"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

+23
Edith RICHARD
CuitCuit
JOSENOVAR
blitzel
Annick12
Marlène
ToutPourJésus
Seuguh
Ginou Saliba
Invité
gtru7
sycier
Looc
stjeanlagneau
chomat
pourtegal
Bocaj
Hpets
jdjo434
pax et bonum
charlotte
mandonnaud
Admin
27 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 10 Empty Dieu ne nous enferme pas dans une destinée fermée

Message  Narvallo Lun 25 Mar 2013 - 15:41

@ Marlène :

Je suis bien conscient que plusieurs prophètes annoncent que le pape actuel est l'Antéchrist (encore que, certains - comme John Leary - ne le font pas) Il est possible qu'il le devienne, effectivement. Mais pour le moment, comme je l'ai dit sur un autre fil, il n'y a pas chez lui de signes de mal manifeste chez lui. Alors, ce que l'Eglise nous demande avant tout, c'est de nous unir à lui par la confiance filiale et la prière. Le Seigneur nous laisse la liberté de modifier les choses par la force de notre prière, ne l'oublions pas. En admettant que le pape François ait une faiblesse naturelle à l'orgueil mais qui pour l'instant reste hors de portée de Satan, ne lui ouvrons pas la porte par notre mépris.

Les révélations sont des signes qu'il faut savoir interpréter, mais qui restent subordonnés aux commandements d'amour (et de fidélité à l'Eglise) donnés par le Christ. Le seul risque que nous prenons est que notre paix revienne sur nous (Mt 10,13.)

Si le pape se laisse vaincre par le mal, nous le verrons vite.

Pour mon cas, ces messages antipape (de Maria de la Divine Miséricorde par exemple) font naître en moi la peur et la défiance vis-à-vis de l'Eglise, alors que j'attendrais à leur lecture une joie de savoir que le Seigneur reviendra bientôt (comme quand je Lis John Leary.) Or, il nous est demandé "Poursuis la paix, recherche-là" Ps 34(33), 15, ou encore "éloignez-vous de tout ce qui porte la trace du mal" (1 Th 5, 22)

Faites l'expérience : que font naître en vous ces messages lorsque vous les lisez?

Bien fraternellement en Christ.
Narvallo
Narvallo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 10 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 15:59

@ Narvallo :

Décidément, il y en a qui font exprès pour se livrer pieds et poings liés aux Forces du Mal (en regard de votre avatar) ! Gros sourire

Attention pour ne pas créer des liens que vous ne serez plus capable de briser plus tard ! Drapeau de la Paix

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 25 Mar 2013 - 20:34, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 10 Empty Oui

Message  Narvallo Lun 25 Mar 2013 - 17:53

C'est vrai, vous avez raison : je change l'avatar, ce n'était pas très malin de ma part.

Offrons nos prières et nos jeûnes en cette semaine Sainte, pour l'Eglise et le pape (dont seul le Christ peut sonder le coeur.)

Bien à vous.

Piero
Narvallo
Narvallo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 10 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 20:35

@ Narvallo :

Narvallo a écrit:
C'est vrai, vous avez raison : je change l'avatar, ce n'était pas très malin de ma part.


Une provocation peut-être ? Gros sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 10 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Narvallo Mar 26 Mar 2013 - 8:32

@ l'administrateur

Non, c'est juste pour ne pas paraître belliqueux.

Mais j'invite tout le monde à prier de manière intense pour l'Eglise et notre pape en cette semaine Sainte, tant qu'il n'a pas chuté (s'il doit le faire un jour - même si beaucoup de signes tendent à le montrer), ce n'est pas à nous qu'il appartient de le juger avant l'heure. D'autant plus que c'est sans compter la grande force de la prière qui, j'en suis sûr, a la capacité de retourner bien des choses.

Bien à vous.
Narvallo
Narvallo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 10 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  stjeanlagneau Mar 26 Mar 2013 - 9:08

Narvallo a écrit:@ l'administrateur

Non, c'est juste pour ne pas paraître belliqueux.

Mais j'invite tout le monde à prier de manière intense pour l'Eglise et notre pape en cette semaine Sainte, tant qu'il n'a pas chuté (s'il doit le faire un jour - même si beaucoup de signes tendent à le montrer), ce n'est pas à nous qu'il appartient de le juger avant l'heure. D'autant plus que c'est sans compter la grande force de la prière qui, j'en suis sûr, a la capacité de retourner bien des choses.

Bien à vous.

Nous ne le jugeons pas, nous sommes seulement vigilants, face à ce qui pourrait être non conforme avec la doctrine de l'Eglise Catholique,et aux enseignements de Jésus. L'Eglise souffre et nous souffrons avec elle. Quand à un retournement de situation, vous avez le droit d'y croire, pour moi il est trop tard.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 10 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 9:34

@ Narvallo :

Narvallo a écrit:@ l'administrateur

Non, c'est juste pour ne pas paraître belliqueux.

Mais j'invite tout le monde à prier de manière intense pour l'Eglise et notre pape en cette semaine Sainte, tant qu'il n'a pas chuté (s'il doit le faire un jour - même si beaucoup de signes tendent à le montrer), ce n'est pas à nous qu'il appartient de le juger avant l'heure. D'autant plus que c'est sans compter la grande force de la prière qui, j'en suis sûr, a la capacité de retourner bien des choses.

Bien à vous.

Nous ne le jugeons pas !

Toutefois, comme le dit si bien stjeanlagneau, nous restons vigilants. D'autant plus vigilants que de nombreux Messages du Ciel nous l'annoncent comme étant le Faux-Prophète !

En conséquence, se mettre la tête dans le sable serait un geste tout à fait innacceptable !

Mais vous avez raison. Il faut prier pour lui et avec lui !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 10 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  laurent9 Mar 26 Mar 2013 - 14:59

Edith RICHARD a écrit:Une question est de savoir si le Pere Melvin Doucette (canadien) est un faux prophete lui aussi,(en tout cas, tous ses messages ne sont pas opposes aux Ecritures ni a la Doctrine de l'Eglise) car il a donne un message de Jesus qui dit absolument le contraire sur le Pape Francois :
Voila ce qu'il dit :
"« Restez près de moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Vous savez qu’il y a de bons esprits et de mauvais esprits. Lorsqu’un esprit vient à vous, il est important de le mettre à l’épreuve pour vérifier s’il vient de Dieu ou non.

Si l’esprit me reconnait comme le Sauveur du monde, qui a souffert, est mort sur la croix et est revenu à la vie, alors vous saurez que c’est un bon esprit. Il est important de lui demander dès le début s’il croit en moi. S’il ne croit pas en moi, alors vous saurez que ce n’est pas un bon esprit et vous devrez le chasser en mon nom.

Aujourd’hui, par exemple, certains qui se disent prophètes prétendent que le nouveau pape est un faux pape. Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète.

Ne croyez pas une telle personne. Je suis très heureux du nouveau pape et je l’ai béni. Il est mon pape et je veux que vous soyez tous à son écoute. Je vous bénis tous. »

Alors pas de precipitation sur les jugements a l'emporte piece sur ce Pape. Mais restez plutot circonspect sur ce phrophete "le Petit Enfant de la Divine Volonté" (Quebec), ne s'est-il pas trompe?

Tout est possible.



Je pense que ce n'est pas du tout catholique, comme si notre croyance seule fait de nous un bon ou un mauvais esprit!
laurent9
laurent9

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 10 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 11:04

@ Laurent9 :

laurent9 a écrit:Je pense que ce n'est pas du tout catholique, comme si notre croyance seule fait de nous un bon ou un mauvais esprit!

Cela commence d'abord par une adhésion au Christ Sauveur.

"Qui croit en Moi sera sauvé," nous dit Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 10 Empty pour ceux qui doutent encore...

Message  general de bonchamps Ven 29 Mar 2013 - 13:22

Du journal "le parisien" en date d'aujourd'hui a 14h36:

"Seul changement de taille : il(le pape) a voulu que plusieurs lectures et processions soient raccourcies dans les diverses célébrations qui auront lieu avant dimanche, a dit le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi."

"Cela répond au désir de simplicité du pape. Il a une grande austérité dans sa manière de célébrer la liturgie», a-t-il souligné. Au Colisée, le nouveau pape de 76 ans ne portera pas la croix de bois, lors d'une des quatorze stations qui commémorent la passion et la crucifixion de Jésus sur le Golgotha à Jérusalem. Des séminaristes chinois, des familles italiennes, des religieuses du Liban et du Nigeria, des jeunes du Brésil - où se tiendront les prochaines Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) fin juillet en présence du pape François - porteront notamment la croix sur le parcours traditionnel."

"Le pape, qui aime rencontrer les gens et n'a pas le tempérament réservé de son prédécesseur Joseph Ratzinger, a un emploi du temps toujours un peu improvisé qui prend de court ses collaborateurs."

Sans faire trop long: il raccourcie processions et lectures,il simplifie toujours et encore,il ne portera pas la croix par contre ceux qui la porteront viennent des 4 coins du monde( peut etre sous entendu que l'Eglise va porter sa croix),il a pas le tempérament réservé de benoit XVI(réservé rime avec humilité),un emploi du temps improvisé(def: faire quelquechose sans l'avoir préparé) et qui prend de court...un pape qui prend de court,qui improvise...donc qu'on ne voit pas venir,tout comme son élection,un pape qui veut surprendre,donc qui veut du nouveau...nouvelle église? nouveaux commandements? sacrements?

En tout cas,je pense que nous avons eu le droit au geste abominable dont parlait maria de la divine misericorde hier soir,s'il y en a pas d'autre.Wait and see la messe de paques...il veut tout simplifier a cause de son humilité...le danger réside la,dans ces 2 mots,et c'est avec ces 2 mots que les gens commencent a...excusez moi le terme...l'adorer. Les gens en parlent comme d'un sauveur...étrange,je croyais qu'on en avait déja un dont c'etait la commémoration de la passion aujourd'hui.

A ceux qui doutent encore,n'attendez pas trop quand meme avant d'ouvrir les yeux...si vous relisez sur ce forum tout ce qui a été rapporté a son sujet,avouez quand meme que ca fait beaucoup en tres peu de temps.

J'ai comme l'impression qu'avec la fin de ce vendredi saint,une page se tourne.Il nous reste la neuvaine a la divine miséricorde qui commence aujourd'hui pour se finir dimanche de la semaine prochaine. Je finirai par ce message donné a maria de la divine miséricorde,qui,selon moi,est un tres bon condensé de ce qui va se passer les prochaines semaines et moi,et dont le "pape" francois a déja posé les 1eres pierres:

" Ma chère fille bien-aimée, Satan est en rage contre Mon Église sur terre et son infestation continue de s'étendre à l'intérieur de ses murs.
L'imposteur rusé, qui a attendu patiemment dans les coulisses(1), déclarera bientôt son règne sur Mes pauvres serviteurs sacrés qui ne se doutent de rien. La douleur qu'il infligera M'est trop insupportable, et cependant son règne culminera lors de l'épuration finale du mal du cœur de Mon Église.
Il a soigneusement manœuvré pour atteindre sa position et bientôt son comportement pompeux se fera remarquer parmi sa cour splendide. Son orgueil, son arrogance et son égocentrisme seront habilement cachés au début. Dans le monde extérieur sera entendu un soupir de soulagement lorsque les trompettes sonneront pour annoncer son mandat à la tête de Mon Église.
Mon Corps est Mon Église, mais ce ne sera pas à moi, Jésus-Christ, qu'il prêtera son serment de loyauté, car il ne possède aucun amour pour Moi. Sa loyauté va à la bête, et comme il va rire et mépriser Mes serviteurs sacrés qui le soutiendront.
Celui qui osera s'asseoir dans Mon Temple, et qui a été envoyé par le malin, ne peut dire la vérité(2), car il n'a pas été établi par Moi. Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux avant de la recracher hors de sa bouche infecte.
Mon Corps est Mon Église. Mon Église est toujours vivante mais seuls ceux qui disent la Vérité et adhèrent à la Sainte Parole de Dieu peuvent faire partie de Mon Église sur terre. Maintenant que l'insulte finale va se manifester contre Moi, Jésus-Christ, par le Siège de Pierre, vous comprendrez enfin la Vérité.
Le Livre de la Vérité, annoncé à Daniel pour le temps de la fin, ne laissera pas indifférents les membres de Mon Église, car son contenu rendra Mes serviteurs sacrés malades lorsqu'ils se rendront compte que Je dis la Vérité.
Le faux prophète – celui qui se pose comme chef de Mon Église – est prêt à porter les robes qui n'ont pas été faites pour lui.
Il désacralisera Ma Sainte Eucharistie et divisera Mon Église en deux, puis encore en deux.
Il fera tout pour démettre les disciples fidèles de Mon Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, nommé par Moi.
Il déracinera tous ceux qui sont loyaux envers Mes Enseignements et les jettera aux loups.
Ses actions ne se feront pas sentir immédiatement, mais prochainement les signes en seront visibles lorsqu'il se mettra à rechercher le soutien de chefs mondiaux influents et de ceux qui sont haut placés.
Quand l'abomination aura pris racine, les changements seront soudains. L'annonce, par lui-même, de créer une Église Catholique unie en associant toutes les croyances et autres religions, viendra peu après.
Il sera à la tête de la nouvelle religion unique mondiale et règnera sur des religions païennes. Il englobera l'athéisme en éliminant sa stigmatisation qui, dira-t-il, est attachée à la poursuite de soi-disant droits de l'homme. Tous les péchés, aux Yeux de Dieu, seront jugés acceptables dans cette nouvelle Église ouverte à tous.
Quiconque osera le mettre au défit sera recherché et puni. Les prêtres, évêques et cardinaux qui s'opposeront à lui seront excommuniés et dépouillés de leur titre. D'autres seront tyrannisés et persécutés ainsi que de nombreux prêtres qui devront se cacher.
Vous, Mes pauvres serviteurs sacrés qui reconnaissez Ma Voix aujourd'hui, veuillez M'écouter car Je viens à vous pour vous donner du réconfort. Je ne vous demanderai jamais de rejeter Mon Église sur terre car c'est Moi, votre Sauveur bien-aimé, qui l'a créée.
J'ai offert Mon Corps en Sacrifice Vivant pour vous sauver. Vous avez reçu la responsabilité de témoigner en Mon Nom afin de sauver les âmes de ceux que vous instruirez et guiderez.
Tout ce que vous pouvez faire, c'est d'avoir confiance en Moi et de continuer à Me servir. Ce que vous ne devez pas faire, c'est d'accepter toute doctrine qui vous sera présentée et qui, vous le saurez instantanément, n'est pas en accord avec Mes Enseignements. Vous devez faire ce que votre cœur vous dit de faire(3), mais sachez ceci.
Cette période va vous procurer une douleur profonde et le vif grief que vous ressentirez lorsque vous verrez combien Mon Église sera profanée vous laissera en pleurs. Mais il faut que vous reconnaissiez les mensonges qui vous seront présentés pour ce qu'ils sont : un affront à Ma mort sur la Croix.
Cette destruction peut entraîner l'effondrement de la structure de Mon Église. Les changements et adaptations de bâtiments ainsi que le nouveau temple créé pour l'église mondiale unique seront réalisés et situés à Rome.
De la même façon que Mon Temple sera profané, soyez assurés que Moi aussi, Jésus-Christ, Sauveur de toute l'humanité, Je serai écarté et jeté dans le caniveau.
Votre Jésus

(1): il était déja le concurrent numero 1 de benoit XVI lors du conclave de 2005...8 ans qu'il a attendu patiemment.
(2): il ne peut dire la vérité,c'est deja ce qu'il fait en parlant de lui qu'en temps qu'éveque de rome,et non en tant que pape...
(3): grosso modo le seigneur nous autorise la désobéissance civile si je puis dire,c'est a dire de na pas accepter les enseignements faux venant de ce pape...il y aura donc bien une scission,un schisme...

Aujourd'hui on a pu entendre et méditer: « Mon Père, s’il est possible, que ce calice s’éloigne de moi ! Cependant non pas comme je veux, mais comme vous voulez ! »
general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum