Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

+13
Malde
ChrisD
Ginou Saliba
CuitCuit
Annick12
coldon
Marlène
stjeanlagneau
Bocaj
JOSENOVAR
Heidioneal
Francine-2
Admin
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 4 Empty le forum VSJ

Message  Bocaj Jeu 21 Mar - 0:46

SECOND MESSAGE

Bonjour,

Je vous transmets, en PJ, deux communiqués de notre coordinateur général à diffuser aux membres de vos groupes de prière. Je le transmets aussi aux personnes encore isolées en destinataires cachés.

Le premier concerne le rapport fait par un jeune séminariste, qui désire rester anonyme, sur l'Illumination de Conscience qui aura bientôt lieu. Il a recensé tous les passages de la Bible ainsi que les premiers témoignages de l'Église naissante, texte contemporain des Apôtres.

Le deuxième est un article, paru dans une revue américaine, qui s'attache à démontrer que les messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde sont authentiques.

Bien sûr, vous pouvez distribuer largement ces documents autour de vous.

Que Jésus vous guide

Le Coordinateur JÉSUS À L'HUMANITÉ FRANCOPHONIE

Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 4 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Admin Jeu 21 Mar - 2:00

@ Jacob :

jacob a écrit:

Maintenant qui est Lucie ???je n'avais pas lu les messages précédants tellement bouleversée par ceux que je viens de recevoir...***

Le feu de l\'enfer ! J'en connais un qui doit bien rigoler de toute cette confusion

Pour savoir qui est Lucie, cliquez sur le lien suivant :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour consulter le sous-Forum consacré à Lucie, cliquez sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 4 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Admin Sam 25 Mai - 18:18

@ Tous :

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Le Forum VSJ est encore au tout premier rang de tous les Forums Catholiques hébergés sur le Net par notre hébergeur, ForumActif.com .

Non seulement sommes-nous au premier rang, mais nous avons grandement augmenté notre avance sur les Forums qui nous talonnaient de près, et ce même si nous avons vécu une mini-crise où environ une dizaine de membres ont été privés de leur Droit d'Écriture !

Ainsi, au 15 mars dernier nous avions 14,410 points suivi de près par le Forum du Docteur Angélique (le Forum d'Arnaud Dumouch) au deuxième rang qui avait 13,868 points et suivi au troisième rang du Forum du Peuple de la Paix (le Forum de Gilles et consort) avec 13, 841 points.

Depuis cette date, notre avance est maintenant la suivante :

1- Forum VSJ : 18,598 points;
2- Forum du Docteur Angélique : 13,325 points;
3- Forum du PP : 12,354 points.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par ailleurs, sur les 182 Forums de toutes religions confondues hébergés sur ForumActif.com, nous nous classons toujours au second rang, mais cette fois-ci tout juste derrière le Forum de la Femme Musulmane. À ce rythme, nous devrions les dépasser d'ici quelques jours !

1- Forum de la Femme Musulmane : 19,325 points;
2- Forum : 18,598 points.

Je me dois, ici, de féliciter chacun de nos membres qui ont fait de ce saint Forum la réussite que vous voyez, jour après jour, se dessiner sous nos yeux !

Puisse le Ciel bénir ce saint Forum et chacun de ses membres !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Sam 25 Mai - 20:24

@ ADMIN Meeerci !

@ VSJ Applaudir Champagne ! Fêtard Soleil radieux

@ TOUS
Merci pour le travail de chacun. Ce forum a connu de grands combats, le mal en a été chassé. C'est une juste récompense, je dirais même plus: une benediction
Au nom de tout les membres de ce forum, je remercie du fond du coeur notre administrateur, Québec qui tient bon, contre vents et marées. Recevez notre gratitude, et nos encouragements continuels, à persévérer jusqu'au bout. Bise
Un autre mot, peut je pense bien représenter l'esprit de ce forum, c'est la fidelite à Jésus, et à ses enseignements. Le combat ne fait que commencer. Pour ma part, il m'aura permis de complèter ma formation spirituelle, de préparation à la fin des temps.
Redoublons nos efforts, nos prières. N'oublions pas notre cher Pape émérite Benoit XVI, et tout les prophètes, dont Maria de la Divine Miséricorde, qui vivent de dures combats et souffrances.
Soyez tous infiniment bénis! Dieu vous aime! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Sam 25 Mai - 20:43

Chante Chante Chante Chante Chante

Plus que vainqueur, telle est notre devise, Champagne ! Champagne !
Plus que vainqueur, bien que persécutés Soleil radieux Soleil radieux
Car la victoire à la fois fut acquise,Fêtard Fêtard Fêtard Fêtard
par le Sauveur qui nous a rachetés. Sacré-Coeur Sacré-Coeur Sacré-Coeur

BRAVO TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!! Applaudir Fafouin Rose

Message  ChrisD Sam 25 Mai - 20:57

Sans qu'il s'agisse d'émettre une critique sur ce forum, je ne pense pas qu'il n'y ait que ceux qui fréquentent ce forum qui seront dans le petit reste, ce que la tournure de la phrase d'Admin pourrait laisser entendre aux visiteurs qui viennent nous lire.
ChrisD
ChrisD

https://ausouffledelesprit.org

Message  stjeanlagneau Sam 25 Mai - 21:21

ChrisD a écrit:Sans qu'il s'agisse d'émettre une critique sur ce forum, je ne pense pas qu'il n'y ait que ceux qui fréquentent ce forum qui seront dans le petit reste, ce que la tournure de la phrase d'Admin pourrait laisser entendre aux visiteurs qui viennent nous lire.
@ Chris D
Je ne réponds pas à la place de l'Administrateur, mais, je me doit de réagir. Bien sur qu'il y aura des personnes qui ne fréquentent pas VSJ, et qui feront partie du petit reste. Tout simplement, parce que n'importe qui peut avoir accès à toutes les prophéties, mais cela sera certainement plus difficile.
Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Francine-2 Sam 25 Mai - 22:43

@ stjeanlagneau,
@ Administrateur,

Je ne crois pas du tout que notre Cher Administrateur veuille mettre de côté ce tout petit reste qui croit en la seule Vérité, qui croit aux prophétie, qui observe les commandements de Dieu mais qui n'ont pas la chance d'avoir Internet pour nous suivre.

Et à ceux qui ont l'internet et qui ne connaissent pas le site VSJ, nous les invitons à se joindre à nous. Bienvenue !

Bravo Administrateur pour le succès de ce Forum! Votre immense travail si bien accompli, votre ténacité, votre FERME fermeté, enfin toutes les qualités qui vous aident à poursuivre ce Forum. Applaudir

Et c'est ainsi que nous, membres de ce Forum VSJ, nous aimons vous suivre allègrement vers le lieu destiné pour chacun de nous: LA TERRE NOUVELLE.

GLOIRE et LOUANGE à TOI, SEIGNEUR JÉSUS.

VIENS Jésus, Lumière du monde. Sauve-nous, nous t'attendons.
Francine-2
Francine-2

Message  JOSENOVAR Sam 25 Mai - 23:40

Admin a écrit:
@ Tous :

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Le Forum VSJ est encore au tout premier rang de tous les Forums Catholiques hébergés sur le Net par notre hébergeur, ForumActif.com .

Non seulement sommes-nous au premier rang, mais nous avons grandement augmenté notre avance sur les Forums qui nous talonnaient de près, et ce même si nous avons vécu une mini-crise où environ une dizaine de membres ont été privés de leur Droit d'Écriture !

Ainsi, au 15 mars dernier nous avions 14,410 points suivi de près par le Forum du Docteur Angélique (le Forum d'Arnaud Dumouch) au deuxième rang qui avait 13,868 points et suivi au troisième rang du Forum du Peuple de la Paix (le Forum de Gilles et consort) avec 13, 841 points.

Depuis cette date, notre avance est maintenant la suivante :

1- Forum VSJ : 18,598 points;
2- Forum du Docteur Angélique : 13,325 points;
3- Forum du PP : 12,354 points.

Par ailleurs, sur les 182 Forums de toutes religions confondues hébergés sur ForumActif.com, nous nous classons toujours au second rang, mais cette fois-ci tout juste derrière le Forum de la Femme Musulmane. À ce rythme, nous devrions les dépasser d'ici quelques jours !

1- Forum de la Femme Musulmane : 19,325 points;
2- Forum : 18,598 points.

Je me dois, ici, de féliciter chacun de nos membres qui ont fait de ce saint Forum la réussite que vous voyez, jour après jour, se dessiner sous nos yeux !

Puisse le Ciel bénir ce saint Forum et chacun de ses membres !

L'Administrateur

@ Admin

Applaudir Applaudir Applaudir

Bravo pour les résultats de ce Saint Fórum qui ne fait que progresser pour caracoler en tête des Fórums catholiques, même si VSJ se clase toujours second parmis l´ensemble des Fórums de toutes religions confondues, croyez moi qu´il ne faut pas s´inquieter car avec tous nos efforts ´de prières nous allons dépasser pour nous hisser en tête des Fórums.

Un Grand Meeerci ! a l´Administrateur pour tout son travail, d´être á la hauteur, il a su résoudre toutes les mini-crises grâce à l´aide du Saint.Esprit,

Un Grand Merci ! A Stjeanlagneau pour être dans son rôle de Modérateur, il est trés important!

Un Grand Meeerci ! a Marlene pour ses interventions qui apportent beaucoup de réponses aux questions

Merci ! Merci ! Merci ! @ Francine-2 pour être le Membre la plus active de ce Saint Fórum, il faudrait que vous soyez récompensée car le succés de VSJ est dû á votre travail.

Merci á Sylvia, Ginou Seliba, Gaelle, Solstice, Malde, et tout le reste que je ne vais pas nommer car la liste serait longue.

@ Tous

pour moi l´intervention de Gilles, modérateur du Fórum PP n´était pas du hasard, car il devrait savoir que VSJ est un Fórum qui progresse, alors on cherchait à discréditer notre Fórum, car le sien a perdu des points.

Donc il est clair que VSJ a tout a fait raison, nous devons soutenir l´Admin ainsi que ses deux Modérateurs pour continuer á bien mener cette oeuvre de Dieu.

Pour finir, ce Succés de VSJ, est un cadeau du Ciel, car il cherche a diffuser la vérité sur la Fin des Temps, et dénonce aussi l´arrivée du Faux prophète, mais nous, tous devons redoubler nos efforts face aux attaques dirigées par Satan

Ma confiance en Jésu Vierge Marie-2

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  JOSENOVAR Sam 25 Mai - 23:57

ChrisD a écrit:Sans qu'il s'agisse d'émettre une critique sur ce forum, je ne pense pas qu'il n'y ait que ceux qui fréquentent ce forum qui seront dans le petit reste, ce que la tournure de la phrase d'Admin pourrait laisser entendre aux visiteurs qui viennent nous lire.

@ ChrisD

Croyez moi, que rencontrer ce Fórum est une vraie chance car cela me permet rester plus près des Messages du CIEL, je sais que Dieu a mis en oeuvre a travers ce Fórum pour recruter une partie de Son Petit Reste Fidèle, c´est sûr que VSJ ne será pas seulement son Petit Reste Fidèle, car Dieu n´a pas choisi que des Francophones, mais sûrement dans chaque langue il doit y avoir d´autres petits Restes Fidèles.

Chaque jour qui passe je remercie le Seigneur de rencontrer ce Fórum, même si je n´habite pas un pays Francophone, mais VSJ, c´est très important pour moi car j´ai appris a apprecier cette communauté Admin, 2 modérateurs, Francine-2, Ginou Séliba, Solstice, Malde, Gaelle, etc...ij´ai l´impression de les connaitre depuis longtemps.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant