Non mes enfants, Je ne vous ai pas oubliés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Non mes enfants, Je ne vous ai pas oubliés

Aller en bas

Non mes enfants, Je ne vous ai pas oubliés Empty Non mes enfants, Je ne vous ai pas oubliés

Message  Francine-2 Dim 17 Mar 2013 - 12:57

Transcription du Message-Audio du 9 mars 2013

Bonjour mes bons enfants,

Bientôt ce sera le printemps au Québec. Mais vous êtes présentement dans la période du Carême. Une période où vous êtes invités à faire le nettoyage de votre intérieur et de venir tout me donner au confessionnal. C’est une période importante, mes enfants, afin de purifier votre âme.

Non, mes enfants, je ne vous avais pas oubliés; je vous ai toujours contre Mon Cœur et je vous porte dans mes bras.
Continuez à me suivre, car je suis le Chemin. Vous êtes invités à continuer à croire en Moi, en mes Paroles, autant d’Évangile que prophétiques, car JE SUIS et Je serai toujours la Vérité.

Oui, je vous aime et je ne vous abandonne pas dans vos misères, vos questionnements, vos difficultés. Je suis toujours là en votre vie, où que vous soyez et quoique vous fassiez. Je suis toujours là au milieu de vous et dans votre cœur.

Mes petits enfants d’amour, n’oubliez pas d’être charitables; de plus en plus charitables, signe de mon Amour entre vous, mes petits.

Venez encore plus près de mon Cœur. Prenez du temps devant la Sainte Adoration, devant mon Fils Jésus afin de vous reposer, afin de refaire le plein de forces, afin de trouver davantage de paix en vous, dans les tumultes, dans les contrariétés.

Oui, venez près de mon Cœur, je vous y attends toujours avec Amour et Miséricorde. Venez y puiser tout ce dont vous avez tant besoin et confiez-Moi toujours tout. Et n’essayez point de me cacher quelque chose, car je sais tout de vous.

Je vous convoque à la prière de plus en plus. J’ai besoin de vos prières de plus en plus nombreuses pour toute l’humanité. Priez beaucoup pour les évêques et leur équipe autour d’eux afin qu’ils accueillent mes grâces, afin qu’ils disent OUI à Mes Plans d’Amour et à mon Projet de Témoignage dont je vous informerai bientôt, mes enfants, sur Mon site maranathajesus.net.

Oui, priez beaucoup pour les évêques du diocèse de Québec; je vous le demande car ce projet de Témoignage c’est pour relever mon Église et sauver des âmes et convertir davantage ceux qui sont déjà en marche à mes côtés.

Je vous remercie d’écouter Mes Paroles et d’y croire. Mes enfants, je vous bénis dans ma Tendresse au nom de mon Père, l’Éternel, en mon Nom et par l’Esprit Saint Sanctificateur.

Amen, je vous le dis, suivez-Moi! Ne devancez jamais mes Plans ni mes Projets; cela sera un signe d’amour pour votre Dieu.
Que ma Paix soit sur vous, mes enfants!

Message donné, en ce beau samedi ensoleillé au Québec, au-travers ma messagère, mon simple porte-parole, par ma petite Lucie, mars 2013.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum