179 – L’illumination des consciences sera un événement unique dans l’histoire du genre humain...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

179 – L’illumination des consciences sera un événement unique dans l’histoire du genre humain...

Aller en bas

179 – L’illumination des consciences sera un événement unique dans l’histoire du genre humain... Empty 179 – L’illumination des consciences sera un événement unique dans l’histoire du genre humain...

Message  sylvia Mar 19 Mar 2013 - 15:40


Marie, Reine de la paix 26 novembre 2011
Suléma

179 – L’illumination des consciences sera un événement unique dans l’histoire du genre humain. Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon.

Que la paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Heureux celui qui veille dans la prière en ces temps si troublés où l’on fait tout pour vous
détourner de la prière, de l’adoration, du recueillement et surtout pour vous empêcher de trouver le silence qui vous amène à une vie d’intériorité pour entendre la voix de votre
Seigneur et votre Dieu.

Heureux celui qui persévère dans la prière et qui ne se laisse pas décourager ni accabler par
toutes sortes de soucis et d’épreuves ; il saura échapper à tout ce qui doit arriver, car il aura une foi inébranlable, une confiance absolue en Dieu son Père ; il saura vivre le moment présent en sachant que son Père est là pour le protéger, le guider, le rassurer.

Heureux êtes-vous, mes enfants, si vous arrivez à rester éveillés dans la prière en cette nuit si profonde de la grande apostasie. Vous serez dignes de paraître debout devant le Fils de
l'homme quand vous allez entrer dans ce mouvement de la Miséricorde de Dieu, l’illumination des consciences.

Restez en état de grâce, demandez l’aide de l’Esprit Saint pour faire un bon examen de
conscience. Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon ; ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui, car l’heure approche à grands pas ; vous le verrez en temps et lieu.

Écoutez les conseils de votre céleste Maman ; je veux vous aider à vivre cet événement unique
dans l’histoire du genre humain ; vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous allez vivre
d'ici peu.

Soyez vigilants, restez éveillez et priez, priez, mes enfants pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier, priez avant qu’il ne soit trop tard. Merci, mes amours, d’accueillir mes paroles.

Je vous aime et je serai avec vous pour toujours avec Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum