"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

+23
Edith RICHARD
CuitCuit
JOSENOVAR
blitzel
Annick12
Marlène
ToutPourJésus
Seuguh
Ginou Saliba
Invité
gtru7
sycier
Looc
stjeanlagneau
chomat
pourtegal
Bocaj
Hpets
jdjo434
pax et bonum
charlotte
mandonnaud
Admin
27 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 2 Empty C'est ainsi, qu'un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvr

Message  chomat Jeu 21 Mar 2013 - 5:39

C'est ainsi, qu'un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvrir son humilité, sa simplicité, sa sagesse et un si grand amour de Dieu et des hommes.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 20 mars 2013
"Mes bien chers frères et sœurs,

Pensez au Seigneur Jésus qui a vécu l’expérience de la tentation car il était vraiment homme. Tout comme vous, Il a été confronté au bien et au mal, avec la possibilité de pécher ou de résister au péché. Jésus a été tenté au niveau de la foi et aussi au niveau de tous les péchés que les hommes peuvent commettre. Jésus avait été particulièrement tenté sur sa relation filiale. En un mot, le tentateur a cherché a amener Jésus à rompre sa communion avec Dieu.

Vous êtes la seule création de Dieu à qui il a été donné l'opportunité de faire un choix entre celui de vivre ou de mourir, entre le bien et le mal. Les végétaux sont programmés et bien définis pour nourrir et même soigner et par contre un animal vit dans son instinct mais dans certains cas il peut montrer de l' affection.

Des hommes sont parfois aveuglés par leurs péchés, et ne peuvent alors, voir très clair en leurs cœurs. Pourtant Dieu a donné la loi des Dix Commandements: "Tu adoreras le Seigneur, tu ne tueras point, tu ne mentiras point, tu ne voleras pas…. " Le but de ces Commandements est de vous sortir de l'aveuglement pour vous orienter vers la lumière. Le fond de votre cœur est bien marqué par cette Loi qui vous fait connaitre le bien, le connaitre pour l' accomplir.

Vous avez reçu au baptême la grâce du Saint Esprit, si elle vous a été donnée, c'est bien pour corriger et pour éclairer votre intelligence. Si elle vous a été donnée c'est pour que vous parveniez à voir avec les yeux de Dieu afin de mieux adhérer au bien.

Agissez de votre mieux pour abandonner définitivement tout ce, dont vous pouvez avoir honte et que vous faites en cachette ; laissez la lumière du Christ Jésus vous éclairer car vous êtes "fils de la lumière".
Acceptez cette grâce et laissez-la agir jour après jour,
laissez-la vous éclairer pour vous engager dans le bien commun,
laissez-la diriger votre vie, pour que tous vos actes, toutes vos paroles soient éclairées par une grâce intime et puissante.

Quand vous hésitez et avez besoin d'un conseil, demandez-le à Celui qui ne peut ni se tromper, ni vous tromper parce qu’il est Dieu. A cet effet, vous avez cette merveilleuse possibilité d'être éclairé particulièrement en confession par un prêtre, qui, inspiré par l'Esprit Saint, vous aidera, vous conseillera et ainsi vous ouvrira même la porte du salut.

Tous les hommes ont à agir au plus tôt dans le monde où domine en partie l'esprit du mal. Qu'ils pensent qu'avec leurs propres moyens ils ne pourront rien changer à la vie du monde? Que peuvent-ils espérer ? La question n’est pas simplement leur capacité de conviction, leur générosité ou leur disponibilité à faire quelque chose, la question fondamentale est que c’est Dieu qui agit en eux avec des moyens et des résultats exceptionnels qui leurs échapperont toujours.

C'est ainsi, qu'un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvrir son humilité, sa simplicité, sa sagesse et un si grand amour de Dieu et des hommes. Il dérange forcément les mauvais esprits. Il est si proche de vous comme vous pouvez le ressentir si bien. Il va faire beaucoup, beaucoup. Priez pour que ses déplacements se réalisent toujours au mieux.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

chomat
chomat

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 51
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 2 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Mar 2013 - 6:01

chomat a écrit:C'est ainsi, qu'un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvrir son humilité, sa simplicité, sa sagesse et un si grand amour de Dieu et des hommes.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 20 mars 2013
"Mes bien chers frères et sœurs,

C'est ainsi, qu'un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvrir son humilité, sa simplicité, sa sagesse et un si grand amour de Dieu et des hommes. Il dérange forcément les mauvais esprits. Il est si proche de vous comme vous pouvez le ressentir si bien. Il va faire beaucoup, beaucoup. Priez pour que ses déplacements se réalisent toujours au mieux.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"


Encore une contradiction. J'ai déja entendu son père qui reçoit les messages, critiqué la plupart des prophètes.
Je crains, une nouvelle fois, que ce soit un sentiment personnel qui se soit introduit dans ce message. Soyons extrèmement vigilant.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 2 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Mar 2013 - 6:22

Suite aux attaques contre certains prophètes, et à toutes ces contradictions, je constate qu'une nouvelle fois, le Pape François, ne s'est pas agenouillé durant la consécration de la messe d'intronisation du 19 Mars.
Permettez-moi de vous citer ce texte du Pape émérite Benoit XVI, (du 05-04-2012, jeudi saint) extrait d'un article du Père Daniel-Ange, dans la revue "Chrétiens magazine N° 258 de mars 2013:

"S'AGENOUILLER DEVANT L'EUCHARISTIE EST UNE PROFESSION DE LIBERTE: CELUI QUI S'INCLINE DEVANT JESUS NE PEUT ET NE DOIT SE PROSTERNER DEVANT AUCUN POUVOIR TERRESTRE, AUSSI FORT SOIT-IL. NOUS LES CHRETIENS, NOUS NE NOUS AGENOUILLONS QUE DEVANT DIEU, DEVANT LE TRES SAINT SACREMENT."
" LES CHRETIENS PAR LEUR AGENOUILLEMENT ENTRENT DANS LA PRIERE DE JESUS AU MONT DES OLIVIERS. DEVANT LA MENACE DU POUVOIR DU MAL, EUX, PARCE QU'ILS SONT AGENOUILLES SONT DROITS DEVANT LE MONDE, MAIS ILS SONT A GENOUX DEVANT LE PERE PARCE QU'ILS SONT FILS. DEVANT LA GLOIRE DE DIEU, NOUS NOUS METTONS A GENOUX, NOUS RECONNAISSONS SA DIVINITE, MAIS NOUS EXPRIMONS DANS CE GESTE NOTRE CONFIANCE QU'IL TRIOMPHE" (Jeudi-Saint 05-04-2012) Se Prosterner Hostie

Notre bon Pape François, s'est pourtant déja mis à genoux devant l'assemblée.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 2 Empty Ne cherchez plus, vous avez la preuve que "The Warning" est un FAUX PROPHETE

Message  Looc Jeu 21 Mar 2013 - 8:37

Les textes de "Marie de la Miséricorde" nous trompent, car ils reprennent de véritables messages données par Jésus et Marie (Garabandal, Vassula, etc...). C'est pourquoi il est si facile de se laisser berner.

Ils mèlent le vrai au faux.

C'est pourquoi Jésus nous a laissé un moyen simple et fiable de ne pas nous tromper : il a promis de Protéger son Eglise et son Pape.

Suivre le Pape, vénérer Marie et l'Eucharistie, voici 3 moyens fiables de ne pas se tromper par les temps qui courent.

Rappeler vous !
Tous les saints ont en commun d'avoir toujours obéit au Pape (et pourtant, parfois, le pape de l'époque avait une vie qui témoignait contre lui)
Et pourtant, tous l'ont respecté et suivi en tant que Chef de l'Eglise, faisant en cela confiance que Dieu protège son Eglise.

L'OBEISSANCE AU PAPE EST UN CRITERE DE DISCERNEMENT SUR LEQUEL NOUS POUVONS NOUS APPUYER FERMEMENT.
C'est de plus un grand acte d'humilité, que le Démon déteste, et qui le fera fuir, laissant place à la lumière et à la Paix de l'Esprit.


Amis Catholiques, reprenez vos esprits !!!

Ne voyez-vous pas que ce trouble, ce doute, cette défiance, ce début de discorde dans l'Eglise, est un signe fort de la présence du Démon ?
Car c'est à CES fruits là que l'on reconnait la présence du Démon, qui est en train de bien rigoler à nos dépends.


Le Saint Esprit, lui, amène l'union, la limpidité, la simplicité, l'humilité, la confiance.

Grégoire
Looc
Looc
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 2 Empty Message du Père Melvin Doucette IMPORTANT

Message  Looc Jeu 21 Mar 2013 - 8:43

Voici le message du Père Melvin Doucette d'aujourd'hui.

Je peux personnellement témoigner que le Père Melvin est un authentique prophète car il a accompli un miracle pour moi en septembre 2012.
Et (coincidence amusante, mais est-ce une coincidence? ) ce qui s'est passé pour moi ce jour là résonne particulièrement avec le texte de la lettre de Jean 2 qui est citée aujourd'hui ci dessous, sur le discernement des esprits.

Si l'un d'entre vous le souhaite, je peux témoigner personnellement, par mail ou téléphone, de ce que qui s'est passé pour moi par le Père Melvin, ceci afin de vous aider à croire qu'il est un véritable prophète. Je le ferais volontiers à qui me le demandera.

Dieu protège son Eglise et son Pape.
Grégoire


Éprouver les esprits
Chers amis,

Lecture de la première lettre de saint Jean (4.1-12) :

Mes chers amis, ne croyez pas tous ceux qui prétendent avoir l'Esprit, mais mettez-les à l'épreuve pour vérifier si l'esprit qu'ils ont vient de Dieu. En effet, de nombreux faux prophètes se sont répandus dans le monde. Voici comment vous pouvez savoir s'il s'agit de l'Esprit de Dieu : quiconque reconnaît que Jésus-Christ est réellement devenu homme a l'Esprit de Dieu. Mais quiconque refuse de reconnaître Jésus en tant que tel n'a pas l'Esprit de Dieu, mais celui de l'Adversaire du Christ : vous avez appris que celui-ci allait venir et, maintenant, il est déjà dans le monde.

Mais vous, mes enfants, vous appartenez à Dieu et vous avez vaincu les faux prophètes; car l'Esprit qui agit en vous est plus puissant que l'esprit qui domine ceux qui appartiennent au monde. Ces gens appartiennent au monde. Ils parlent donc à la manière du monde et le monde les écoute.

Mais nous, nous appartenons à Dieu. Celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'appartient pas à Dieu ne nous écoute pas. C'est ainsi que nous pouvons savoir où est l'Esprit de la vérité et où est l'esprit de l'erreur.

Mes chers amis, aimons-nous les uns les autres, car l'amour vient de Dieu. Quiconque aime est enfant de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est amour. Voici comment Dieu a manifesté son amour pour nous : il a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous ayons la vraie vie par lui. Et l'amour consiste en ceci : ce n'est pas nous qui avons aimé Dieu, mais c'est lui qui nous a aimés; il a envoyé son Fils qui s'est offert en sacrifice pour le pardon de nos péchés.

Mes chers amis, si c'est ainsi que Dieu nous a aimés, nous devons, nous aussi, nous aimer les uns les autres. Personne n'a jamais vu Dieu. Or, si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous et son amour se manifeste parfaitement en nous.

-------------------------------------------------------

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Restez près de moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Vous savez qu’il y a de bons esprits et de mauvais esprits. Lorsqu’un esprit vient à vous, il est important de le mettre à l’épreuve pour vérifier s’il vient de Dieu ou non. Si l’esprit me reconnait comme le Sauveur du monde, qui a souffert, est mort sur la croix et est revenu à la vie, alors vous saurez que c’est un bon esprit. Il est important de lui demander dès le début s’il croit en moi. S’il ne croit pas en moi, alors vous saurez que ce n’est pas un bon esprit et vous devrez le chasser en mon nom. Aujourd’hui, par exemple, certains qui se disent prophètes prétendent que le nouveau pape est un faux pape. Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète. Ne croyez pas une telle personne. Je suis très heureux du nouveau pape et je l’ai béni. Il est mon pape et je veux que vous soyez tous à son écoute. Je vous bénis tous. »
Père Melvin

Traduction : RF
Jeudi 21mars 2013
Looc
Looc
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 2 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  sycier Jeu 21 Mar 2013 - 9:11

Bonjour

Ce qui est sûr , c'est que le nouveau pape François a décidé de chambouler beaucoup de choses Balayer ! , d'ici qu'il change certaines choses en ce qui concerne le Vendredi Saint prochain , toujours est-il que je viens d'entendre aux infos françaises que le pape François a décidé de célébrer le Jeudi Saint ( 28 mars 2013 ) dans une prison pour mineurs, ce qui chamboule , évidemment , complètement les habitudes des gens du Vatican et du coup , vu que cela sera dans une prison , aucun fidèle ne pourra y participer ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 2 Empty ce pape elu n est pas mon pape?????

Message  gtru7 Jeu 21 Mar 2013 - 9:46

Quelle surprise, de constater de pareil argument, ce matin je lisais sur le site apparitionsmariales.org, un message contraire...qui ce dit comme suit - C'est ainsi, qu'un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvrir son humilité, sa simplicité, sa sagesse et un si grand amour de Dieu et des hommes. Il dérange forcément les mauvais esprits. Il est si proche de vous comme vous pouvez le ressentir si bien. Il va faire beaucoup, beaucoup. Priez pour que ses déplacements se réalisent toujours au mieux.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
de Jean Cara, votre messager d’Espérance"

Alors, Mrs et Mme les administrateurs vous avez un choix a faire et je parie que vous ne le ferez pas. Il vous es peux-être avantageux que la bisbille se continue pour mêler davantage les gens...
gilles

gtru7
gtru7

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 73
Localisation : quebec.canada

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 2 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 9:47

Il n'à jamais été question pour chacun de nous de ne pas soutenir le Pape François. Nous prions pour lui ! Mais à la suite de nombreux faits qui pose question, à la suite d'ancien messages (parfois très ancien même) et d'autres plus récent, avoir une attitude d'éveil n'est pas malsain. Je reprendrais juste les paroles du Pere Flieg en son temps qui demandait notre vigilance sur certains points et des choses à ne pas suivre. La remarque de stjeanlagneau est tout à fait juste concernant l'attitude lors de l'Eucharistie. Je ne pense pas que se diviser sert à quoique ce soit. Nous sommes tous différent et suivant nos sensibilités réagissons différemment. Mais nous avons tous notre regard tourné vers le même Seigneur Jésus Christ. Que l'on soit d'accord ou pas prions pour le pape François, prions pour le pape émérite Benoît XVI. Si schisme il y a prochainement ou pas, ce n'est pas d'un forum qu''il viendra mais d'une situation qui fera se diviser des cardinaux et ecclésiastiques. Ne jugeons donc pas les messagers, acceptons nos différences mais dans la foi qui est la notre soulignons quand même avec justesse certains faits qui posent questions et analysons les en humilité. Voyons ensuite la tournure que prendront les événements. Ne soyons pas diviser par nos vues différentes mais restons unis avec Notre Seigneur.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 2 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 9:52

Personnellement j'ai une question. Il m'à été donné il y a plus de 15 ans maintenant un document qui reprend 33 ordres de la franc maçonnerie pour amoindrir et faire disparaître l'Église. Connaissez vous ce document et ses origines ? Est-il fiable ?
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 2 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 10:35

@ Steph :

steph a écrit:
soyons vigilants, déjà tout cet oecuménisme ne me dit rien de bon, c'est toutes les religions que ce pape va mettre sur un plan d'égalité , jamais vu depuis l'an 1054 tous ces communautés qui sont venues à Rome pour l'intronisation du pape.

Steph

Je partage entièrement votre commentaire.

En effet, les nombreuses Prophéties nous disent que le Faux-Prophète créera de toute pièce une Religion Mondiale !

Disons que ça commence à sentir mauvais ! Wouach !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum