lucie ???je n'avais pas lu les messages précédants tellement bouleversée par ceux que je viens de recevoir...***


Le feu de l\'enfer ! J'en connais un qui doit bien rigoler de toute cette confusion

Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 3 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Francine-2 Mer 20 Mar 2013 - 19:15

@ Jacob

Oui, lorsque je pourrai donner le message au complet je le citerai dans le forum de Lucie.

Aujourd'hui cette petite partie du message était pour réconforter tous ceux qui sont aux prises avec des questions ici et là.

Je n"ai jamais douté des messages de Maria de la Divine Miséricorde.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 3 Empty le forum VSJ

Message  Bocaj Mer 20 Mar 2013 - 19:25

@Francine2

Avez vous lu mon message en anglais ? juste avant le vôtre ?
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 3 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Francine-2 Mer 20 Mar 2013 - 19:33

@ Jacob,

Oui, j"ai lu le message en anglais. Je suis capable de lire, mais je ne me permettrais pas de le traduire; il faut être "ferré" pour cela.

Au sujet de Lucie, c'est une messagère du Québec. Vous pouvez aller lire ces messages. ils sont situés non loin de ceux de la Fille du Oui à Jésus.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 3 Empty le forum VSJ

Message  Bocaj Mer 20 Mar 2013 - 20:34

Du coordinateur national des groupes de prières "Jésus à l'humanité" cette nuit
Anne-Marie,

Oui, nous avons été mis au courant avant-hier.

Mais plusieurs membres, au Canada je crois, ont relevé que ce n'était pas le style de Vassula. D'abord Vassula ne juge jamais les autres messagers ou visionnaires, et elle ne s'exprime pas du tout comme cela. Un prêtre a dit aussi qu'il ne fallait pas tenir compte de ce message car il y a de la haine dedans. Ce qui confirme qu'il ne vient pas de Vassula. Jésus dit que si on juge un autre prophète en Son Nom, c'est comme si on Lui crachait au visage.

C'est ce que dit Jésus, Maria est la plus attaquée parce qu'elle dit la Vérité.

De plus, une voyante nommée Lucie (du Québec) a eu la révélation par locution intérieure de Jésus, il y a plusieurs mois, que Maria était une authentique Messagère et qu'il fallait la croire. Je crois que le site de Myriamir a publié la vidéo de cette locution intérieure.

Des Australiens, qui ont assisté aux séminaires donnés dans plusieurs villes début Mars, ont signalé que deux personnes avaient été guéries en priant devant le Sceau du Dieu Vivant, l'une de l'asbestos et l'autre j'ai oublié mais je peux recontacter mon correspondant qui me le redira.

On verra bien ce que le nouveau pape fera pendant la Semaine Sainte. J'attends de voir ce geste abominable. Qui va s'ajouter à sa bénédiction silencieuse d'il y a deux jours.

Prions pour Vassula et Ivan (car il paraît que lui aussi a dit la même chose). Je me demande tout à coup s'il ne s'agit pas d'un coup monté car tout le monde aime les voyants de Medjugorje.

Le coordinateur Jésus à l'Humanité France

Le mieux serait d'interroger Vassula elle même mais elle est en déplacement!!
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum