VOUS ÊTES À L’APOGÉE DES TEMPS! Il ne vous reste que peu de temps pour convertir le plus de gens...
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
VOUS ÊTES À L’APOGÉE DES TEMPS! Il ne vous reste que peu de temps pour convertir le plus de gens...
Message de Marie Notre Mère reçu le 19 Mars 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada) Le précipice est à leur portée...
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Mon fils, Je Suis une Mère qui ne peut s’empêcher d’avertir Ses enfants.
Le temps que vous vivez présentement est un temps d’Amour de la part du Père, mais déjà le mal est rendu à son paroxysme.
La prière demeure le seul remède de ce temps qui est infesté de tous les maux inimaginables de corruption et de péché.
Mon fils, déjà beaucoup de Mes enfants sont sur le point de mourir et Je ne peux m’empêcher de demander de prier pour le repos de leurs âmes.
Le précipice est à leur portée et ils ne le voient pas à cause de leur aveuglement.
Chacune des prières que tu fais, sauve une âme de la Mort Éternelle.
Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes.
Il faut continuer à offrir et à prier afin que Dieu le Père puisse adoucir Sa Colère.
Aujourd’hui, Je demande plus de prière de la part de Mes enfants et plus d’amour pour leurs frères.
VOUS ÊTES À L’APOGÉE DES TEMPS!
Il ne vous reste que peu de temps pour convertir le plus de gens possible.
Pensez à ceux qui se perdent et priez pour leur Salut. »
Marie, Une Mère remplie de compassion pour Ses enfants.
Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Mon fils, Je Suis une Mère qui ne peut s’empêcher d’avertir Ses enfants.
Le temps que vous vivez présentement est un temps d’Amour de la part du Père, mais déjà le mal est rendu à son paroxysme.
La prière demeure le seul remède de ce temps qui est infesté de tous les maux inimaginables de corruption et de péché.
Mon fils, déjà beaucoup de Mes enfants sont sur le point de mourir et Je ne peux m’empêcher de demander de prier pour le repos de leurs âmes.
Le précipice est à leur portée et ils ne le voient pas à cause de leur aveuglement.
Chacune des prières que tu fais, sauve une âme de la Mort Éternelle.
Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes.
Il faut continuer à offrir et à prier afin que Dieu le Père puisse adoucir Sa Colère.
Aujourd’hui, Je demande plus de prière de la part de Mes enfants et plus d’amour pour leurs frères.
VOUS ÊTES À L’APOGÉE DES TEMPS!
Il ne vous reste que peu de temps pour convertir le plus de gens possible.
Pensez à ceux qui se perdent et priez pour leur Salut. »
Marie, Une Mère remplie de compassion pour Ses enfants.
Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: VOUS ÊTES À L’APOGÉE DES TEMPS! Il ne vous reste que peu de temps pour convertir le plus de gens...
Merci pour ce message qui démontre aussi les temps ou nous sommes actuellement. Je souhaite à chacun de vivre la semaine sainteàvécu une profondeur particulière, dans un immense amour pour le Christ et l'Église.
Re: VOUS ÊTES À L’APOGÉE DES TEMPS! Il ne vous reste que peu de temps pour convertir le plus de gens...
Merci Seigneur, de nous rappeler une partie importante de notre vocation: PRIER POUR LES PECHEURS que nous sommes tous, PRIER POUR CEUX QUI VONT MOURIR DE MORT SUBITE ET IMPREVUE.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Vous êtes à l'Apogée des Temps !
Cela veut tout dire !
L'Administrateur
Vous êtes à l'Apogée des Temps !
Cela veut tout dire !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/