Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Question sur l'Antéchrist pour Marlène !

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2 Empty Re: Question sur l'Antéchrist pour Marlène !

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 6:05

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, étant Mariejesus

Il y a des gens qui soutiennent que l'antechrist arrivera dans 50 ou 100 ans.


Moi, tout ce que je veux c'est être encore vivante pour le retour du christ


Amicalement
Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2 Empty Re: Question sur l'Antéchrist pour Marlène !

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 8:47

@ Mariejésus

Mariejésus, l'antéchrist est déjà là......

Pour ce qui est de la venue du Christ, SEUL DIEU SAIT LA DATE, mais nous sommes tous dans l'attente de sa venue

VIOLAINE Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2 Icon_flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2 Empty Re: Question sur l'Antéchrist pour Marlène !

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 13:03

Merci, vous pensez qu'il se fera bientôt connaitre pour nous tourmenter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2 Empty L'Anti-Christ

Message  Isaïe Ven 3 Sep 2010 - 17:59


En ce qui me concerne, l'Anti-Christ c'est tout ce qui s'oppose à la venue du Règne ou du Royaume de Dieu sur terre que tous les Enfants de Dieu attendent avec Espérance.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2 Empty Re: Question sur l'Antéchrist pour Marlène !

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 6:55

MarieJésus quelle joie de vous voir ici, belle petite âme de Jésus et Marie des Cœurs unis.

Votre amie pour toujours.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2 Empty Mort-résurrection

Message  Isaïe Sam 4 Sep 2010 - 8:24




Re-bonjour Joannes Maria...

Content de vous revoir...

On dirait quasiment une mort-résurrection..
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2 Empty Re: Question sur l'Antéchrist pour Marlène !

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 8:54

Une mort résurrection ?

Oui au sens chrétien il faut mourir totalement à soi-même, pour ressusciter avec le Christ.

La Mystère de la Passion de la Mort et de la Résurrection de notre Seigneur est toujours lié.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2 Empty Re: Question sur l'Antéchrist pour Marlène !

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 9:08

@ Oméga 3

Il y a beaucoup de sujets que nous approfondirons je l'espère ensemble, sur le millénarisme par exemple ou encore le paradis terrestre pour lequel j'aime beaucoup évoquer le mot gratuité comme vous le rappelez.

En effet l'état originel de nos premiers parents au Paradis terrestre était un état de pure gratuité et d'harmonie, ce à quoi l'ensemble de l'humanité tend de nouveau.

Soyez béni.

Que Dieu vous donne toujours plus de sagesse et de bienveillance dans votre modération, infiniment !

J'aime beaucoup également le mot infiniment, car Dieu est infini et veut nous communiquer tout ce qu'Il est.

Bien cordialement dans le Coeur unique de Jésus et de Marie.

NB : j'ai posé en particulier une question quant au formatage de la publication des messages, avez-vous une réponse ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2 Empty Re: Question sur l'Antéchrist pour Marlène !

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 9:14

Il serait bon que je puisse accéder à mes anciens posts pour les perfectionner qu'en pensez vous ?

Actuellement je ne peux le faire, puisque mon compte a été supprimé entre temps, je n'ai donc plus la possibilité d'agrandir le texte par exemple, car comme je le soulignais ils sont devenus illisibles.

Bien à vous en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Antéchrist pour Marlène ! - Page 2 Empty Re: Question sur l'Antéchrist pour Marlène !

Message  Octo Sam 4 Sep 2010 - 10:04

Joannes Maria a écrit:Il serait bon que je puisse accéder à mes anciens posts pour les perfectionner qu'en pensez vous ?

Actuellement je ne peux le faire, puisque mon compte a été supprimé entre temps, je n'ai donc plus la possibilité d'agrandir le texte par exemple, car comme je le soulignais ils sont devenus illisibles.

Bien à vous en Jésus et Marie.

@ Joannes Maria :

La suppression d'un compte est irréversible.

En d'autres mots, vous ne pouvez pas retrouver les privilèges associés à ce compte.

Illisible ? Non, j'ai été vérifier. Cela se lit bien, mais, pour certains messages, les caractères sont plus petits !

Octo


Dernière édition par Octo le Sam 4 Sep 2010 - 10:13, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum