Vous devez maintenant être prêts à quitter la terre à tout moment...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous devez maintenant être prêts à quitter la terre à tout moment...

Vous devez maintenant être prêts à quitter la terre à tout moment... Empty Vous devez maintenant être prêts à quitter la terre à tout moment...

Message  sylvia Lun 18 Mar 2013 - 8:21

Vous devez maintenant être prêts à quitter la terre à tout moment

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) en date du 15 Mars 2013

(Vincent) : Attention, en fonction des pays, on ne vivra pas tous les mêmes choses. La phrase "La fin de toutes choses est proche" et très relatif car le temps de Dieu n'est pas le temps des hommes, n’abandonnez donc pas vos études ni vos projets. Je pense que le Seigneur parle plutôt d'une mort prématurée que de l'enlèvement.

Mes fidèles, les temps de la fin sont fixés sur vous. La fin de toutes choses est proche, et vous devez dès aujourd'hui maintenir vos maisons en l'ordre, pour vous tous, concentrez-vous sur vos affaires.

Vous devez maintenant être prêt à quitter la terre à tout moment. Préparez vos maisons comme si vous saviez que vous alliez partir maintenant. Instruisez ceux qui peuvent être laissés. Certains d'entre vous sont programmés pour quitter le monde très bientôt mais ils ne le savent pas, et ne sont pas préparé - soit prêt dans vos esprits et vos maisons.

Vous devez comprendre la gravité de l'époque que vous vivez. Ne voyez-vous pas les graves menaces qui abondent dans le monde autour de vous maintenant? Ne voyez-vous pas les signes prédits dans Ma Sainte Parole pour ces temps?

Les tremblements de terre et les famines sont à venir, qui seront comme vous n'en avez jamais vu. Mais le monde n'en a pas conscience.

Préparez vos maisons, vos pensées et votre esprit comme si vous deviez partir demain. Ensuite, veiller et prier pour mon fils bientôt de retour.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/ancien_monde_nouveau_monde.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas