Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

+13
Malde
ChrisD
Ginou Saliba
CuitCuit
Annick12
coldon
Marlène
stjeanlagneau
Bocaj
JOSENOVAR
Heidioneal
Francine-2
Admin
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 5 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  Malde Dim 26 Mai - 6:30

Admin a écrit:
@ Tous :

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Le Forum VSJ est encore au tout premier rang de tous les Forums Catholiques hébergés sur le Net par notre hébergeur, ForumActif.com .

Non seulement sommes-nous au premier rang, mais nous avons grandement augmenté notre avance sur les Forums qui nous talonnaient de près, et ce même si nous avons vécu une mini-crise où environ une dizaine de membres ont été privés de leur Droit d'Écriture !

Ainsi, au 15 mars dernier nous avions 14,410 points suivi de près par le Forum du Docteur Angélique (le Forum d'Arnaud Dumouch) au deuxième rang qui avait 13,868 points et suivi au troisième rang du Forum du Peuple de la Paix (le Forum de Gilles et consort) avec 13, 841 points.

Depuis cette date, notre avance est maintenant la suivante :

1- Forum VSJ : 18,598 points;
2- Forum du Docteur Angélique : 13,325 points;
3- Forum du PP : 12,354 points.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par ailleurs, sur les 182 Forums de toutes religions confondues hébergés sur ForumActif.com, nous nous classons toujours au second rang, mais cette fois-ci tout juste derrière le Forum de la Femme Musulmane. À ce rythme, nous devrions les dépasser d'ici quelques jours !

1- Forum de la Femme Musulmane : 19,325 points;
2- Forum : 18,598 points.

Je me dois, ici, de féliciter chacun de nos membres qui ont fait de ce saint Forum la réussite que vous voyez, jour après jour, se dessiner sous nos yeux !

Puisse le Ciel bénir ce saint Forum et chacun de ses membres !

L'Administrateur

Cher Administrateur, bravo pour votre travail sur ce Saint Forum (pour savoir gérer le forum et les attaques qui ne poussent pas loin avec la protection) !!!!! Rose

Je félicite aussi tous les autres membres fidèles que je ne citerais pas (liste trop longue Gros sourire )

Quel cadeau du Ciel que ce forum !

Je souhaite que Marie, en ce jour de fête des mères, donne toutes ses grâces à ce forum.

Gloire à Dieu, au plus Haut des Cieux !

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 5 Empty Re: Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com !

Message  stjeanlagneau Dim 26 Mai - 13:13

@ FRANCINE 2 Meeerci !
Bien sur, que personne ne sera lèsé, même si il n'a pas internet, à condition, qu'il puisse avoir accès à ces messages, d'ou l'intérèt de notre travail d'avertir le maximum de personnes. L'édition papier sera également très importante. J'espère d'ailleurs que le premier Livre de la Vérité, sera bientôt accessible en français. Et puis, il y aura, le Grand Avertissement, ou tout le monde aura la connaissance du chemin à suivre pour rester fidèle à Jésus et Marie. Donc personne ne sera oublié.
Soyez bénie!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  janick noël Lun 27 Mai - 16:28

une parole de Notre Seigneur me viens à l'esprit ... ''on reconnait l'arbre à ses fruits, portez du fruit et que votre fruit demeure''

Suivre la Volonté du Père , du Fils et de l'Esprit Saint n'est pas chose facile, mais avec tout vos efforts et les prières de tous ceux qui vous soutiennent, l'arbre qui fleurit déjà dans le coeur de ceux et celles qui suive ce forum , portera peu à peu le fruit tant désiré...LA SAINTETÉ!

Demandons la persévérance, le discernement et l'audace , afin que tous ensemble , sous la bannière de l'Esprit, nous cheminions dans l'unité et fasse grandir ce petit reste, car le Père veut TOUS ses enfants auprès de Lui.

Et moi aussi j'unis ma voix pour vous remercier, car ce forum est le soutien de tant d'âmes qui sinon seraient isolées et n'auraient peut être pas la force ... Meeerci !
janick noël
janick noël
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Lun 27 Mai - 18:10

janick noël a écrit:

Suivre la Volonté du Père , du Fils et de l'Esprit Saint n'est pas chose facile, mais avec tout vos efforts et les prières de tous ceux qui vous soutiennent, l'arbre qui fleurit déjà dans le coeur de ceux et celles qui suive ce forum , portera peu à peu le fruit tant désiré...LA SAINTETÉ!

Et moi aussi j'unis ma voix pour vous remercier, car ce forum est le soutien de tant d'âmes qui sinon seraient isolées et n'auraient peut être pas la force ... Meeerci !

@ JANICK NOEL Meeerci ! Pour vos encouragements, et les mots gentils, à l'encontre de ce forum.
Vous avez raison, un fruit très important, c'est la sainteté, que nous devons souhaitez à tout ceux qui veulent suivre Jésus. Que chaque membre de VSJ, est à coeur de la rechercher en permanence, par les portes d'accès, que sont la prière, l'humilité, l'amour du prochain, et les pénitences.
Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Le Forum VSJ est au tout Premier Rang de tous les Forums Catholiques inscrits sur ForumActif.com ! - Page 5 Empty Explication Avatar métys à Stjeanlagneau

Message  métys Lun 27 Mai - 18:44

@ Stjeanlagneau Bonyour !
je vous ai répondu quant à votre question sur mon avatar mais il ne me semble pas que vous en ayez pris connaissance.
voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meeerci !

Message  stjeanlagneau Lun 27 Mai - 19:22

métys a écrit: @ Stjeanlagneau Bonyour !
je vous ai répondu quant à votre question sur mon avatar mais il ne me semble pas que vous en ayez pris connaissance.
voici le lien:
Meeerci !
@ métys Désolé, je regarde pourtant tout les messages, quotidiennement.
Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JOSENOVAR Lun 27 Mai - 20:59

stjeanlagneau a écrit:
métys a écrit: @ Stjeanlagneau Bonyour !
voici le lien:
Meeerci !
@ métys Désolé, je regarde pourtant tout les messages, quotidiennement.
Soyez béni! Bye Bye !

@ Stjeanlagneau

Meeerci ! de regarder tous les Messages quotidiennement, vous remplissez bien votre fonction de Modérateur, le Saint Esprit vous a choisi pour faire votre fonction, continuez comme ça. 10 sur 10 !

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Admin Mar 20 Aoû - 0:10

@ Tous :

À la demande de notre très Grand Collaborateur, Josenovar, que je remercie publiquement, ici, pour sa très grande collaboration au Forum VSJ, je vous fais un petit compte-rendu du Classement des Forums toutes religions confondues.

Comme vous pouvez le constater par cette capture d'écran, nous sommes toujours au premier rang de tous les forums enregistrés dans cette catégorie, soit sur un total de 166 Forums. Toutefois, ce qu'il faut ici souligner, c'est que nous avons plus du double de points sur nos deux plus proches concurrents chez les Forums Catholiques, à savoir le Peuple de la Paix et le Docteur Angélique !

Voici le nombre de points des six premières positions :

1- Viens, Seigneur Jésus (Forum Catholique) : 30,329 points;

2- Forum de la femme musulmane : 17,976 points;

3- The Roommate Agreement : 12,866 points;

4- Le Peuple de la Paix (Forum Catholique) : 12,836 points;

5- Dialogue islamo-Chrétien (Forum Catholique) : 12,221 points;

6- Le Docteur Angélique (Forum Catholique) : 12,143 points.

Voilà, chers amis de VSJ !

Notre première position non seulement se maintient, mais s'est grandement améliorée !

Un grand Merci ! à chacun de vous qui faites le succès de ce saint Forum !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys Mar 20 Aoû - 0:16

@ Admin
@ Tous
merci pour cette information
soyons alors encore plus performants et prions sans cesse dans l'Esprit Saint
Bonne Nouvelle   Ange priant  Paix !

Message  JOSENOVAR Mar 20 Aoû - 12:16

@ TOUS

Je ne fais que me réjouir du bon résultat de VSJ qui ne fait qu´accroitre son avantage dans cette Fin des Temps.

Ce Saint Fórum est l´oeuvre de Dieu, car tous les grands collaborateurs y ont contribué.

Ce succés, il faut le rappeler que c´est grâce au grand combat spirituel mené par Francine_2 malgré ses soucis de santé, il faut aussi reconnaitre le travail que mène Metys, ma principale partenaire dans la Croisade de Prière qui a renforcé notre rang de leader des Fórums!Je suis sûr que l´Esprit Saint nous a fait un grand cadeau.

Un petit mot d´encouragement a Gaelle qui fait partie des membres les plus actifs, elle participe régulièrement dans la prière.

Je tenais á remercier de tout mon coeur l´Administrateur, Stjeanlagneau, Marlene , Ginou Saliba et Sylvia pour leur travail-

Continuons de nous mobiliser dans la prière, surtout les croisades de Prières|

Le combat spirituel ne fait que commencer, car les sceaux sont en train de s´ouvrir.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant