167 – C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

167 – C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes..

Aller en bas

167 – C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes..  Empty 167 – C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes..

Message  sylvia Sam 16 Mar 2013 - 18:07

Marie, Reine de la paix 4 novembre 2011
Suléma
Premier vendredi du mois

167 – C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes.

Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père. Signe-toi, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Mes enfants, vous devez apprendre à tout accueillir avec le regard de la foi, même sans rien comprendre, avec la certitude que tout concourt à votre salut.

Dans tout malheur qui peut vous arriver, cherchez le bien et pour réussir à le voir, il faut que vous soyez dans la paix. Ne vous laissez pas troubler, angoisser, et surtout n’ouvrez pas la porte à la colère qui débute avec la frustration.

Soyez très vigilants envers vous-mêmes. Au lieu de vous énerver, chantez, louez, prononcez le doux nom de « Jésus », et vous verrez comment la paix va triompher sur tout autre
sentiment.

Avec Jésus, vous êtes du côté vainqueur ; en accueillant tout dans la paix, vous allez vivre dans ce monde en homme nouveau (Eph 4, 24), appliquant les béatitudes dès maintenant,
car c’est pour vous que Jésus a dit : « Heureux les pauvres de coeurs, le Royaume des Cieux est à eux. » (Mt 5, 3)

Oui, mes enfants, bienheureux celui qui ne garde rien dans son coeur qui ne vient pas de Dieu, aucun ressentiment, aucun sentiment négatif ; cet enfant vit en homme nouveau(Eph 4, 24).

Le Royaume de la Divine Volonté est dans son coeur, la volonté du Père y circule librement
en lui comme au Ciel, car son coeur est libre de tout partage, son coeur est tourné vers Dieu
son Père.

Cet enfant garde l’amour dans son coeur et, par amour pour son Père, il devient un
artisande paix, il sème la paix partout où il passe, car son coeur est en paix ; même s’il affronte toutes sortes de problèmes, de tempêtes, de tribulations, il garde sa paix, il sait
que son Père le garde comme la prunelle de ses yeux ; alors, il se sent en
sécurité, car il est le fils de Dieu.

En lui s’accomplit cette béatitude « Heureux les artisans de paix, ils seront appelés fils
de Dieu. » (Mt 5, 9) Voyez-vous comment le bien peut sortir de chaque mauvaise situation qui se présente dans la vie ? La clé d’or c’est « la paix ». Et pour être en paix, mes enfants, il faut louer, prier, adorer et avoir le coeur tourné vers le Seigneur.

N’oubliez pas que vous êtes dans le monde… mais vous n’êtes pas du monde, vous êtes les enfants de Dieu (cf. Jn 17, 16).

Mon Fils Jésus est venu vous sauver, il a payé le prix de votre rançon, par sa mort il vous a donné la vie, par sa résurrection il a vaincu la mort.

Enfin, mes enfants, gardez votre paix. Méditez mes paroles pour qu’elles descendent dans vos coeurs. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen,
alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum