165 – Ils verront de quel amour le Père les a aimés.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

165 – Ils verront de quel amour le Père les a aimés.

Aller en bas

165 – Ils verront de quel amour le Père les a aimés. Empty 165 – Ils verront de quel amour le Père les a aimés.

Message  sylvia Sam 16 Mar 2013 - 17:47

Suléma
Marie, Reine de la paix 30 octobre 2011

165 – Ils verront de quel amour le Père les a aimés.

Priez pour ceux qui ne connaissent pas cet amour paternel. La paix soit avec toi, mon enfant.

Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Le jour vient où tous les enfants de la terre vont comprendre qu’ils n’ont qu’un seul Père :
leur Créateur. Ils vont regretter de l’avoir rejeté, lui donnant la dernière place dans
leur vie, quand ils lui en accordent une. Oui, ces enfants vont le regretter amèrement.

Au moment où ils seront devant Dieu le Fils, ils verront de quel amour le Père les a aimés, de quel amour le Père les aime, comment Il a attendu le retour dans ses bras de chacun de ses
enfants. Plus ils se sont éloignés, plus Il les attendait ; Il ne s’est pas lassé d’attendre un regard, un soupir, une pensée, une parole…

Voilà ce que le Père a fait depuis tout le temps écoulé.
Vous, mes enfants d’amour, mes enfants de lumière, mes fidèles, aimez-Le de tout votre coeur (Lc 10, 27).

Soyez très reconnaissants envers ce Père qui n’est qu’amour. Venez lui parler, il aime vous entendre. Quand vous le cherchez, Il se laisse trouver.

Il vient faire ses délices avec ses tout-petits ; faites-lui confiance, aimez-le de tout votre esprit.

Que toutes vos pensées, vos gestes soient pour sa plus grande Gloire. Aimez-le de toute votre âme pour que l’Esprit Saint vous fasse dire : Abba je t’aime, Abba je t’adore, Abba j'ai besoin
de toi.

Que l’Esprit Saint vous fasse découvrir l’amour, la tendresse, la bonté de ce Père si aimant,
pour qu’au moment où vous serez devant son Fils, Il trouve dans vos coeurs l’amour filial,
la crainte révérencielle pour éviter tout mal, pour ne pas lui faire de peine, pour ne pas le faire souffrir.

Voilà ce que mon divin Fils veut trouver dans vos coeurs. Priez pour tous vos frères et vos soeurs qui ont fermé leurscoeurs à cet amour filial, pour ces enfants qui ne connaissent pas l’amour infini de Dieu le Père.

Merci d’intercéder pour tous ceux qui ne le reconnaissent pas comme leur Père, leur Créateur. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum