Pour se libérer de la haine: répétez au moins 20 fois par jour que vous aimez cette personne...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pour se libérer de la haine: répétez au moins 20 fois par jour que vous aimez cette personne...

2 participants

Aller en bas

Pour se libérer de la haine: répétez au moins 20 fois par jour que vous aimez cette personne... Empty Pour se libérer de la haine: répétez au moins 20 fois par jour que vous aimez cette personne...

Message  sylvia Mer 20 Mar 2013 - 12:37

Père Melvin

Mercredi 20 mars 2013

S’aimer les uns les autres

Chers amis,
Extrait de la première lettre de saint Jean (3.11-24) :
En effet, voici le message que vous avez entendu dès le commencement : aimons-nous les uns les autres. Ne soyons pas comme Caïn : il appartenait au Mauvais et tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il? Parce que les actions de Caïn étaient mauvaises, tandis que celles de son frère étaient justes.

Ne vous étonnez pas, frères, si les gens de ce monde vous haïssent. Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie; nous le savons parce que nous aimons nos frères. Celui qui n'aime pas est encore sous le pouvoir de la mort. Quiconque a de la haine pour son frère est un meurtrier. Or vous savez qu'aucun meurtrier n'a de place en lui pour la vie éternelle.

Voici comment nous savons ce qu'est l'amour : Jésus-Christ a donné sa vie pour nous. Donc, nous aussi, nous devons être prêts à donner notre vie pour nos frères. Si quelqu'un, ayant largement de quoi vivre, voit son frère dans le besoin mais lui ferme son cœur, comment peut-il prétendre qu'il aime Dieu?

Mes enfants, n'aimons pas seulement en paroles, avec de beaux discours; faisons preuve d'un véritable amour qui se manifeste par des actes.
Voilà comment nous saurons que nous appartenons à la vérité. Voilà comment notre cœur pourra se sentir rassuré devant Dieu. En effet, même si notre cœur nous condamne, nous savons que Dieu est plus grand que notre cœur et qu'il connaît tout. Et si, mes chers amis, notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons regarder à Dieu avec assurance.

Nous recevons de lui tout ce que nous demandons, parce que nous obéissons à ses commandements et faisons ce qui lui plaît. Voici ce qu'il nous commande : c'est que nous croyions au nom de son Fils Jésus-Christ et que nous nous aimions les uns les autres, comme le Christ nous l'a ordonné. Celui qui obéit aux commandements de Dieu demeure uni à Dieu et Dieu est présent en lui. Voici comment nous savons que Dieu demeure en nous : c'est grâce à l'Esprit Saint qu'il nous a donné.
------------------------------------------------------
Hier à Rome c’était l’intronisation de notre pape François, en présence d’une foule immense et d’un bon nombre de chefs d’État. Remercions Dieu pour le grand cadeau que représente ce nouveau pape et prions pour lui à tous les jours.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Aimez-vous les uns les autres, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi, votre Sauveur. Si vous n’aimez pas chacun de vos frères et chacune de vos sœurs, c’est que vous ne m’aimez pas. Quiconque entretient de la haine dans son cœur est très loin de moi et ne peut être sauvé.

Si vous vous rendez compte que vous détestez quelqu’un, alors il est temps de vous libérer de cette haine. Voici comment : vous me demandez pardon d’éprouver de la haine et vous répétez au moins 20 fois par jour que vous aimez cette personne. Au bout de 10 à 15 jours, la haine se sera envolée et vous aimerez la personne.

L'obscurité de la haine sera entièrement disparue de votre cœur et fera place à ma lumière. Vous savez que si vous haïssez quelqu’un, vous ne pouvez pas vraiment prier. Mais quand la lumière entrera dans votre cœur, alors vous serez capables de prier sans aucune difficulté. Demeurez près de moi. Je vous aime tous et je vous bénis. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/uW7WlpRQ5ek
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour se libérer de la haine: répétez au moins 20 fois par jour que vous aimez cette personne... Empty Re: Pour se libérer de la haine: répétez au moins 20 fois par jour que vous aimez cette personne...

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Mar 2013 - 19:17

Je trouve dommage, que le Père Melvin mette un commentaire personnel.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum