Mon saint sacrifice (la sainte Eucharistie) quotidien va bientôt être suspendu...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon saint sacrifice (la sainte Eucharistie) quotidien va bientôt être suspendu...

2 participants

Mon saint sacrifice (la sainte Eucharistie) quotidien va bientôt être suspendu...  Empty Mon saint sacrifice (la sainte Eucharistie) quotidien va bientôt être suspendu...

Message  sylvia Lun 18 Mar 2013 - 11:37

Soyez très prudents et demandez à mon Saint-Esprit, la grâce du discernement, parce que tous les messages qui viennent de moi, doivent correspondre à MA PAROLE (à l´évangile)

12 mars 2013 - 08:35

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU

Ainsi parle le Seigneur:

Demeurez en moi et je prendrai soin de vous comme le fait tout bon berger avec ses brebis. Les temps approchent où vous vous demanderez, comme Marie-Madeleine : où est le corps de mon Seigneur? Mon saint sacrifice (la sainte Eucharistie) quotidien va bientôt être suspendu ; mon enseignement et mon évangile seront manipulés et ne nourriront plus mes brebis.

Lorsque des changements auront lieu au cours de la sainte messe (la liturgie) et qu'on ne vous parlera plus de l'évangile dans les homélies, quand ma Sainte Communion sera transformée en un simple morceau de pain, quand la prière du Seigneur « le Notre Père » sera modifiée et quand le nom de mon père ne sera plus sanctifié, vous saurez là, que l´heure de mon abomination aura sonné, alors je ne serai plus dans mes tabernacles.

Réfugiez-vous (fuyez) mon troupeau, quand tout cela arrivera et suivez les bons bergers de mes églises restées fidèles ou allez chercher refuge dans mes sanctuaires mariales qui sont protégés par ma mère et où vous trouverez calme et confort.

Mes enfants, je vous dis tout cela parce que vous serez persécutés (poursuivis) par les émissaires du mal qui marchent déguisés en brebis, mais ce sont des loups au service de mon adversaire.

Méfiez-vous des sectes, parce qu´elles vont vous persécuter ; faites attention à tous ceux qui sont engagés par mon adversaire en faisant du porte à porte afin d´induire en erreur toute personne et l´amener à sa perte ! Après l´avertissement, vous reconnaîtrez qui sont les loups.

Mon troupeau, soyez en alerte et vigilants, car il ya une prolifération de faux prophètes qui parlent en mon Nom pour vous mettre dans la confusion. Soyez très prudents et demandez le discernement à mon Saint-Esprit, parce que chaque message qui vient de moi, doit être conforme à ma parole (évangile) ! Rappelez-vous que tout est écrit, mes vrais prophètes vous rappellent ce que les prophètes d'autrefois ont dit.

Mon troupeau, je ne donne pas de dates et ne vous promets pas le paradis sans purification ; si quelqu'un dit que vous avez le droit de pécher car vous êtes sauvés (rachetés) par ma mort sur la croix, ne le croyez pas ; rappelez-vous ce que dit ma parole: que celui qui veut être mon disciple prenne sa croix et me suive. Pas tous ceux qui disent: « Seigneur, Seigneur » entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père.

Ma douloureuse Passion et Ma Mort ouvrent les portes du royaume des cieux, et chacun de ceux qui souhaitent y entrer, doit imiter Son Maître portant sa propre croix. Car en vérité je vous le dis ; le serviteur n'est pas plus grand que son maître.

Ceux qui ne me reconnaissent pas comme le Fils de Dieu, ne peuvent pas être appelés enfants de mon Père ni être les héritiers du royaume des cieux. C'est pourquoi je vous mets en garde mes enfants ; demandez le discernement au Saint-Esprit, car il existe beaucoup de personnes qui parlent en mon nom mais qui ne viennent pas de moi. Ce sont des loups déguisés en brebis cherchant à mettre de la confusion au sein de mon troupeau afin de les diviser, puis de les perdre.

Ceux qui m´adorent mais ne vénèrent pas ma mère, ne peuvent pas être appelés brebis de mon troupeau. Je vous dis: ma mère est le pont vers moi et Je suis le chemin, la vérité et la vie pour aller vers Mon Père.

Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître ; Jésus, le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Mon saint sacrifice (la sainte Eucharistie) quotidien va bientôt être suspendu...  Empty Re: Mon saint sacrifice (la sainte Eucharistie) quotidien va bientôt être suspendu...

Message  stjeanlagneau Lun 18 Mar 2013 - 18:41

[quote="sylvia"]Soyez très prudents et demandez à mon Saint-Esprit, la grâce du discernement, parce que tous les messages qui viennent de moi, doivent correspondre à MA PAROLE (à l´évangile)

Mon troupeau, je ne donne pas de dates et ne vous promets pas le paradis sans purification ; si quelqu'un dit que vous avez le droit de pécher car vous êtes sauvés (rachetés) par ma mort sur la croix, ne le croyez pas ; rappelez-vous ce que dit ma parole: que celui qui veut être mon disciple prenne sa croix et me suive. Pas tous ceux qui disent: « Seigneur, Seigneur » entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père.

-----------------------------------------------------------------------------------

C'est la douloureuse impression que j'ai eu quand j'ai écouté le pape, lors de l'angélus, ce dimanche. Que la Miséricorde permettrait de pêcher, et que nous irions quand même au Paradis. Ce qu'a oublié de dire le pape, c'est que dans l'évangile, notre Seigneur, bien sur, pardonne à la femme adultère, mais il lui dit aussi: "VA ET NE PECHE PLUS!"
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Mon saint sacrifice (la sainte Eucharistie) quotidien va bientôt être suspendu...  Empty Re: Mon saint sacrifice (la sainte Eucharistie) quotidien va bientôt être suspendu...

Message  sylvia Lun 18 Mar 2013 - 19:01

Je ressens aussi cette impression stjeanlagneau... Attendons demain et les jours suivants pour nous faire notre propre opinion.
sylvia
sylvia