172 – L’Église vivra son Vendredi saint avec Marie au pied de sa croix.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

172 – L’Église vivra son Vendredi saint avec Marie au pied de sa croix.

Aller en bas

172 – L’Église vivra son Vendredi saint avec Marie au pied de sa croix. Empty 172 – L’Église vivra son Vendredi saint avec Marie au pied de sa croix.

Message  sylvia Dim 17 Mar 2013 - 9:15

Marie, Reine de la paix 12 novembre 2011
Suléma

172 – L’Église vivra son Vendredi saint avec Marie au pied de sa croix.
Après sa purification, l’Église sera toute belle, humble et sainte.

Rendez grâce au Seigneur pour toutes les merveilles qu’il a faites dans le passé, qu’il fait en ce moment et qu’il fera pour son petit reste dans ces temps qui sont les derniers.

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Souvenez-vous toujours, mes enfants, des merveilles que le Très-Haut a faites pour vous. Jamais Il n’a abandonné un enfant qui se confie à Lui. Priez sans vous décourager, sa Providence est toujours là car Il tient ses promesses.

Soyez assurés de son intervention divine, Il agit au moment opportun. Dans les jours à venir, il va vous falloir avancer dans la foi pure, et vivre le saint abandon.

C’est pour cela que je vous demande de prier sans vous décourager, de vous exercer à rester en état de grâce, dans la prière, sans oublier de vous couvrir du Précieux Sang de Jésus, votre Sauveur.

Le jour approche où vous serez tous soumis à une dure épreuve de la foi. Persévérez dans la prière et l’adoration pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, du décourage- ment de la peur et surtout des doutes sur la présence de votre Seigneur et votre Dieu.

N’oubliez jamais que je serai avec vous aux moments les plus difficiles. Je serai au pied de votre croix pour vous soutenir, vous encourager, vous donner l’espoir et surtout vous
prendre dans mes bras quand vous serez épuisés.

Oui, Maman Marie sera avec vous comme je le fus avec les apôtres et les disciples dans les premiers temps de l’Église. Je serai avec vous pour accueillir cette Église qui est malade présentement ; mais après sa purification elle sera toute belle, sans ride, humble, pauvre, sainte, obéissante à la voix du Seigneur ; elle sera la mère de tous les enfants que son Fondateur lui a confiés.

Priez, mes enfants, pour votre sainte Mère l’Église, car très bientôt elle vivra elle aussi son Vendredi saint. Priez pour que le temps en soit abrégé. Priez pour que tous les consacrés restent unis à la vigne.

Merci de votre générosité, merci de votre amour.
Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum