Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

+4
77Alba
Hpets
Invité
Admin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! - Page 3 Empty Re: Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

Message  janick noël Jeu 9 Mai 2013 - 8:35

@ Diehirolf :

Diehirolf a écrit:Oui, certainement.

Mais pour Satan il me semble que c'est surtout la quantité qui compte. Dès lors, il va consacrer la presque totalité de son énergie à maintenir éloignés de Dieu ceux qui le sont déjà. Bien sûr, il va continuer à essayer de réduire le petit reste au maximum, mais il sait que là le "rendement" sera faible ou très faible. Restons néanmoins très vigilants !

cher ami, permettez que je vous donne mon humble opinion: je crois plutôt que Satan ne perd pas son énergie avec cette majorité qui est déjà loin de Dieu, il n'a qu'à flatter leur amour propre pour les maintenir dans l’orgueil.

Mais il a tout à gagner en semant le doute dans l'esprit des messagers de Notre Seigneur Jésus Christ, les montant ainsi les uns contre les autres. Et pourquoi donc, me direz-vous? ET bien, il est aisé de comprendre qu'en semant le trouble dans l'esprit des messagers, il sème automatiquement le trouble dans le coeur de tous ceux qui suivent ces messagers, en détournant bien des cœurs, de Ses avertissements d'Amour et de la Conversion tant désiré du Père .

Prions l'Esprit de Vérité, qu'il nous donne le discernement dans notre coeur, Car le Seigneur n'a-t-il pas dit: '' ne juger pas si vous ne voulez pas être juger''
Car souvent notre jugement est faux et erroné, et en accusant ainsi, nous nous chargeons peut-être du manque de conversion et du salut que ces messages peuvent donner au monde.
janick noël
janick noël
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! - Page 3 Empty Re: Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

Message  Admin Jeu 9 Mai 2013 - 10:09

@ Janick Noël :

Meeerci ! pour votre excellent commentaire !

Diehirolf ne vous répondra pas car il n'est plus sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum