Priez les Mystères lumineux ce Jeudi de la Ste Cène 28 Mars avec le Bienheureux Pape Jean-Paul II
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez les Mystères lumineux ce Jeudi de la Ste Cène 28 Mars avec le Bienheureux Pape Jean-Paul II

Aller en bas

 Priez les Mystères lumineux ce Jeudi de la Ste Cène 28 Mars avec le Bienheureux Pape Jean-Paul II Empty Priez les Mystères lumineux ce Jeudi de la Ste Cène 28 Mars avec le Bienheureux Pape Jean-Paul II

Message  sylvia Mer 20 Mar 2013 - 11:51

20 Mars 2013 – 6 H 12 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine des Apôtres †††
Saint Joseph, Patron de la Sainte Église †††

Mes chers enfants, Je viens aujourd’hui vous bénir avec Mon Époux saint Joseph.

Il vous remercie pour les prières que vous lui avez adressées ; sachez que Dieu écoute Mon Mari qui M’a protégée avec Mon Enfant. Il vous protégera dans les temps à venir, n’hésitez pas à le prier pour vos familles, votre travail, votre santé ; tout ce qu’il demande au Père par son Fils, il l’obtient.

Consacrez-vous à ce Père exemplaire qui est devenu par grâce Divine le père de son Fils, la lumière a pris naissance à Bethléem par son intercession et par sa Foi car, bien avant que Je n’enfante, il priait Dieu pour le Messie. Unis dans le mariage, selon la Volonté de Dieu, Jésus est venu, descendu du Ciel pour parcourir la terre et semer son Évangile. Amen †

Prenez toujours pour référence l’Évangile ; croyez en Ma Présence sans laquelle rien ne peut vivre. Je suis la Vie et Je donne Ma Vie comme J’ai donné Ma Vie pour vous. Cette vie ne vous appartient pas, vous êtes de Moi et par Moi, c’est pourquoi il faut vous détourner du Malin qui ne cherche qu’à vous broyer dans ses mâchoires dantesques, métalliques.

Suivez Mes Pas et jamais vous ne vous égarerez, vivez dans la Confiance et l’action de grâce, en état de grâce permanent, et rien ne vous arrivera de fâcheux. Amen †

Priez pour Mon Église, qu’elle garde Ma Doctrine et s’appuie sur elle pour avancer. Priez saint Pierre souvent, Mon saint Apôtre à qui Je remis les Clés voici 2000 années. Priez pour que Nos Apparitions dans le Monde soient reconnues, ceci est très important, car faire la Volonté de Dieu, c’est aussi L’accueillir dans ce qui vient du Ciel. N’a-t-on pas reconnu sur la France la marque de Marie votre Maman ?

Il en est de même pour Moi en Normandie où dans huit jours vous fêterez ce *28 Mars. Priez avec Jean-Paul II, le Bienheureux Pape, en récitant les ** Mystères lumineux ce jour-là Jeudi de la Sainte Cène. Priez en silence car le Seigneur votre Dieu ne vous écoute que dans le silence.

Vous savez bien qu’Il connaît vos pensées, qu’Il sait ce dont vous avez besoin, alors il suffit de venir L’honorer et de déposer vos péchés, les grâces abonderont sur vous et sur vos familles. Restez unis dans la prière, Mes chers enfants, lorsque vous repartirez chez vous. J’aime voir Mes enfants s’aimer car, en s’aimant, c’est Moi, votre Dieu, qu’ils aiment. Amen †

Les guerres sont partout, les guerriers s’en réjouissent. Priez pour la Paix. Je vous demande beaucoup de prières, mais il vous suffit de mettre toutes ces intentions dans votre chapelet et tout ce fera selon le Plan Divin.

Priez pour les intentions du Saint-Père, pour les intentions de votre Maman du Ciel. Demandez la reconnaissance puis la promulgation du dogme de Marie Co-rédemptrice afin que les guerres soient stoppées.

"Ceux qui connaissent vraiment la guerre sont ceux qui y ont un fils", disait le Maréchal de Lattre, mais il y a aussi les victimes des guerres, les femmes et les enfants sans soins, sans nourriture qui n’ont plus de toit.

Souvenez-vous que la guerre est voulue par le Malin et que ce sont les mensonges de vos dirigeants qui les provoquent, eux qui pour la plupart se sont donnés au Malin. Ne les suivez pas, ils sont corrompus, diaboliquement vôtre. Demandez-Moi de les chasser loin de Ma Face, Je ne les reconnaîtrai pas, ils sont pour Moi des inconnus. Amen †

Faire la Volonté de Dieu, voilà ce que tout homme sensé doit comprendre et mettre en application. Tout autre chemin mène à la ruine, toutes les lois contraires à Mes Lois n’apportent que le malheur. Suivez Mon Chemin, Moi Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

Fuyez le Mensonge, l’hypocrisie, le dédain que l’on a pour vous. Remettez-Moi vos âmes, vos cœurs, vos pensées, vos actions, vos travaux, tout ce qui vous concerne de près ou de loin.

Je serai toujours à vos côtés pour vous soutenir dans vos épreuves et beaucoup guériront par les prières de vos frères et de vos sœurs à votre encontre, tout comme vos prières apporteront joie et bonheur pour ceux qui s’uniront à vous et à Mon Sacré-Cœur. Amen †

Je vous aime, aimez-vous, aimez-Nous. La vie ne doit être qu’une vie où règne l’Amour ; sans l’Amour rien n’existe car Dieu a tout créé par Amour, Lui qui est Amour. Bénissez Nos Cœurs et entrez dans ces Cœurs que Mon Père a mis à votre disposition, là vous serez à l’abri du Mal. Je vous bénis. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille unie par l’Amour qui féconde l’Amour dans le Cœur et par le Cœur de Marie votre Maman. Nous vous aimons chers enfants, usez de vos chapelets et conjurez le Mal par cette prière si puissante, pour chasser ce Mal loin de vous. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Que vos cœurs s’ouvrent à la grâce pour accueillir Nos Cœurs afin de ne faire qu’un seul et même Cœur en Jésus-Christ. Amen †
Fin : 6 H 50 Durée : 38 mn

* http://trinite.1.free.fr/francais/francais.htm
** http://trinite.1.free.fr/EGLISE/chapelet_avec_lourdes.htm

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/20mars.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum