"Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus !

3 participants

Aller en bas

"Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus ! Empty "Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus !

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 16:34

"IL Y AURA UN SIGNE PENDANT LA SEMAINE SAINTE QUI DÉVOILERA L'IMPOSTEUR," - Jésus !

denyse brazeau a écrit:Voici le message du 14 mars 2013

« Ce geste abominable pendant la Semaine Sainte sera vu par ceux qui gardent les yeux ouverts »

Jeudi 14 mars 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, quelle souffrance vont ressentir Mes serviteurs sacrés bien-aimés, proches de Mon Cœur, qui connaissent la Vérité et qui devront être les témoins de l'abomination dans Mon Église sur terre.

Il va y avoir une insulte particulière, infligée sur Mon Saint Nom, dans le but de Me profaner, pendant la Semaine Sainte. Ce geste abominable pendant la Semaine Sainte sera vu par ceux qui gardent les yeux ouverts, et ce sera l'un des signes par lesquels vous saurez que l'imposteur, qui siège sur le trône de Mon Église sur terre, ne vient pas de Moi.

Mes disciples, vous devez savoir que les prophéties données au monde – avertissement sur le temps où le pouvoir dans Mon Église sera saisi par ceux qui sont loyaux à la bête – sont sur vous. Le temps, c'est maintenant.

Rappelez-vous que ceux qui affichent ostensiblement la médaille de l'humilité sont coupables d'orgueil. L'orgueil est un péché.

Ceux qui disent que Mon Église doit renouveler son image, rénover sa doctrine, et qui disent qu'en la modernisant elle sera acceptée par un plus grand nombre, alors sachez ceci.

Ceux d'entre vous qui dîtes que vous suivez Mes Enseignements mais voulez que les lois changent pour tolérer des actes qui sont des péchés à Mes Yeux, sortez de Mon Église maintenant. Vous n'êtes pas des Miens. Vous M'avez tourné le dos et n'êtes pas dignes d'entrer dans Ma Maison. Car voici ce qui arrivera. Vous et tous ceux d'entre vous qui réclamez des changements, qui avez adopté le monde séculier, vous serez satisfaits, car le faux prophète vous entraînera dans ses faveurs et vous applaudirez tous les moments de son court règne. Mais ce ne sera pas Moi, Jésus-Christ, Que vous suivrez. Vous suivrez une fausse doctrine, non venue de Dieu.

Il y aura tant de gens qui adopteront le règne du faux prophète et Me pousseront sur le côté avec de la joie au cœur. Puis, lorsque les erreurs de ses manières deviendront apparentes, Mes pauvres serviteurs sacrés ne sauront pas où se tourner. Leur douleur se changera en peur, et leur peur en désespoir. Ils ne sauront pas qui croire, mais ils doivent comprendre ceci. Mon Corps, Mon Église, peut être flagellé et profané mais Mon Esprit est inviolable car Il ne peut pas mourir.

À vous qui rejetez Ma Parole aujourd'hui, et la Vérité qui vous est donnée comme un Don particulier du Ciel, Je vous bénis. Je continuerai de déverser Mes Grâces sur vous jusqu'à ce que vous reveniez à Moi. Je n'abandonnerai jamais jusqu'à ce que Je puisse sauver vos malheureuses âmes.

Mon Église, dans laquelle Mes Enseignements et Sacrements restent intacts, vivra et ne pourra jamais mourir. Elle n'a besoin ni de briques ni de mortier pour survivre car c'est Moi, Jésus-Christ, Qui suis le Corps de l'Église. Vous, Mes prêtres, serviteurs sacrés et disciples fidèles bien-aimés, vous faites partie de Moi. Vous êtes unis à Mon Corps pour former Mon Église sur terre. Aussi devez-vous apprendre à être forts, courageux et fidèles à Ma Sainte Parole, quels que soient les arguments contraires qui vous sont présentés.

Le moment où le schisme se dévoilera est proche, et déjà un terrible malaise se fait sentir à Rome. Lorsque l'Esprit Saint se heurte à l'Esprit du mal, une ligne de démarcation se trace au milieu et deux bords émergent. Cette ligne de partage descendra rapidement. Alors beaucoup de ceux qui auront été trompés par le menteur courront se protéger dans Mes Bras Sacrés.

Je vous guide durant ces temps douloureux et demande que tous, vous Me confiez vos larmes, et Je vous consolerai en esprit.

Je vous bénis. Je vous donne la paix du cœur. Je vous protège.

Votre Jésus bien-aimé


Dernière édition par Admin le Dim 17 Mar 2013 - 12:49, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus ! Empty Re: "Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus !

Message  totor Dim 17 Mar 2013 - 12:46

Si la semaine c'est celle de cette année dans une semaine, alors nous saurons bientôt de quoi il en retourne, et nous devrons faire un choix radical.

Prions pour faire parti de ceux qui sauront dicerner les signes et seulement les signes.
totor
totor
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus ! Empty Re: "Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus !

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 14:26

@ Totor :

totor a écrit:Si la semaine c'est celle de cette année dans une semaine, alors nous saurons bientôt de quoi il en retourne, et nous devrons faire un choix radical.

Prions pour faire parti de ceux qui sauront dicerner les signes et seulement les signes.

On verra bien !

Parfois, les Prophéties sont déroutantes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus ! Empty Re: "Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus !

Message  Heidioneal Dim 17 Mar 2013 - 14:38

On a vraiment besoin de l'Esprit Saint sur lors de cette semaine sainte. Mettons nous en prière mes frères...
Heidioneal
Heidioneal
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

"Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus ! Empty Re: "Il y aura un Signe pendant la Semaine Sainte qui dévoilera l'Imposteur," - Jésus !

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 19:19

@ Heidioneal :

Heidioneal a écrit:On a vraiment besoin de l'Esprit Saint sur lors de cette semaine sainte. Mettons nous en prière mes frères...

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum