Lettre de Luisa à un ami qui souffre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre de Luisa à un ami qui souffre

Aller en bas

Lettre de Luisa à un ami qui souffre Empty Lettre de Luisa à un ami qui souffre

Message  Francine-2 le Sam 16 Mar 2013 - 16:40


Texte tiré du cahier 36

« Tu dois savoir que tes peines sont écrites dans les tourments de Jésus, comme un triomphe de son Amour envers toi et nous tous, et chacun des tourments que le cher Jésus a endurés ajoute un autre niveau de sainteté à une âme et la rend davantage semblable à Lui. N’es-tu pas heureux de cela?

Néanmoins, n’as-tu pas dit une fois au cher Jésus que tu voulais souffrir avec Lui. Il t’a pris au mot et y a donné suite. Mais en dépit de cela, sois assuré que le cher Jésus sera zélé, s’occupera de tous tes besoins et calmera les tempêtes.

Place tout dans le Désir Divin : tourments, blessures et tricheries. Dis-lui avec tout ton cœur que tu ne désires rien d’autre que faire Sa Volonté, regarder toutes choses comme porteuses d’une volonté si sainte et tu verras que le Fiat assumera ta défense; ne lâche pas, ne crains pas, ne perds pas la paix, abandonne-toi plus que jamais à l’étreinte de la Volonté Divine et tu resteras tranquille, en attendant avec confiance l’aide et les moyens dont tu as besoin.

Mon bon enfant, tes mots : « Je crains de me perdre » me paraissent très mauvais. Ne sais-tu pas que tes peines sont la garantie de ton salut? Les peines construisent un chariot qui nous conduit au Ciel et plus elles sont nombreuses, plus vite le chariot se rend au Paradis. Ainsi, toute grande peine nous mène immédiatement et directement au Ciel. C’est pourquoi, sois patient, tout le reste sert aussi. Les peines nous soulèvent et forment notre plus beau et plus glorieux trône qui durera toujours. »
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328732
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 86
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum