C'est le dernier Noël dans la paix du monde...ce qui vient est terrible..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est le dernier Noël dans la paix du monde...ce qui vient est terrible..

4 participants

Aller en bas

C'est le dernier Noël dans la paix du monde...ce qui vient est terrible.. Empty C'est le dernier Noël dans la paix du monde...ce qui vient est terrible..

Message  sylvia Mer 20 Mar 2013 - 4:52

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
Darly Chagas

16 décembre 2012 (3 e dimanche de l'Avent)

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, prenez soin de vos âmes à l'écoute des avertissements de Dieu et en redressant vos démarches. Ne pas reporter à la dernière minute. Dieu donne à tous les signes que vous avez besoin de parcourir le chemin qui vous mène au ciel. Vous ne valorisez pas le salut que Jésus-Christ vous offre, vous suivez les faux signaux.

Dieu n'exige rien de personne, Il vous montre seulement ce qui est dangereux pour vos âmes, si vous ne l'acceptez pas, c'est parce que vous êtes désireux de la souffrance, après votre départ de cette terre monde.

Il ne demande pas de choses que vous ne soyez pas capables de faire.

Voici le signe que vous avez aujourd'hui: la Charité.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu aujourd'hui, vous met en garde sur la façon dont vos âmes doivent les lui donner.

Avez-vous fait de bonnes œuvres? En vérité, je vous le dis, il y en a peu qui font de bonnes que de bonnes, il y a parmi vous ceux qui ne font plus de mal que de bonnes actions et ne pas demander pardon de Dieu, ceux qui vivent dans l'indifférence à ce qu'ils ont appris.

D'autres font bien et le mal, mais le bien est de dissimuler ce qu'ils font mal.

Dieu voit tout, sait une par une de toutes les créatures et un jour ils auront à rendre compte de ce qu'ils ont fait. Ils auront à se corriger s'ils veulent le ciel. L'humanité a besoin de comprendre que sans Dieu rien n'a de valeur. Le monde est infesté de mauvaises choses, des choses très mauvaises qui offensent Dieu, des choses qui ne méritent d'être punis.

Mes enfants, la charité pratique, être fidèle à Dieu, apprendre ce qu'Il vous enseigne, vous avez peu de temps pour reconnaître vos erreurs et pour demander pardon de vos péchés.

Vous devriez entendre les mêmes conseils que Jean a donné aux gens de son temps, parce que le monde continue comme avant. Maintenant, le temps est compté. Vous devrez également passer par de grandes difficultés comme celles car ils ne reconnaissent pas l'amour de Dieu pour eux et aujourd'hui la plupart de l'humanité est pire qu'eux, parce qu'ils ignorent l'amour de Dieu pour eux. Le mépris attire la punition.

Pour les gens de cette époque, rien n'était un péché, ne se respectaient pas les uns les autres, ne croyaient pas en Dieu.

Aujourd'hui, ils sont secs, sans amour, sans aucun respect pour la loi de Dieu. Il est temps de changer, de corriger et de recommencer et de commencer à améliorer, vous devez commencer à vous repentir, à demander pardon et à pratiquer la charité. Soyez fidèles Mes enfants, faites le bien, soyez obéissants à Dieu, vous devez partager un peu de ce que vous avez avec ceux qui n'ont rien.

Si vous désirez la Miséricorde de Dieu, ouvrez vos bras, le temps se raccourcit chaque jour, hâter votre conversion. Chercher la force en Dieu.

Vous êtes à quelques jours de la sainte fête de Noël de Jésus-Christ, le célébrer avec joie.

C'est le dernier Noël dans la paix du monde, vous ne savez pas si il y aura un autre pour une partie de l'humanité.

Ce n'est pas la fin du monde, mais ce qui vient à grande partie de l'humanité est terrible, l'événement attirera l'intérêt de ceux qui s'efforcent d'améliorer et veulent vivre. Nombreux sont ceux qui souhaiteraient trouver la mort.
Vous ne sentirez que de la joie à Noël si vous avez la paix dans votre cœur.

Ne laissez rien vous enlever votre paix, Dieu est avec vous, accepter avec humilité Sa Volonté et remercier les signes qu'Il vous donne tous les jours.

Jean-Baptiste a enseigné à beaucoup sur le baptême, la charité, le repentir, la demande de pardon des péchés à Dieu, et ceux qui croyaient en ses enseignements mettre en pratique ce qu'ils ont appris, même en sachant qu'ils seraient persécutés par la suite. Ainsi, ceux qui ont la foi n'ont pas peur de la persécution, vous savez qu'il s'agit, mais nous savons aussi que Dieu voit tout et Il prend soin de tout le monde.

Cette personne qui chasse Dieu, ne peut pas échapper à.. la justice divine ne se trompe pas, elle est infaillible. Jean-Baptiste a servi Dieu à ce moment-là que le Maître, Jésus-Christ, a mis en garde, a averti que le monde entier a besoin d'apprendre, mais le monde que jamais, joue plus que d'apprendre.

Aujourd'hui est pareil, on ne respecte pas les enseignements divins, ni quand Dieu choisit les semeurs, les graines sont prises en charge, l'homme ne cherche pas à croire au Ciel. Toutes les générations sont guidées par le Ciel quand quelque chose va se passer dans le monde entier, mais peu donnent de l'importance.

Aujourd'hui, Dieu met en garde le monde des choses tristes et terribles qui viennent et aussi d'autres qui sont déjà sur le terrain, sont de plus en plus urgents que les maladies, la toxicomanie, les meurtres, la cruauté s'empare du monde parce que le monde ne demande pas d'aide en Dieu, Il pense qu'ils n'a plus aucun pouvoir d'arrêter quoi que ce soit.

Pauvres enfants, si vous êtes habitués à suivre les enseignements de l'Evangile, le monde serait meilleur. Mais les Sept Péchés capitaux sont les piédestaux construits par la désobéissance humaine.

Soyez riches Mes chers enfants, la plus grande richesse que vous pouvez posséder est le mérite de la vie en Dieu. Il doit vous soutenir. Rien ne va échouer. La solvabilité des cieux est pour les croyants, Dieu vous donne les dons de l'Esprit Saint, vous devez multiplier vos connaissances avec les avantages des cadeaux. Vous les avez reçus lors de votre baptême. Ce sont eux qui vous grandissent spirituellement et possèdez-les pour que vous puissiez renouveler vos vies. Mettre un terme à votre désobéissance à Dieu.

Être pur et saint, c'est ainsi que Dieu le veut de vous. Faites un effort.

Vous allez maintenant faire le grand changement, le voyage vers la Nouvelle Terre, promise par Dieu, le Paradis... tout est là, prêt qui vous attend. Détachez-vous de tout ce qui vous retient ici, Dieu vous donnera la Terre Sainte sans aucune impureté.

Efforcez-vous, d'être des justes, Dieu pardonne le reste, il ne punit pas toute une ville, mais s'il n'y a pas de justes, toute la ville sera punie. Être chacun capable de se donner pour les autres, être purs Mes enfants, soyez saints, renoncer au péché pour votre salut, pour que vous l'obteniez pour les autres.

Montrez au monde votre justice, la foi, soyez des exemples, il se peut que certains d'entre vous puissent aider à sauver le monde. Lorsque je vous invite à aider à sauver le monde, c'est parce qu'il est possible, il suffit de faire un effort pour être un exemple, être bon, être fidèle, être confiant dans le miracle de Dieu.

Efforcez-vous d'être "celui" que Dieu voit au milieu de tant de gens impurs. Mais rappelez-vous, sans vanité, sans arrogance, avec humilité et simplicité vous conquérir. Être capable de renoncer au péché pour le salut de tous.

Priez, priez, priez pour ceux qui ne peuvent pas arrêter de penser que Dieu frappe à la porte, un par un pour demander si quelqu'un est capable de donner sa vie pour les autres comme il l'a donné pour tous les pécheurs du monde. Croire en Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu, vrai Dieu, vrai homme.

Croyez, croyant peut-être votre foi atteint ce qu'il faut, et Dieu aura pitié de vous et facilitera la punition.

C'est ce que je viens vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, ne restez pas les bras croisés, vos efforts sont nécessaires pour ne pas décourager la pratique de la charité qui est celle qui donne plus de croissance dans la foi.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, c'est le moyen le plus efficace pour être sauvé: une église, le temple de Dieu, la lumière dans l'obscurité qui couvre le monde entier en l'empêchant de regarder le ciel et penser à renoncer au péché d' y arriver :

soyez purs de cœur, l'amour, la fidélité, être un compagnon dans les heures où le frère a besoin, dans la douleur, le chagrin, la maladie, la faim, la soif, dans la lutte pour un monde meilleur, être l'Église, un sanctuaire dans le cœur où l'on peut adorer Jésus-Christ à chaque seconde de la vie pour ne pas tomber dans la tentation.

Aidez le Saint-Père le Pape, il est fatigué de s'être efforcé des années durant d'aider à maintenir la Sainte Eglise comme Dieu la veut, et maintenant les envahisseurs se préparent à le faire descendre, parce qu'ils n'aiment pas Dieu et qui... sont les fous qui veulent mettre fin à ce qui les dérange.

La vérité dérange le fou, il ne veut pas la vérité..qui le perdrait. Mais les sanctions arrivent déjà, ceux de Dieu seront épargnés, mais ceux qui sont reconnus coupables seront punis. Restez fermes dans les mains de Dieu, il n'y a pas beaucoup de temps.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Mon Manteau n'est pas un morceau de tissu, c'est l'Amour, la Lumière que je vous donne raison une mère donne à ses enfants du mieux qu'elle a et le meilleur est l'amour que Dieu nous donne à distribuer aux enfants.

En cette heure de grande souffrance, ne pas rester en dehors de mon manteau, je suis descendue du ciel et vous couvre et vous protège du danger.

Brésiliens, Brésiliens, préparez-vous, de fortes pluies tomberont avec grande intensité dans tout le pays. La confiance en Dieu et de livrer vos vies à Lui dans la foi et l'espérance dans le salut.

Ne soyez pas désespérés, Dieu est avec vous à chaque seconde.

Toutes les nations, entendez les avertissements du ciel, vous serez bien guidés par le ciel, en cette période de dures épreuves.

La science humaine ne connaît pas la connaissance que Dieu possède. Ne sait pas expliquer les changements de la nature.

Dieu a ses mystères pour transformer le monde.

L'homme n'a besoin que d'accepter et ne maudissez pas ce qui se passe.

Dieu sait comment obtenir ceux qui ne veulent pas retourner à Lui.

Maintenant, le monde sera transformé pour être comme Dieu veut qu'il soit. Priez, priez et priez.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui saint: Lc.3: 10-18.
à 18:40

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est le dernier Noël dans la paix du monde...ce qui vient est terrible.. Empty Re: C'est le dernier Noël dans la paix du monde...ce qui vient est terrible..

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Mar 2013 - 18:58

Merci Seigneur, pour ce prophète, daigne le bénir, le protéger, et lui permettre d'enseigner ton peuple, particulièrement au Brésil. Aide le dans ce monde de ténèbres à répandre ta parole. La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

C'est le dernier Noël dans la paix du monde...ce qui vient est terrible.. Empty Re: C'est le dernier Noël dans la paix du monde...ce qui vient est terrible..

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 19:27

@ Tous :

Les Jours terribles arrivent sur nous !

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le dernier Noël dans la paix du monde...ce qui vient est terrible.. Empty Re: C'est le dernier Noël dans la paix du monde...ce qui vient est terrible..

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 20:42

Merci pour ce message, encore un on ne peu plus clair !

Meeerci !

Nous sommes avertis... Un homme avertis en vaut deux :Clin d\'oeil
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum